Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

aller pour fanfan !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

aller pour fanfan !!! Empty
MessageSujet: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:23

je voulait juste ouvrir un post d encouragement pour fanfan et sa filles
grosse bises et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:28

salut à toutes , elle a très peu le temps d'aller sur leforum mais promis je transmets ,
actuellement elle n'a qu'un ehure 30 de droit de viuste par jour et ce très lin de chez elle
merci pour elle pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:08

bises et toutes nos bonnes pensées pour Fanfan, sa fille et sa petite famille

bises aller pour fanfan !!! 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:26

Donc elle n'a pas pu la faire hospitaliser à domicile ? Purée, quelle galère ce doit être. Je pense bien fort à elles, plein de pensées qui s'envolent vers la petite...
:fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:42

Ce n'aurait pas été raisonnable du tout du tout claire crois moi.Je sais de quoi je te parle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:44

C'est qu'elle avait l'air d'en avoir envie...mais je ne connais pas cette situation, c'est vrai.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:02

BISOUS à NOTRE FANAFAN et à sa puce
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:15

ah tiens les filles, me voilà enfin, et je vois ce gentil petit message: MERCI!! hihi
en fait, j'aurais pu en insistant faire hospitaliser ma petite à la maison, la Dr du centre de readptation m'avait donné 24 h pour choisir..mais en interviewant plusieurs personnes autour de moi, j'ai pu constater que le meilleur pour ma fille au niveau soins medicaux etait de la laisser là bas..

c'est dur, car elle ne s'y plait pas, et les visites sont vraiment tres restreintes au niveau horaire, encore plus draconnien que ce qui m'avait été dit; une heure par soir en semaine (pour 48 km de route pour moi, soit 1 heure de voyage);

elle a tres peur d'y rester plus longtemps que prévu, car elle entend cela frequemment de la part du personnel soignant..(ils veulent préparer les enfants je pense au cas où)

bref, voilà, le destin s'acharne à me rendre plus forte moi qui etait née, nouille, timide, hypocondriaque...et je vous assure que ça fonctionne, c'est dingue, on a vraiment en soi des ressources insoupçonnées, mais il y a aussi l'entourage; les copines qui aident ENORMEMENT...tout cela, je ne l'avais pas il y a 5 ans qd j'ai appris la tumeur de ma fille..

ce qui aide aussi, c'est d'accepter assez vite ce qui nous arrive, et de ne pas freiner des 4 fers, faire AVEC le mieux possible..et profiter de chaque instant de bonheur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:32

Coucou Fanfan,

je vois que tu es pleine de courage.
Je t'en envoie encore un peu plus.
Bisous à vous.

Isa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:34

Coucouc fanfan,

Comme tu le dis pour les siens on souleverais des montagnes et on fait des choses qu'on pensais insurmontables, c'est l'amour qui nous donne des ailes.

Profites de chaques instants de bonheur comme tu le dis fanfan c'est très important pour vous.

Bisous à toutes la famille est un en plus pour ta fille, on pense bien à vous.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:40

BIIZZ on se retrouve par mail
au fait claudine me l'a dit çà aussi qu'il fallait mentalement se preparer et anticiper au cas où çà devait durer plus longtemps
pierrette ,

je pense à vous 2 très fort

( pas à ton epoux c'est vrai quelle honte je suis ) mais à camille aussi
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:43

oh pierrette, tu m'as trompée avec le forum, en voilà des façons!! normalement qd tu rentres de la poste, tu t'essuies les pieds, tu mets tes tatannes, tu vas aux toilettes et tu me dis bonjour...
là non, j'exige des explications..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:46

parce que t'es aps aller lire tes mails fanfan c'est aps possible sinon,
et puis aparce que en ce moment j'ai du boulot ( c'est exceptionnel je te l'accorde mais que je rentre assez tard et avec mon regime sans sel je passe des heures à preparer la bouffe )

piepie ( même pas eu le temps de me faire un thé vautrée devant la cheminée car c'etait jour de grand shampoing ) tu comprends le boulot avec tous mes cheveux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:49

bonne nuit fanfan et pierette.

Et gros Bisous à vous aller pour fanfan !!! 826767 aller pour fanfan !!! 826767 :fleurs:
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:13

Ma petite Fanfan, je pense bien à toi et à Soso.
Je vous envoie plein de courage.
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:05

Un pensée pour Fanfan et sa fille :fleurs:
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:04

merci les filles pour votre gentillesse qui me rechauffe le coeur...
isa 49, tu vas mieux? tu reprends du poil de la bête?
(sinon, on va en piquer à piépié, qui ne sait plus dompter sa crinière rebelle...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:05

Rho piépié faut qu'elle nous mette sa photo heuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:09

bon courage a toutes les deux bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:36

Bon courage Fanfan, pour toi et ta fille !
Bisous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:07

bisous à toi et ta fille, fanfan,

c'est vrai que l'amour démultiplie les forces et le courage

Et en même temps, pas le choix, il faut faire avec.

à bientôt et bon courage
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:10

mdr oui oui côté poil ça va Fanfan... c'est plutôt du cheveu qu'il me manque... si t'as un bon plan, à part la pérruque...
Je me ménage... je remonte la pente tout doucement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:14

je pense bien a toi dan cette epreuve difficille que tu vis avec ta fille.

Bon courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:08

Alors, que vos instants de bonheur soient trés nombreux, Fanfan !!!
Amitiés et plein de courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:37

De gros bisous à Fanfan et à sa fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aller pour fanfan !!!   aller pour fanfan !!! Icon_minitime

aller pour fanfan !!!
Page 1 sur 1