Invité Invité
| Sujet: vous aller me prendre pour une dingue Jeu 22 Nov - 19:00 | |
| j ai discuter avec une maman a l ecole des fille ce soir sur mes probleme avec l endo et la elle me parle d une femme quelle va voir regulierement et que je devrai tenter (car qui ne tente rien na rien) c une voyante magnetiseuse enfin tu lui donne ce que tu veu donc que je donne 60 euro a mon super gygy pour quil me dise on verra apres ou 20 euro a une femme qui peu peu etre faire qq chose pour moi on verra bref j ai rdv jeudi prochain on verra bien |
|
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: vous aller me prendre pour une dingue Jeu 22 Nov - 19:20 | |
| bonjour mintil, j'en ai vu une aussi l'année derniere qui prenait 27e, tres gentille sincerement et tellement desolée de me voir arrangé comme je l'etais, lorsque je resortais de la seance, j'etais toujours gelée, enfin bref, j'avais mis beaucoup d'espoir mais j'ai vite du me rendre a l'evidence, ca ne marche pas sur moi, pourtant je crois en beaucoup de chose. tente ta chance tu verras bien par toi meme. bonne soirée, bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aller me prendre pour une dingue Jeu 22 Nov - 19:24 | |
| Moi il y a quelques années j'ai vu un magnétiseur (et j'y croyais pas) pour des douleurs au dos que personnes ne savaient ce que c'était ni n'arrivaient à calmer (meme pas le docteur de PAris alors ...) d'ailleurs j'ai appris après que c'était madame endo encore et toujours. Et donc je peux vous garantir qu'il m'a calmé et enlevé mes douleurs au dos et si celles-ci reviennent et sont insupportables je crois que je tenterais. ça ne soigne pas mais si ça peut soulager !!!
Bonne chance Mintil
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 21:05, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aller me prendre pour une dingue Jeu 22 Nov - 20:37 | |
| Ben en fait on te prenais déjà pour une dingue donc y'a rien de neuf lol. Mais ni plus ni moins que nous autre. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aller me prendre pour une dingue Jeu 22 Nov - 21:58 | |
| oui je c en mm temp tu a raison toddy |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous aller me prendre pour une dingue | |
| |
|