Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

besoin de vous

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

besoin de vous Empty
MessageSujet: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:02

bon je vous l'accorde c'est pas tres sexy mais j'ai des problemes pour aller à la selle à la base ainsi que pour uriner . mon traitement me constipe besoin de vous 945334 .je suis dans une spirale car j'ai beaucoup de crises en ce moment et donc je prends des cachets qui ne m'aident pas du tout pour aller au toilette tout ça en plus de mon traitement bref en d'autre terme et pour mettre un peu d'humour dans tout ça je suis boucheé au sens propre du terme :amb: et en plus je souffre beaucoup bref A L AIDE !!!! HELP !!!!

merci a toutes
mille bisous rosy besoin de vous 6696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:10

Coucou Rosy,

Alors moi pour la constipation, ce qui marchais du tonnerre, le jus de pruneau (pas trés bon je te l'avoue mais en pinçant le nez ça passe ) besoin de vous 491966

et les kiwi au matin.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:25

merci pour le tuyau besoin de vous 60380 , c'est vraiment terrible .je ne peux pas faire de lavement car je tombe dans les pommes et d'ailleurs à chaque coleio c'etait un enfer et j'avais droit aux reflexions du medecin comme quoi j'avais mal fais la preparation enfin bref prends toi ça dans les dents .IL FAUT BIEN ALLER AU TOILETTE besoin de vous 945334 NORMALEMENT CELA DOIT SOULAGERmais moi j'ai mal avant et encore plus apres car cela me provoquent des crises de douleures horrible !!!!

bisous et merci encore
rosy :merki:

:dur:
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:33

pour ma part, cela fera 12 ans demain que je ne mange que en pensant anticonstipation(eau hepar, fibres, legumes, fruits, compotes,...) , car le moindre ecart et je le paie de suite...
Invité
Invité
Anonymous

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:34

Salut,

Qu'est-ce que tu prend comme cachets ?

J'ai aussi des pbs de constipation ++ et je prend 2 forlax le matin. Pas forcément terrible comme résultat mais c'est le moins pire que j'ai touvé.

Je vois mon nouveau gastro lundi et je viendrai faire un compte rendu sur le forum...

Pour la vessie j'ai plutôt le problème inverse donc je ne peux pas te conseiller.

Bon courage,
Christine
Invité
Invité
Anonymous

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:53

essaie les all brans, l'hepar. et puis si tu peux du movicol, ou suppo eductyl ou glycérine

bisous
Invité
Invité
Anonymous

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:45

hello et merci pour vos conseils .alors je prends comme cachets de l'eferalgan codeiné , de la morphine en dernier recours car cela me fait vomir donc j'essaye de le prendre le ventre vide c'est peut etre pas la bonne solution mais bon ....j'ai du neurontin mais j'ai l'impression que plus ça va moins ils font effet , à croire que m' on corps s'adapte a ces drogues !!! j'ai deja essayer lamaline cachets et supo , sinon le soir on ma prescris des gouttes de rivotryl pour douleure et dormir car à force les nuits sans dormir et bien j'etais epuisee , j'aime pas trop les trucs pour dormir mais la j'en pouver plus bref pour aller au toilette j'ai du duphalac , et glycerine , eductyl et hepar sans succes besoin de vous 17127 , je vais peut etre acheter un tir bouchon lol lol!

merci les filles pour vos conseils

mille bisous besoin de vous 826767

rosy
Invité
Invité
Anonymous

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:15

Bonjour Roselyne ,comme le dit Mimisandre ,essaye de prendre 2 ou 3 kiwis le matin à jeun suivi d'un grand verre d'eau et tu attends demi heure avant de prendre ton déjeuner ,j'étais "bouché"si l'on peut dire et çà m'a fait un effet détonant.Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:24

ok manee
je vais manger des kiwis en esperant que cela marche

merci
bisous
Invité
Invité
Anonymous

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:03

Coucou Roselyne!

je ne peux malheureusement pas trop t'aider mais je sais que effectivement ton corps s'adapte à tes traitements et que la morphine constipe+++.

Bon courage
bizzz
Invité
Invité
Anonymous

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:49

bonjour,

j'ai des gros problème de constipation, mais c'est surtout des séquelles de malformation nerveuse et d'un émningocoele dont j'ai été opéré il y a 3 ans. En tout cas dans mon cas il n'y a qu"un porduit qui me permet d'aller à la selle: le contalax . Je prends deux comprimé par jour; Mais attention, je crois que c'est extrêmement puissant comme produit.

samuelle
Invité
Invité
Anonymous

besoin de vous Empty
MessageSujet: lactulose ou un truc comme ca   besoin de vous Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:37

perso, c'est efficace (plus que forlax) et ca ne te provoque pas de crises de spasmes comme peut le faire d'autres medocs.

oui, jus de pruneau, naturel et efficace encore mieux a jeun mais n'en prends pas trop quand même.

courage, je sais ce que c'est !

nyne
Invité
Invité
Anonymous

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:21

bonsoir,

y a les pruneaux crus que tu fais tremper pendant la nuit dans un peu d'eau (que tu mets chaude) et tu les manges le matin au rével

ou alors en pharmacie le lansoyl gelée : c'est à base de parafine

sissi38
Invité
Invité
Anonymous

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:45

Bonsoir,

Mon gastro m'a dit qu'on peut aller jusque 4*10gr de forlax par jour en une seule prise. Si tu es vraiment bouchée, il faut un lavement (colopeg ou autre produit dégeu qui se mélange dans l'eau comme pour une coloscopie).
C'est ce qu'on m'a donné quand je suis allée aux urgences l'autre jour (avec un lavement de normacol qui ne m'a rien fait personnellement sauf mal dans le rectum...).

Bon courage,
Christine
Contenu sponsorisé

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Icon_minitime

besoin de vous
Page 1 sur 1