Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

rendez vous rhumatolo

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

rendez vous rhumatolo Empty
MessageSujet: rendez vous rhumatolo   rendez vous rhumatolo Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:00

Hello

Alors hier j'ai vu ma super rhumato.
Elle a été horrifée d'apprendre que j'avais dit adieu à mes ovaires et que je ne prenais pas ses traitements pour l'ostéoporose et pas de traitement de substitution (horrifée mais pas étonné pour le traitement de substitution car elle connait un peu l'edo).
Je ne prenais pas les traitements contre l'ostéoporose parce que pas pratique et surtout ca me bloque le transit (et maintenant, avec l'atteinte digestive plus question d'être constipée !!!).
Du coup je vais avoir un traitement qui se fait en une prise annuelle, par perfusion, à l'hopital. Elle m'a parlé d'une demie journée ou d'une journée ??? mais sur le net j'ai trouvé que la perf devait durer au minimum 15 minutes. Enfin, je verrais bien. A priori encore un traitement à la con parce qu'il y a bien sur des effets secondaires dans les jours qui suivent la perf (genre grippe, migraine, maux de bides, douleurs articulaires ) et d'autres longtemps après (mais beaucoup plus graves et plus rares). Bref, voilà le dilemme. Je crois que je vais en faire une et après j'aviserai. De toute façon je dois bien faire quelque chose parce que depuis 5 ans, j'ai un peu pris ca par dessus la jambe mais maintenant je peux moins me le permettre.
Sinon elle a été géniale, parce que j'arrivais au terme de ma reconnaissance de travailleur handicapé et elle m'a rempli mon dossier et elle en a profité pour remplir plusieurs rubriques et parler de l'endo partout comme facteur d'aggravation de ce que j'avais déjà !!! Je vais croiser les doigts mais la réponse ne sera que dans plusieurs mois.
Voilà le roman du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous rhumatolo   rendez vous rhumatolo Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:44

je te souhaite bon courage pour la suite.

a bientot
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: rendez vous rhumatolo   rendez vous rhumatolo Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:43

je lisais sur un magazine serieux que le cafe en exces n'etait pas bon pour fixer le calcium donc deconseillé en cas d'osteoporose...

courage ottawa bientot les vacances pour toi, avec ton demenagement et ta santé, tu les auras bien meritées!!
bisous
fanfan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous rhumatolo   rendez vous rhumatolo Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:10

Merci Fanfan, c'est vrai que je les attends avec impatience ces vacances.
Et le café, il ne me fait pas de mal j'en bois plus depuis 9 ans parce que mon coeur il l'aimait pas !!!!
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rendez vous rhumatolo   rendez vous rhumatolo Icon_minitime

rendez vous rhumatolo
Page 1 sur 1