Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

encore une nouvelle venue !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

encore une nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: encore une nouvelle venue !!!   encore une nouvelle venue !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:33

bonjour les filles,

je vais donc vous presenter mon parcours : j'ai 27 ans et je suis sur Lyon encore pour 15 jrs puis je déménage sur l'auvergne.
réglée tres jeune avec des douleurs pendant les regles depusi toujours avce tous les antiinflammatoires du monde, uterus retroversé. Bref tous les signes annoncant un terrain d'endo mais bien entendu, tous le smedecins et gyneco sont passé a coté pendnat toute mon adolescence jusqu'à il y a 1 an.
2005 : je me marie, arrete la pilule en aout. rien ne vient sauf des douleurs de plus en plus insupportables des novembre. 1ere echo pelvienne en mars 2006 : RAS selon echographe. avril-mai-juin, douleurs tellement fortes entrainant malaises et qui durent 15 jrs par mois. mon nouveau generaliste pense à lendo, menvoie chez gyneco qui menvoie chez chirurgien-gyneco.
et là, le top : il ne s'est pas pris la tete et a decidé de me faire une coelio afin de voir ce qu'il y avait : le 03/07/06 = endo severe jusqu'aux intestins avce bcp d'adherences mais trompes permeables et organes pas abimés. En effet, j'ai eu de la chance d'avoir autant de douleurs et de ne pas m'etre laissé influencer par les medecins qui me disaient "c'est normal d'avoir mal", car mon endo etait recente mais tres tres evolutive.

apres coelio ou il a tout nettoyé, enantone pendant 4 mois avec une bonne deprime au bout puis je devais commencer els FIV en janvier 2007 et voila, le miracle est arrivé avant avec un bb couette né le 20/09/07 ! encore une nouvelle venue !!! 790466

j'ai eu un retour de couches hyper douloureux et gyneco m'a mise sous luteran en continu. j'y suis depusi uen semaine, à voir comment je vais le supporter.

au jour d'aujourd'hui, je suis obsedée par le retour possible de l'endo et des douleurs.

bises a toutes et on ne le dira jamais assez : je suis tres fiere du combat encore une nouvelle venue !!! 591285 de toutes les femmes atteintes d'endo, on est hyper courageuses !!!

nyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!!   encore une nouvelle venue !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:46

bienvenu à toi et felicitations pour le bb couette !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!!   encore une nouvelle venue !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:49

Coucou à toi et bienvenue parmis nous. EN plus tu nous apportes une bonne nouvelle et un super endo bébé couette !!!
ça va en remotiver certaines.
Merci de ton témoignage et puis si tu as des questions, des conseils et bien c'est parti on n'est toutes ensemble ici.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!!   encore une nouvelle venue !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:00

Rebienvenue merci pour ce témoignage d'espoir ben bon déménagement aussi alors, ne nous perd pas en route hein surtout. Bizzzzzzzzzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!!   encore une nouvelle venue !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:33

Coucou à toi, bienvenue sur le forum et bientôt dans l'auvergne. Je suis également dans cette région.
Félicitation pour ton petit gas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!!   encore une nouvelle venue !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:24

Salut Nyne !

félicitations pour ton bébé !
MOi aussi je me posais beaucoup de questions sur le retour de l'endo après mon accouchement. J'ai pris lutényl en continu pendant presque 1 an puis j'ai remis en route bb2 qui est arrivé 2 ans jour pour jour après bb1 ! maintenant je suis sous mirena. j'ai des saignements depuis 1 mois 1/2 mais ça semble s'estomper. on verra bien !

bizzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!!   encore une nouvelle venue !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:29

Bienvenue nyne,

Tu apportes beaucoup d'espoir à nombreuses d'entre nous.

Félicitations pour le bébé couette et n'hésite pas si tu as des questions.

byzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!!   encore une nouvelle venue !!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:17

Bienvenue à toi et au p'tit Maël!!!!!!!Magnifique!!BRAVO!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!!   encore une nouvelle venue !!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:57

bienvenue parmi nous et felicitation pour ton petit bout
au va tu emmenager en auvergne??
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!!   encore une nouvelle venue !!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:16

Bienvenue à toi et félicitations pour ton bébé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: merci encore !!   encore une nouvelle venue !!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:13

pour vos messages de bienvenue !!!

entre les cartons et les biberons, le temps passe à une vitesse folle et plus le temps de surfer !!! vu le nombre d'endosisters, vous voulez pas me faire un carton chacune... oh je reve !!!!

pour vous repondre, je demenage au puy en velay où je vais retrouver une tranquilité de vie, ahhhh bonheur !

bises !

nyne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!!   encore une nouvelle venue !!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:28

Bonjour Nyne,

Bienvenue à toi et félicitations pour ton bébé couette !

Bon courage pour le déménagement !

Grosses bises,

Paty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!!   encore une nouvelle venue !!! Icon_minitime

encore une nouvelle venue !!!
Page 1 sur 1