Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

bonjour à toutes

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:56

Rappel du premier message :

je me presente , je m'appelle roselyne ,j'ai 28 ans et je suis nouvelle sur ce site .je suis tres heureuse d'avoir trouver ce forum car j'ai besoin de parler de cette maladie à des personnes qui puissent me comprendre .je souffre d'endometriose depuis mes premiere regles à l'age de 10ans sauf que pendant des annees les medecins m'ont fais comprendre que j'etais douillette bref , j'ai subis , enduree , fais avec jusqu'a ce jour de sept 04 ou j'ai fais une hemoragie sur mon lieu de travail ce qui à pousser le gyneco du service des urgences a aller voir plus loin . j'ai donc appris que j'avais de l'endometriose s'en suivent un premier traitement luthenyl pour voir si cela avais un impact sur la maladie sans resultat .on m'envoie sur lyon car mon cas n'etait pas operable à valence , je rencontre un prof à lyon sud , monsieur R. qui m'explique que la maladie est bien avancee et qu'il faut agir .il m'explique les risques , la poche , ce que l'on vois à l'irm et ce que l'on decouvre en live bref ...premiere intervention en mai 05 avant et apres cette intervention decapeptyl et enantome, plusieures frayeurs en vue car l'ampleur des degats ete tel que j'ai faillis ne plus uriner normalement puis traitement enantome et même sous celui ci recidive nouvelle operation en janvier 06 ,l'operation ne sais pas bien passer je suis decendue deux fois au bloc .
de nouveau sous traitement enantome car decapeptyl me fais les cuisses violette bref je m'acroche , j'essaye de me motiver de positiver et puis nouvelle recidive en juin 06 .le cherurgien me dis que j'ai une endometriose precose avec une recidive evolutive et que la seule solution c'est de m'enlever l'uterus , mes ovaires sont touches , une trompe bouchee et les intestins commencent à faire connaissance avec celle ci .la derniere fois en plus de tous cela il y avais la vessie d'endomager ....je suis actuellement sous enantome pour trois mois , je suis mariee depuis le 21 juillet 07 et nous voulons essayer d'avoir un enfant par fiv ou miv avant l'issus fatale . en ce moment je me sens epuisee ,mal et seule malgres ma famille , j'ai du mal à faire fasse à toutes ces accumulations , ces espoirs apres chaques operations et ces longues attentes entre les rdv et parfois même souvent le denoument de ces rdv qui me laisse un sentiment d'echec de case depart.pourtant ça ne me ressemble pas du tout ce decouragement ...hier encore j'etais dans mon lit a me tordre de douleure car j'ai des crises de douleures tres sympatique et en ce moment ce sont mes plus fidele amies !heureusement que j'ai mon mari qui m'aime et qui me comprends , c'est un homme exceptionnel .voila , c'est mon histoire en quelques lignes .
merci à toutes celle qui me liront
bisous à toutes
rosy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:12

tu te mets dans quelle position alors ?? en apesanteur ? :humour:
ben quoi ? faut bien rigoler un peu.

bon et bien j'espère que tes douleurs vont passer. c'est dur quand même, surtout quand les gens autour ne comprennent pas ...

bizzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:15

en apesanteur , faut que j'essaye !!!! ou en levitation !!!!heureusement que l'on peut rire , c'est deja pas facile alors !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:26

bon bah alors juste pour te dire qu'on est toutes là pour toi ma belle...
oui oui faut le dire t magnifique en robe de mariée !!!!

bisous
elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:38

merci elodie pour le compliment !!!!!

mille bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 Icon_minitime

bonjour à toutes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2