| je souhaite lancer un concours de dessin pour soso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Lun 29 Oct - 23:22 | |
| je m"explique si certaines d'entre vous ( c'est pas mon cas ) savent dessiner , je cherche via notre soutien collectif envers la fille se fanfan faire une mini collection de ....
dessins humoristiques de FOURMIS pourquoi des fourmis , très durs à expliquer mais disons que çà fera sourire la peitite et notre fanfan aussi qui en a bien besoin alors si vous n'etes aps aussi nulle que moi en essin à vos crayons les filles
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Mar 30 Oct - 0:54 | |
| Coucou, Super ton idée mais moi je sais pas dessiner :-( Me voilà inutile une fois encore !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Mar 30 Oct - 12:47 | |
| Les fourmis, j'ai compris (faut rechercher dans les aventures de Fanfan à l'hosto, les filles).
Je vais demander à ma nièce de 7 ans, c'est elle qui essaie de m'apprendre à dessiner (essais peu concluants....)
Fabi |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Mar 30 Oct - 13:07 | |
| c'est trop top comme idée, je suis sure que ma soso va etre ravie et en plus c'est un petit truc entre nous, quand on dit "fourmi" ça veut dire que la personne est cantonnée à sa tache par faineantise ou par impossibilité de faire davantage à cause d'un reglement drastique...et nous nous faisons un clin d'oeil..
alors même si vous ne savez pas dessiner!!! toute fourmi sera bienvenue!! on les collera juste à coté de son lit!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Mar 30 Oct - 22:15 | |
| hihihi bonne idée Pierette je vais tenter ça de dessiner une fourmi et j'envoie le courrier demain.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Mar 30 Oct - 23:05 | |
| A vos crayaons les filles moi j'en aoi trouvé une sympa sur internet
bizzz pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Jeu 1 Nov - 19:33 | |
| j'ai dessiné ma fourmi !!!mais comme je ne suis pas douée !!! :drap: j'ai noté "fourmi " pour qu'elle comprenne , ce que j'ai voulu faire . Mais maintenant.....je l'envoie OU ? ??? merci ! de me donner les consignes ! bises |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Ven 2 Nov - 12:11 | |
| Oui bonne très bonne idée : ma fille dessine bien et elle lui fera avec plaisir des dessins!! Donne-nous l'adresse où envoyer ces dessins. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Dim 4 Nov - 13:36 | |
| isativou c'est la mienne d'adresse que je donne donc je te la fais parve,ir par mp
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Lun 5 Nov - 16:40 | |
| Bah merdum comme je prend en route léana a enoyer une sorciere d'halloween au lieu d'une fourmie mais bon elle arrangera ca cette semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Mer 7 Nov - 19:01 | |
| salut les filles pour l'isntant j'ai reçu plein de cartes et 2 fourmis pour soso la dernière fourmi reçue aujourd'hui est celle de mère grand
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Mer 7 Nov - 19:15 | |
| Moi je lui fait partir demain une fourmie faite en je sais aps comment ca s'appelle merdum enfin des genre de petite perle qu'on colle apres avec un fer a repassé dit a tes facteurs de la faire arrivé en entier ou cette fosi ça va chiez des bulles lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Lun 12 Nov - 13:19 | |
| je viens ici pour remercier les dernières dont j'ai reçues les fourmies notamment mèere grand et ce matin un truc geant avec des fourmis autocollantes partout sur l'enveloppe dela part de claire
merci encore pour soso
piepie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Lun 12 Nov - 13:24 | |
| Ben moi mon truc a du rester la bas au centre car il a du arrivé quand la miss est aprti c pas justeeeeeeeeeeeeeee sniffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Lun 12 Nov - 13:42 | |
| t'as demandé à fanfan , si elle avait eu ?
PIEPIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Lun 12 Nov - 13:44 | |
| ET LES fourmies de lola elles sont sublimes !!!!!!!!!!!!!!!
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Lun 12 Nov - 14:24 | |
| Houlà Pierrette, la maman de Lola a les chevilles qui enflent.......
J'en profite pour dire que d'aprés toutes les images que j'ai pu voir ici, nos filles et nos garçons, ils sont trop beaux !!! Et Sosso, elle est MAGNIFIQUEEEEE !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Lun 12 Nov - 15:30 | |
| Normal qu'ils et quelles soient beaux et belles on les attend des plombe lol. Oui oui j'en ai aprler a fanfan piépié t'inquiète c'est pas bien gravissime |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Lun 12 Nov - 17:16 | |
| c'est vrai qu'on les peaufine, nos petits; ça risque pas d'etre des enfants faits par hasard , ou sous pilule hihi
merci Claire , il parait qu'un superbe dessin attend ma soso.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Lun 12 Nov - 17:23 | |
| des superbes dessins
pas qu'un seul , tu n'as pas eu le scann du 1er
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Lun 12 Nov - 17:24 | |
| c'est bien vrai qu'ils ne sont pas "tombés du camion", nos petits.... Fanfan, embrasse bien ta fille de la part de la mienne (et de moi aussi, mais un bisou de vieille...beurk !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Lun 12 Nov - 17:41 | |
| Camille va dire un bisous de vielle c glauque lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso | |
| |
|
| |
| je souhaite lancer un concours de dessin pour soso | |
|