Hello
Alors hier j'ai vu ma super rhumato.
Elle a été horrifée d'apprendre que j'avais dit adieu à mes ovaires et que je ne prenais pas ses traitements pour l'ostéoporose et pas de traitement de substitution (horrifée mais pas étonné pour le traitement de substitution car elle connait un peu l'edo).
Je ne prenais pas les traitements contre l'ostéoporose parce que pas pratique et surtout ca me bloque le transit (et maintenant, avec l'atteinte digestive plus question d'être constipée !!!).
Du coup je vais avoir un traitement qui se fait en une prise annuelle, par perfusion, à l'hopital. Elle m'a parlé d'une demie journée ou d'une journée ??? mais sur le net j'ai trouvé que la perf devait durer au minimum 15 minutes. Enfin, je verrais bien. A priori encore un traitement à la con parce qu'il y a bien sur des effets secondaires dans les jours qui suivent la perf (genre grippe, migraine, maux de bides, douleurs articulaires ) et d'autres longtemps après (mais beaucoup plus graves et plus rares). Bref, voilà le dilemme. Je crois que je vais en faire une et après j'aviserai. De toute façon je dois bien faire quelque chose parce que depuis 5 ans, j'ai un peu pris ca par dessus la jambe mais maintenant je peux moins me le permettre.
Sinon elle a été géniale, parce que j'arrivais au terme de ma reconnaissance de travailleur handicapé et elle m'a rempli mon dossier et elle en a profité pour remplir plusieurs rubriques et parler de l'endo partout comme facteur d'aggravation de ce que j'avais déjà !!! Je vais croiser les doigts mais la réponse ne sera que dans plusieurs mois.
Voilà le roman du jour.