Bonsoir,
J'ai vu mon généraliste pour faire le point sur mes rdvs gynéco, irm, gastro, colo... Je ne l'avais pas vu depuis.
Quand je lui ai dit pour le gastro il est tombé sur le C... !
Bon j'ai rv lundi soir pour en savoir plus et il attend le compte rendu pour qu'on en reparle.
Je lui dit qu'on m'a trouvé une tension élevée (3 personnes différentes avec 3 appareils electroniques différents. 4 si j'ajoute celui de ma mère) et que c'est pour ça que je vais le voir. Il prend ma tension : tout va bien 14/8 pui 13/8...
Grrrrr !!!! Mes 2 parents ayant de la tension et ma grand mère ayant fait 2 avc (elle est dcd lors du 2ème) j'ai donc, selon lui plus de risque d'en avoir. Il me demande de prendre régulièrement ma tension avec l'appareil (electronique) que ma mère et de noter.
OK...
Je sors, vais chercher les enfants chez ma mère et j'en profite pour prendre ma tension : 17/11.5 !!! 1/4 d'heure après idem !
Mon homme prend la sienne avec le même appareil : 13/7, ma mère prend la sienne (elle sort de l'hosto) 11 je sais plus l'autre.
Donc, soit je détraque tous les appareils éléctroniques soit mon médecin ne sait pas prendre la tension manuellement...
Ca m'interpelle tout de même.
En attendant j'ai encore une prise de sang pour compléter l'autre et une analyse d'urine pour la tension.
Mon médecin plein d'humour conclu en disant, "entre ce que votre gynéco et votre nouveau gastro vous ont raconté je comprend que votre tension monte !!!!!!"
Pffff heureusement que lui au moins il me crois... Quoique pour mon taux de glycémie élevé il m'a demandé 2 fois si j'étais bien à jeun...
Oh Hei y en a marre des doutes des médecins M. !!!
Allez, cool on va bien finir par trouver hein ?
Bonne soirée,
Christine