Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Empty
MessageSujet: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:03

coucou la miss !

je viens de voir ! plus de 800 posts !! ben dis donc y chome pas ton ordi !!

moi j'ai pas le temps de tout lire

mais tu dois être :naze: non parfois

allez continue bien

bisous

SISSI38

PS : pour ISA et MANU : félicitation à vous aussi pour votre travail
c'est vrai que TODARLING avec tout ce qu'elle parle elle aurait pas pu faire votre boulot !!!

lol stéph !! pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 186780 :vaiselle: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 799150 pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 192866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:20

king C'est la reine du forum pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 60380 pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 60380 pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 60380

pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 556515 toujours présente

Merci!! a Manu et Isa aussi pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 826767
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:30

Hi hi hi
Merci pour les compliments ! c'est vrai que sans Tody ça ne serait pas pareil... ça se voit les we où elle file s'occuper de ses tomates ! le forum est en veille...pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 491966
Mais nous on est contentes que le forum marche ! alors continuez d'essayer de faire mieux qu'elle... vous avez du taf !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:55

roooo bah moi j'en encore du chemin à faire pour y arriver !!!
t'est trop forte tody !!!!!
tu veux pas nous donner des cours ???? lol
bisousssssssssssssss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:30

Oui c'est la seule qui est 'incrustée'...

Merci Tody de repondre a chaque post avec ta bonne humeur et ton humour du sud...

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:34

au secours...............800 post :roi:

pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 556515

truc de ouf
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:38

N'essayez pas de faire la course avec elle , son clavier c'est le prolongement de ses mains.
A l'origine l'homme crea l'outil comme prolongation de la main pour certaine action que la main ne pouvait entreprendre. Aujourd'hui il crea le clavier pour palier au problème engendré par un outil=une action ce que est assez masculin. Grace à l'ordi nous avons un outil=tant que ça plante pas: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 556515 ce qui serait plus feminin.
Pendant qu'elle vous poste des petits messages du fond de son lit, elle regarde la TV, gere 8 conversations msn (pas plus msn ne veut pas), surffe sur quelques sites, nous envoie mp, mail pps, blagues et nouvelles. Vous pouvez à ce moment là lui telephoner, elle repondra. Le tout bien sur entre 7h et 2h.
Les moments de repis? entre 12H et 14h et encore que donnant à manger à sa fille, elle peut encore converser grace à sa webcam. et entre 16h30 et 17h30 ou elle sort recuperer Leana à l'ecole. Le top, c'est le week end quand elle est pas là loin du net, mais elle redouble d'activité à son retour le dimanche soir. Il suffit que tu sortes à ce moment là, à ton retour, t'es mort! T'es envahie!
Bref, donc si tout le monde se met à poster comme Toddy, moi j'abandonne, je tiendrai pas le coup, vous imaginez 150 membres du forum postant 800 messages chacune! 800 posts long d'une page, ecrit gros, en multicolore, sur un fond de bonne mère?! Pour tout et n'importe quoi, sur tout et n'importe quoi, sur toute sles filles, sur n'importe qui. En plus la fille qui avait ecrit un post sur un truc y a 5 ans, elle vous la resort, elle s'en rappelle!
Non, non, je pourrais pas.
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:17

bien parler et surtout pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 491966

bon courage manu et isa 🆙 :fleurs:

aller toddy :fleurs: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:20

Ah ben bravo j'ai failli me piser dessus de rire je vous jure vous êtes vraiment pas possible les filles. Le pire c que vous savez pourquoi je ris car ce que manu vous décrit ben c'est tellment proche de la vérité que ça me fait rire. Ben du coup le pauvre gg lui il a pas trop trop sa place dans ce programme surbooker mais bon je lui en trouve une des fois je vous rassure on a une bébé a faire hein entre autre. Avec tout ce super programme vous comprendrez maintenant j'en suis sure pourquoi mes lettres se retrouve souvent a l'envers dans mes posts. Mais franchement je me demande comment je vais faire sans lire vos bétises pendant 21 jours a ma cure (enfin faut pas desepéré on sera pas loin de l'office de tourisme ils auront bien un pc non ? hihihihii
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:29

les vacances dur dur.....pourkoi sa existe pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 491966 pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:57

mon dieu !todarling comment tu vas faire pdt 21 jours !!!

là je pense que les filles vont pouvoir te rattraper sur le nombre de post !!

c'est quand au fait ta cure ??

bisous SISSI38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:21

Fin juillet début aout
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:44

Mais c'est vrai repos assuré!
Comment tu trouves le temps d'essayer bb? Où tu l'essaies? Comme quoi je sais pas tout!
pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:46

T'inquiète je trouve je trouve manu en plus en ce moemnt je touche du bois mais tu as pas vu les grand feu d'artifice la nuit au dessus des cad ben c chez nous hihihihihihihi pourvue que ça dure enfin pour le moment on profite hein.
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:51

entre 2 tomates et un "maman, j'ai faim!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:53

Allez je vais te mettre un peu un autre légumes ou fruit en photo manu espres pour toi bizzzzzzzzzz
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:07

c bon les courgettes!
Je suis en regime express alors si tu pouvais eviter la bouffe, merci... argh!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:08

Tu te reserve pour ce soir en fait c ca hihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:59

ben tu sais manu, pour le régime les courgettes vapeurs c'est très bon

SISSI38
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:55

Ben oui que c'est bon!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:41

Moi ce qui me fait rire c'est vos têtes sur cette photo pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 228448

Toody en méga forme pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 491966

Cheeva vous connaissez bah c'est TODDY...

Bises les starlettes
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:51

y en a des pire mais je peux pas les mettre! mdr!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:47

Ah ben voila la photo des crepes en chaine youpiiiiiiiiiiiiiiiii tin la brochette de canons hihihihihii modesti modesti quand tu nosu tiens lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:57

just pour faire de la lecture a la pieuvre a son retour elle va tellement s'ennuyée notre toddy!!!! lol!!
ben moi j'voudrais confir'mé que notre toddy est un veritable volcan en érruption casi h 24....:spétody: remarquez y a une qui n'en a pas l'air comme ça mais qui n'est pas mal non plus:oups: une peche d'enfer aussi!!
allez il faut que j'en garde un peu pour la suite!!:jjoker:

laet70
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:32

ben pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 6696 c'est nous sans Toddy

Toddy: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 790466 avec son p'tit mari le roi des grillades
Toddy dans la piscine pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 113107................. pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 945334 au p'tit coin.............et a la recherche des plus beaux légumes pour sa petite famille pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 491966

Bonnes vacances profitez en bien :fleurs:

:spétody: :spétody: :spétody: :spétody: :spétody:

pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! 826767 de la lecture pour le retour Bizzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!   pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !! Icon_minitime

pour TODARLING la pieuvre !!! ou le mille doigts !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant