| RENDEZ VOUS OCTOBRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RENDEZ VOUS OCTOBRE Ven 28 Sep - 13:22 | |
| Salut les filles,
Ben on y est presque hein donc allons s'y gaiement.
De mon coté pour le moment "juste" rendez vous avec mon gastro le 10 pour faire le point sur les resultats qu'il aura d'ici là sur les prélèvements qu'il a fait pendant la fibro et coloscopie de mercredi. 5j'ai hate car ben toujours aussi mal a l'estomac du coup.
Voilou et vous les filles (bon mimisandre et isa sont bien lotti aussi je crosi savoir en octobre)
Bizzzzzzzzzzzzz et n'oubliez pas le combat continu hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Ven 28 Sep - 15:39 | |
| |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Ven 28 Sep - 16:17 | |
| Pour moi ce sera un petit scanner abdominopelvien (le 5eme de la saison) le 18 octobre avant de revoir le chirurgien digestif pour faire le point sur mes suites opératoires le 22 octobre. Je croise les doigts pour ne pas avoir à en rajouter.... bon courage à Isa, mimisandre et Claire pour leurs opérations.... bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Ven 28 Sep - 18:19 | |
| Pour moi gynéco le 03 et psy le 28 !
Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Ven 28 Sep - 18:26 | |
| Alors moi ben encore et tjr mon dentiste (oui je sais ça compte pas trop mais bon lol). Et puis rdv vers le 2 ou 3 octobre de mes chères règles (ha si pour moi c'est un rdv) mais surtout vers le 16 / 17 à mon ovulation. Vu que le mois dernier j'ai bien dégusté ben ça devrait être mieux ce mois-ci.
Ha oui et très important je vais commencer une feuille avec tous mes symtomes parce que je crois que ces qd meme déjà bien revenu les douleurs.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Ven 28 Sep - 19:25 | |
| pour moi infirmiere le 8 pour eme injection de deca et apres on verra la suite suivant comment je la suporte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Ven 28 Sep - 20:20 | |
| Bon ba on y vas tout droit vers la dernière ligne droite Hospitalisation le 1er Octobre pour intervention " Nephrectomie" ( retrait du rein gauche par coelio si tout se passse pour le mieux. 4 jours d'hospitalisation si tout se passe bien. Et voilou 2 à 3 semaines d'arrêt derrière. Et fin du mois je revois ce cher gygy pour une visite ou on en saura un peu plus sur les prochains rendez vous. Normalement hystérographie ( pour voir si au niveau des trompes tout est ok pour ensuite attendre retour des reds et prévoir une grossesses naturellement ( enfin pas avant janvier si ces reds veulent bien revenir d'ici la!!!!!!!! Et comme le dis toody le combat continu pour nous toutes Courage à toutes Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Ven 28 Sep - 22:18 | |
| Pour moi toujours des rendez-vous avec l'ophtalmo il parait que mes yeux ne travaille pas ensemble alors faut que je passe des examens.
Sinon le 23 : rendez-vous chez l'allergologue car ca fait 6 mois que je dors pas à cause d'éternuement et et qui coule. BOn pis le comble : nouveau voisin qui fume comme des pompiers (gitanes et cigares) et toute l'odeur remonte chez moi alors j'ai mal au cranes à la gorge... s'il ne déménagement on va devoir partir. J'ai assez de soucis de santé, c'est pas la peine d'en rajouter avec du tabagisme passif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Sam 29 Sep - 0:02 | |
| Alors en octobre je prends les rendez vous pour la rhumato (histoire de surveiller cette bonne vieille ostéoporose), la gyneco (j'ai un truc qui cloche à l'interieur depuis l'hystérectomie), le dentiste et la gastro. Et puis je vous parle pas des rendez vous de ma fille. Voilà avec un peu de chance je verrais au moins la rhumato dans le mois. Bye
PS : elle fait quoi Isa en octobre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Sam 29 Sep - 14:16 | |
| Isa elle nous fait la totale en octobre |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Sam 29 Sep - 14:44 | |
| Bon alors planning encore un peu chargé sur octobre : - 1er injection déca - le 2 : dentiste - le 7 : rdv post op - le 10 : rdv psy - le 24 : rdv prof pour la fiv Voily voilou... Bon courage à toutes et une pensée particulière pour Mimi et Claire. Bon courage pour vos op... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Sam 29 Sep - 15:22 | |
| Merci les filles mais moi c'est de la gnognotte comparé à ce qui attend Mimisandre !! Je penserais bien à elle en tout cas. Bises |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Sam 29 Sep - 17:01 | |
| Nan pas la totale en octobre, juste la pose des sondes JJ... le reste c'est pour novembre, on verra sur le prochain post ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Sam 29 Sep - 17:09 | |
| Ben c'est déjà pas mal la sondeJJ alors qui dis mieux on monte les enchère lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Sam 29 Sep - 17:40 | |
| alors pour moi rdv le 12 pour enlever .... Si seulement les 2 chirs qui vont m'opérer le savaient exactement. En tout cas se sera au moins les trompes. Bon courage à toutes. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Sam 29 Sep - 17:45 | |
| Question idiote : c'est quoi les sondes jj ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Sam 29 Sep - 17:47 | |
| Rhoooooooooo c'ets pas idiot comem question. C'est pour soulager un peu les reins non isa? Attend elle nous dira ça en rentrant de ses courses. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Sam 29 Sep - 19:30 | |
| Question pas idiote du tout... La sonde JJ se présente un peu comme un spaghetti (mais vert) et son nom vient du fait qu'une fois posée elle se présente un peu comme 2 J, une boucle placée dans le rein, elle descend dans l'uretère et forme une 2ème boucle dans la vessie. Elle est micro-perforée et travaille donc à la place d'un rein un peu fainéant (ou éprouvé, ça dépend de quel point de vue on se place), elle évacue les urines à sa place. On la laisse en place qq mois et ensuite on la retire. Voilà. Ca se met en place sous AG, par les voies naturelles.
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Sam 29 Sep - 20:11 | |
| oulala.....bon courage isa... je vois que le combat continue (ta bien raison mimissandre). je vous souhaite vraiment pleins de bonnes choses , et pleins de positifs.. :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Sam 29 Sep - 21:58 | |
| Faudrais qu'on trouve uen photo de sonde jj et aussi d'une poche pour qu'on puisse se dédramatiser toutes ses choses qui nous font tellement peur mais dont les filles ont passé tout ça avec succes. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Sam 29 Sep - 22:18 | |
| Effectivement bon courage Isa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Sam 29 Sep - 22:37 | |
| bof 3 fois rien surement chez le toubib car j'ai la crève et comme je poeux faire comme tout le monde avoir la crève quand ona de l'endo au poumon c'est uen sacrée tyuile vu que le moinbdre eternument vous manque de vosu dechirer la plèvre et que une tracheite de base se transforme en cauchemard de douleurs et que enfin la capacité respiratoire se trouve vite alterée donc surment très vite sous cortisonne et gros antibios
sinon si je suis remise d'ici là et que je'chappe à un arret de maladie coloscopie et examen des ovaires le 12 octobre
à la teinne avec les super boissons toddy
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Sam 29 Sep - 22:39 | |
| Oui bon courage isa, j'aurais pas expliqué mieux pour la sonde JJ.
Questions photos poche faudrais que je retrouve le site et le soumet à Isa en lien pour voir si on peu le mettre.
Mais c'est vrai Toody je trouve que c'est une bonne idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Sam 29 Sep - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE Dim 30 Sep - 11:53 | |
| Juste un RDV le 02.10.07 chez gygy pour parler de la prochaine FIV ICSI.
Bon courage à celles qui vont se faire opérer (mimisandre, claire) à Isa et à toutes les autres.
bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENDEZ VOUS OCTOBRE | |
| |
|
| |
| RENDEZ VOUS OCTOBRE | |
|