Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

j ai besoin de vous

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:37

aujourd hui j ai pa le moral au beau fixe il serai plutot dans les chaussette je me suis disputer avec mon mari et puis j en ai marre de ces douleur ces sur il faut prendre le dessu pour ,e pas sombrer je le sai mais i a des jour ou je n y arrive pas et aujour dhui c le cas alor je sai bien sa va passer il faut etre courageuse ect ect .... mai aujourd hui ja i pas envie je voudrai que l on me plaigne que l on fasse attention a moi comme je fai attention a mon entourage mais ce n ai pas tj le cas quand j apelle mes amie elle me parle d elle et moii dans tout sa on me dit mais quesque tu veu que l on te dise on peu rien faire
mais c sa enf aite j ai limpression que personne ne peu rien faire et i a que moi pour reprendre le dessu sur tout sa et d etre seul fasse a tout sa c un peu dificil des fois
bon je suis desoler pour tout sa mais j en avai besoin
bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:09

Ben comme on dit il y a des jours avec et des jours sans. Il faut te dire que c'est un jour sans et surtout rien entreprendre.
Si tu le peux reste chez toi bouclée devant 4 ou 5 DVD. Ou bien si tu as la chance d'avoir du soleil, prend un bouquin met toi sur une chez longue dehors et lit.
Surtout n'entreprend rien...
Bisous et bonne journée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:18

surtout ne te laisse pas envahir par cette petite déprime!!! va au ciné si tu peux ou sort, ou si t'es de marseille va à la foire.
Pour les amies c'est sur ça doit etre dur d'entendre que tu a mal, du coup elle change de sujet, je connais ça , j'ai céssé d'en parler car voir leur réaction di'ncompréhension, j'ai laissé tomber!!
La douleur n'est pas perseptible par les autres et trés subjective, d'une personne à l'autre c'est différent.
Si ça peux t'aider moi j'ai décider de ne plus laisser la douleur choisir ma vie, j'ai remonté mes manches et je suis partie dans la vie associative, meme si j'ai mal je me dis tanpis j'essaye où je peux aller et puis on vera!! aprés c'est sur je souffre, mais ça en vallait la peine d'essayer!!!
La solitude est la meilleur amie de la douleur!!!
bon courage, bises mava
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:33

Mintil, tiens bon...c'est vrai que souvent les trés proches ne sont pas les mieux placés pour nous soutenir...mais c'est que c'est dur pour eux, aussi, et c'est souvent plus de la maladresse que de l'indifférence.
Allez, demain est un autre jour, bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:35

Courage Mintil !
Essaye de te distraire, de te changer les idées...
Je sais, c'est facile à dire...
Un petit ciné? Un bon bouquin?

Bisous ! Courage !
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:21

Mintil, j'espère que le moral est revenu ce soir : il le faut!!! c le gage pour ton bien-être! alors courage, quand ça va pas, dis toi que demain sera meilleur et surtout essaie de te distraire! bises bonne soirèe!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:54

J'espere que tu as un jour un peu mieux aujourd'hui mintil je t'embrasse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:30

MINTIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parle nous !

bisous

SISSI 38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:36

oui je sui la desoler les fille mais aujourd ui c un peu le bazar au chateua donc completement deborder mai au moin j ai pas le temp de penser donc la je mange vite fait et je repart merçi
la seul truc c que normalement j avai rdv cher le psy aujourd ui et je pe pa trop de boulo donc un pe dessu mai bon je v i remedier rapidement bisous les fille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitime

j ai besoin de vous
Page 1 sur 1