Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin
Auteur
Sujet: Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin Lun 26 Nov - 15:44
Ben dis donc ils ont été super rapidos, elle a reçu son colis ce midi (toujours balancer par dessus le portail pour pas changé hein grrrrrrrrr qu'il approche de la sonnette pour le calendrier le gars des colis ça va lui faire drole cette année je vous le dis). Donc c 'est une console V smile V tech pour la télé avec le jeu scobidou. Waouh elle est rentable cette petite 100 euros pour une feuille de papier lol. . Voilou voilou la suite et fin de son premier concours de dessin.
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin Lun 26 Nov - 15:48
En voilà une qui aura Noel en avance, petite veinarde ;-)
En tout cas elle doit être très fière d'elle !!
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin Lun 26 Nov - 16:09
tu m'etonnes qu'elle est rentable... lol
c'est cool elle a plus qu'a profiter de son lot maiantenant
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin Lun 26 Nov - 16:22
super: un bon debut, non??? bisous à la petite miss!!! fanfan
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin Lun 26 Nov - 16:33
ben maintenant t'as plus qu'a l'inscrire aux beaux arts et quand c'est oeuvres deviendront celebres elle deviendra millionnaire l'artiste!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin Lun 26 Nov - 17:50
Brava !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin Lun 26 Nov - 18:22
Un peu domage qu'elle ai plus voulu continuer ses cours de dessin qu'elle prennait pourtant avec plaisir l'an dernier elle a plus voulu allez du jour au lendemain....mystere. Elel a décidé qu'lele apprendra toute seule comme une grande mdr. On va pas la contrarié hein pas vrai lol.
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin Lun 26 Nov - 18:23
Heu moi d'un coté ça m'arrange car le prof me branché a fond la caisse hihihiihihihihi
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin Lun 26 Nov - 18:36
hihi c'est peut etre pou ça qu'elle a plus voulu allez ... lol
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin Lun 26 Nov - 18:39
Mais ne le dis pas en rigolant atchoum
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin Lun 26 Nov - 18:42
j'ai trouver je suis trop forte....
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin Lun 26 Nov - 19:53
Ah comme ils sont doués ces mômes !
Fabi
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin Lun 26 Nov - 20:23
Bravo !! Bravissimo !!!Léana
Elle doit etre contente et fiere d'elle !!! et vous aussi bien sur !!!
:turnflower: :turnflower:
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin Lun 26 Nov - 23:04
bravo léana tu es trop forte
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin Mer 28 Nov - 18:16
Alors elle à testé la console Léana???
Ele doit s'éclater avec
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin Mer 28 Nov - 19:31
Ben oui elle a tester mais vu qu'elel a l'abitude de surfer comem uen zinzin sur le net le truc nunul v tech ça lui a fait un petit peu ni chaud ni froid si tu veux lol. Mais elle est super contente quand même.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin
Ayé léana a reçu son lot pour le concours de dessin