Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

je souhaite lancer un concours de dessin pour soso

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Empty
MessageSujet: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:22

je m"explique si certaines d'entre vous ( c'est pas mon cas ) savent dessiner , je cherche via notre soutien collectif envers la fille se fanfan faire une mini collection de ....

dessins humoristiques de FOURMIS
pourquoi des fourmis , très durs à expliquer mais disons que çà fera sourire la peitite et notre fanfan aussi qui en a bien besoin alors si vous n'etes aps aussi nulle que moi en essin à vos crayons les filles

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:54

Coucou,
Super ton idée mais moi je sais pas dessiner :-(
Me voilà inutile une fois encore !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:47

Les fourmis, j'ai compris (faut rechercher dans les aventures de Fanfan à l'hosto, les filles).

Je vais demander à ma nièce de 7 ans, c'est elle qui essaie de m'apprendre à dessiner (essais peu concluants....)

Fabi
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:07

c'est trop top comme idée, je suis sure que ma soso va etre ravie et en plus c'est un petit truc entre nous, quand on dit "fourmi" ça veut dire que la personne est cantonnée à sa tache par faineantise ou par impossibilité de faire davantage à cause d'un reglement drastique...et nous nous faisons un clin d'oeil..

alors même si vous ne savez pas dessiner!!! toute fourmi sera bienvenue!! on les collera juste à coté de son lit!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:15

hihihi bonne idée Pierette je vais tenter ça de dessiner une fourmi et j'envoie le courrier demain.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:05

A vos crayaons les filles moi j'en aoi trouvé une sympa sur internet

bizzz pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:33

j'ai dessiné ma fourmi affraid !!!mais comme je ne suis pas douée !!! :drap:

j'ai noté "fourmi " pour qu'elle comprenne , ce que j'ai voulu faire .
Mais maintenant.....je l'envoie OU ? ???

merci ! de me donner les consignes !

bises
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:11

Oui bonne très bonne idée : ma fille dessine bien et elle lui fera avec plaisir des dessins!! Donne-nous l'adresse où envoyer ces dessins. Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:36

isativou c'est la mienne d'adresse que je donne donc je te la fais parve,ir par mp

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:40

Bah merdum comme je prend en route léana a enoyer une sorciere d'halloween au lieu d'une fourmie mais bon elle arrangera ca cette semaine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:01

salut les filles pour l'isntant j'ai reçu plein de cartes et 2 fourmis
pour soso
la dernière fourmi reçue aujourd'hui est celle de mère grand

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:15

Moi je lui fait partir demain une fourmie faite en je sais aps comment ca s'appelle merdum enfin des genre de petite perle qu'on colle apres avec un fer a repassé dit a tes facteurs de la faire arrivé en entier ou cette fosi ça va chiez des bulles lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:19

je viens ici pour remercier les dernières dont j'ai reçues les fourmies notamment mèere grand et ce matin un truc geant avec des fourmis autocollantes partout sur l'enveloppe dela part de claire

merci encore pour soso

piepie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:24

Ben moi mon truc a du rester la bas au centre car il a du arrivé quand la miss est aprti c pas justeeeeeeeeeeeeeee sniffffffffffff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:42

t'as demandé à fanfan , si elle avait eu ?

PIEPIE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:44

ET LES fourmies de lola elles sont sublimes !!!!!!!!!!!!!!!

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:24

Houlà Pierrette, la maman de Lola a les chevilles qui enflent.......

J'en profite pour dire que d'aprés toutes les images que j'ai pu voir ici, nos filles et nos garçons, ils sont trop beaux !!! Et Sosso, elle est MAGNIFIQUEEEEE !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:30

Normal qu'ils et quelles soient beaux et belles on les attend des plombe lol. Oui oui j'en ai aprler a fanfan piépié t'inquiète c'est pas bien gravissime
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:16

c'est vrai qu'on les peaufine, nos petits; ça risque pas d'etre des enfants faits par hasard , ou sous pilule hihi

merci Claire , il parait qu'un superbe dessin attend ma soso....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:23

des superbes dessins

pas qu'un seul , tu n'as pas eu le scann du 1er

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:24

Wink

c'est bien vrai qu'ils ne sont pas "tombés du camion", nos petits....

Fanfan, embrasse bien ta fille de la part de la mienne (et de moi aussi, mais un bisou de vieille...beurk !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:41

Camille va dire un bisous de vielle c glauque lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je souhaite lancer un concours de dessin pour soso   je souhaite lancer un concours de dessin pour soso Icon_minitime

je souhaite lancer un concours de dessin pour soso
Page 1 sur 1