| Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NORMANDIE44 Endosister novice
Date d'inscription : 03/07/2012 Nombre de messages : 19 Age : 52 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : pas d' enfant bien qu'aimant l' ornithologie, la cigogne est une des espèces qui a décidé de ne pas passer chez moi Localisation : Grandchamp des Fontaines Loire Atlantique
| Sujet: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait? Sam 18 Aoû - 20:30 | |
| Coucou, Est -ce qu'il y a parmi vous des peintres ou dessinatrices amateurs?. J'ai vu que certaines avaient beaucoup de talent pour les loisirs créatifs alors qui sait il y a peut être quelques unes d'entre nous qui pratiquent l'aquarelle, le pastel, l'huile ou un autre médium pour se détendre et pour le plaisir? Je peins, ou du moins je peignais régulièrement ou presque, avant que l' endométriose m' épuise et ne m'empêche de me concentrer plusieurs heures d'affilé ces derniers mois Mes sujets favoris sont les animaux et la nature. | |
|
| |
BONET-MONTOLIO Endosister confirmée
| Sujet: Re: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait? Dim 19 Aoû - 17:20 | |
| Bonjour, tu n'as pas quelques photos à nous montrer? Malheureusement je ne pratique pas du tout la peinture mais je serai ravie de voir tes oeuvres. Bisous et bonne journée. | |
|
| |
Date d'inscription : 03/07/2012 Nombre de messages : 19 Age : 52 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : pas d' enfant bien qu'aimant l' ornithologie, la cigogne est une des espèces qui a décidé de ne pas passer chez moi Localisation : Grandchamp des Fontaines Loire Atlantique
| Sujet: Re: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait? Dim 19 Aoû - 18:37 | |
| J'ai bien des "choses" à vous montrer mais j'ai surtout mon blog perso sur le sujet. Toutefois je ne sais pas si je suis autorisée à mettre son lien ici alors c'est pour ça que je ne l'ai pas fait. L' endométriose m' a salement ralenti dans l' envie de peindre... Ma meilleure amie qui est loin de chez moi me surveille et me" booste" pour que je ne décroche pas car c'est un de mes moyens de ne pas " griller un fusible" mais avec la fatigue, vous savez ce que c' est, on a beau être hyper dynamique un jour on n' en peut plus de tout. Si Isa m'y autorise, je mettrais lien de mon blog- je lui fais partir un MP- En attendant le réponse d'Isa voici un aperçu: Grosses Bises et bonne fin de soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait? Dim 19 Aoû - 18:58 | |
| Isa a été vive comme l' éclair et m'a autorisée à vous communiquer le lien vers mon blog, voici donc son adresse http://leshobbiesdesophie.blog4ever.com/blog/index-340524.html Bonne visite et n' hésitez pas à me laisser vos commentaires quelqu'ils soient, c' est aussi comme ça que l'on progresse. Bises | |
|
| |
BONET-MONTOLIO Endosister confirmée
| Sujet: Re: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait? Dim 19 Aoû - 19:14 | |
| Cest magnifique, ce serait vraiment très dommage de ne pas continuer... Bisous. | |
|
| |
ginettedesbois Endosister confirmée
Date d'inscription : 01/11/2011 Nombre de messages : 142 Age : 41 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : Créteil
| Sujet: Re: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait? Dim 19 Aoû - 20:58 | |
| Ton dessin est vraiment magnifique! Je vais aller faire un tour sur ton blog sans faute. Je me débrouille dans pas mal de domaines mais je n'ai malheureusement aucun talent pour le dessin. Je dessine des maisons et des bonhommes comme un enfant de six ans! Ma belle-mère dessine à merveille également. Je suis donc admirative des gens comme toi qui ont ce talent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait? Dim 19 Aoû - 22:02 | |
| Je vous remercie pour tous ces compliments cela fait chaud au coeur. J' aime particulièrement les animaux et surtout leur regard alors quand j' ai l' occasion j' essaye d' insister sur ce point car pour cela traduit leur âme. @ bientôt sur mon blog où vous pourrez y trouverez également des photos ( autre petite passion ), là aussi la nature et les animaux occupent le terrain. | |
|
| |
ginettedesbois Endosister confirmée
Date d'inscription : 01/11/2011 Nombre de messages : 142 Age : 41 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : Créteil
| Sujet: Re: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait? Sam 25 Aoû - 18:23 | |
| Je suis allée faire un tour sur ton blog, il est très bien fait! Je suis comme toi, je fais beaucoup de photo et j'adore photographier les fleurs. Ton jardin doit être magnifique à en voir les fleurs de tes photos et les petits oiseaux qui l'habite. Et puis j'ai découvert la petite chienne Dora. Si cela ne t'ennuie pas, je pense m'en inspirer pour en faire une pour la filleule de mon mari. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait? Sam 25 Aoû - 19:28 | |
| Cela ne me dérange pas du tout, amuses toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait? | |
| |
|
| |
| Peinture, dessin et autres en tous genre, qui en fait? | |
|