Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

a 2 doigts de me casser...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

a 2 doigts de me casser... Empty
MessageSujet: a 2 doigts de me casser...   a 2 doigts de me casser... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:27

Je vous écris du boulot juste avant d'entrer en réunion.
Un jour d'absence, 2 entretiens débiles ce matin, 15 mails et une mémé dans le coma, qui a de la famille mais tout le monde s'en tape et on vient me demander à moi de m'occuper de l'affaire !!!!!!!!

J'en peux plus et je crois qu'un mot de trop à la réunion et je me casse direct sans aucun préavis.
Je deviens vraiment dingue !!!!! (ou c'est la conséquence de l'anesthésie je sais pas mais là j'en peu pus !)

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: a 2 doigts de me casser...   a 2 doigts de me casser... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:30

coucou !

ne fais pas qqc que tu pourrais regretter sous le coup de la colère. Mais je comprends ton exaspération. Tu ne voulais pas changer de boulot à un moment donné ??? tu devrais peut être y songer sérieusement avant de bousiller ta santé physique et morale !!

courage !!

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: a 2 doigts de me casser...   a 2 doigts de me casser... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:52

Coucou,

ne fais rien sur un coup de tête ou de colère. Tu sais que c'est toujours ces actes que l'on regrette.
Mais tu peux peut être quand meme frapper du poing sur la table et leur faire comprendre que les conneries y en a marre.
Au pire fais toi arreter car ne pourra pas éternellement tirer sur la corde.
Plein de courage
Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: a 2 doigts de me casser...   a 2 doigts de me casser... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:48

J'ai dit ce que j'avais à dire et on ne m'a pas contredite... donc je n'ai pas claqué la porte.

Je postule ailleurs en effet malgré la santé qui est moyenne et c'est bien ce qui m'embête pour chercher ailleurs...

Si c'est trop compliqué je m'arrêterai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a 2 doigts de me casser...   a 2 doigts de me casser... Icon_minitime

a 2 doigts de me casser...
Page 1 sur 1