| besoin de vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin de vous Ven 30 Nov - 21:02 | |
| bon je vous l'accorde c'est pas tres sexy mais j'ai des problemes pour aller à la selle à la base ainsi que pour uriner . mon traitement me constipe .je suis dans une spirale car j'ai beaucoup de crises en ce moment et donc je prends des cachets qui ne m'aident pas du tout pour aller au toilette tout ça en plus de mon traitement bref en d'autre terme et pour mettre un peu d'humour dans tout ça je suis boucheé au sens propre du terme :amb: et en plus je souffre beaucoup bref A L AIDE !!!! HELP !!!! merci a toutes mille bisous rosy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 30 Nov - 21:10 | |
| Coucou Rosy, Alors moi pour la constipation, ce qui marchais du tonnerre, le jus de pruneau (pas trés bon je te l'avoue mais en pinçant le nez ça passe ) et les kiwi au matin. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 30 Nov - 21:25 | |
| merci pour le tuyau , c'est vraiment terrible .je ne peux pas faire de lavement car je tombe dans les pommes et d'ailleurs à chaque coleio c'etait un enfer et j'avais droit aux reflexions du medecin comme quoi j'avais mal fais la preparation enfin bref prends toi ça dans les dents .IL FAUT BIEN ALLER AU TOILETTE NORMALEMENT CELA DOIT SOULAGERmais moi j'ai mal avant et encore plus apres car cela me provoquent des crises de douleures horrible !!!! bisous et merci encore rosy :merki: :dur: |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 30 Nov - 22:33 | |
| pour ma part, cela fera 12 ans demain que je ne mange que en pensant anticonstipation(eau hepar, fibres, legumes, fruits, compotes,...) , car le moindre ecart et je le paie de suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 30 Nov - 22:34 | |
| Salut,
Qu'est-ce que tu prend comme cachets ?
J'ai aussi des pbs de constipation ++ et je prend 2 forlax le matin. Pas forcément terrible comme résultat mais c'est le moins pire que j'ai touvé.
Je vois mon nouveau gastro lundi et je viendrai faire un compte rendu sur le forum...
Pour la vessie j'ai plutôt le problème inverse donc je ne peux pas te conseiller.
Bon courage, Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 30 Nov - 22:53 | |
| essaie les all brans, l'hepar. et puis si tu peux du movicol, ou suppo eductyl ou glycérine
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 1 Déc - 14:45 | |
| hello et merci pour vos conseils .alors je prends comme cachets de l'eferalgan codeiné , de la morphine en dernier recours car cela me fait vomir donc j'essaye de le prendre le ventre vide c'est peut etre pas la bonne solution mais bon ....j'ai du neurontin mais j'ai l'impression que plus ça va moins ils font effet , à croire que m' on corps s'adapte a ces drogues !!! j'ai deja essayer lamaline cachets et supo , sinon le soir on ma prescris des gouttes de rivotryl pour douleure et dormir car à force les nuits sans dormir et bien j'etais epuisee , j'aime pas trop les trucs pour dormir mais la j'en pouver plus bref pour aller au toilette j'ai du duphalac , et glycerine , eductyl et hepar sans succes , je vais peut etre acheter un tir bouchon lol merci les filles pour vos conseils mille bisous rosy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 1 Déc - 16:15 | |
| Bonjour Roselyne ,comme le dit Mimisandre ,essaye de prendre 2 ou 3 kiwis le matin à jeun suivi d'un grand verre d'eau et tu attends demi heure avant de prendre ton déjeuner ,j'étais "bouché"si l'on peut dire et çà m'a fait un effet détonant.Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 1 Déc - 16:24 | |
| ok manee je vais manger des kiwis en esperant que cela marche
merci bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Sam 1 Déc - 17:03 | |
| Coucou Roselyne!
je ne peux malheureusement pas trop t'aider mais je sais que effectivement ton corps s'adapte à tes traitements et que la morphine constipe+++.
Bon courage bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 7 Déc - 0:49 | |
| bonjour,
j'ai des gros problème de constipation, mais c'est surtout des séquelles de malformation nerveuse et d'un émningocoele dont j'ai été opéré il y a 3 ans. En tout cas dans mon cas il n'y a qu"un porduit qui me permet d'aller à la selle: le contalax . Je prends deux comprimé par jour; Mais attention, je crois que c'est extrêmement puissant comme produit.
samuelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lactulose ou un truc comme ca Ven 7 Déc - 16:37 | |
| perso, c'est efficace (plus que forlax) et ca ne te provoque pas de crises de spasmes comme peut le faire d'autres medocs.
oui, jus de pruneau, naturel et efficace encore mieux a jeun mais n'en prends pas trop quand même.
courage, je sais ce que c'est !
nyne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 7 Déc - 23:21 | |
| bonsoir,
y a les pruneaux crus que tu fais tremper pendant la nuit dans un peu d'eau (que tu mets chaude) et tu les manges le matin au rével
ou alors en pharmacie le lansoyl gelée : c'est à base de parafine
sissi38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Ven 7 Déc - 23:45 | |
| Bonsoir,
Mon gastro m'a dit qu'on peut aller jusque 4*10gr de forlax par jour en une seule prise. Si tu es vraiment bouchée, il faut un lavement (colopeg ou autre produit dégeu qui se mélange dans l'eau comme pour une coloscopie). C'est ce qu'on m'a donné quand je suis allée aux urgences l'autre jour (avec un lavement de normacol qui ne m'a rien fait personnellement sauf mal dans le rectum...).
Bon courage, Christine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vous | |
| |
|
| |
| besoin de vous | |
|