| J'ai rendez-vous chez le psy... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai rendez-vous chez le psy... Ven 10 Aoû - 9:26 | |
| ... le 28 octobre ! Faut vraiment pas être malade ! J'ai vu mon généraliste mercredi et je lui ai expliqué le nième épisode de ma mère, TS pompiers et tout le reste. Il connait ma mère car il la soigne aussi. Ca fait des années que je le connais et jusque là je ne parlais pas. Mais étant donné la crise de foie que j'ai eue comme par hasard 3 jours après l'épisode et l'état mental dans lequel j'ai été après il fallait que ça sorte !
Du coup j'ai tout déballé et il m'a dit qu'il fallait absolument que je vois une psychiatre (je suis sous anti-dépresseurs, je voulais arrêter mais il ne faut pas et le psy adaptera le traitement). Il m'en a conseillé un et j'ai rendez-vous dans 2 mois !!! Pfff j'ai le temps de ruminer. Je crois que je vais me mettre à écrire. Ca peut me faire du bien en attendant.
Parce que le boulot, l'endo ma mère et mon père (qui n'assure pas) je peux plus ! Et comme par hasard j'ai pris 4kg en un mois ce qui n'étonne pas mon généraliste et j'ai des douleurs dans le ventre que je reconnais bien...
Mais je suis en vacances ce soir !!!!!!!!! Je vais dégonfler comme une baudruche cette nuit !!!!! (non là je rêve!)
Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rendez-vous chez le psy... Ven 10 Aoû - 11:02 | |
| Mais si! mais si ! tu vas degonfler;tu vas voir, tu vas etre plus relaxe. c'est les vacances!!!!! Pas facile de gerer les parents.......et défoule toi sur l'écriture,pourquoi pas.....; Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rendez-vous chez le psy... Ven 10 Aoû - 11:33 | |
| Bonjour Megwen, Et oui, peut-être que l'écriture te ferait du bien ! Et oui, tu es en vacances ce soir, et tu vas voir, tu vas te sentir beaucoup mieux ! Allez, courage pour cette dernière journée de travail, la plus dure ! Et bonnes vacances ! Grosses bises, Patyjavascript:emoticonp(' ') |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: J'ai rendez-vous chez le psy... Ven 10 Aoû - 12:29 | |
| En attendant profite de tes vacances un max. Bisous et bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rendez-vous chez le psy... Ven 10 Aoû - 13:04 | |
| bon courage menweg et profites bien de tes vacances
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rendez-vous chez le psy... Ven 10 Aoû - 13:23 | |
| c'est clair faut pas etre malade , 2 mois c'est long en plsu si tu es pas bien Mais les vacances vont te faire le plus grand bien , profites en a fond
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rendez-vous chez le psy... Ven 10 Aoû - 14:12 | |
| Bonjour,
Tu as pris une sage décision en prenant un rendez-vous, ça ne peut te faire que du bien.
Il est vrai que c'est un peu long pour avoir des rendez-vous, mais il faut savoir qu'il n'y a pas assez de psychologues et de psychiatres. Ils font de leur mieux !
Bonnes vacances, reposes-toi bien
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai rendez-vous chez le psy... Ven 10 Aoû - 14:18 | |
| tu devrais essayer de rappeller ton médecin généraliste pr qu'il te propose qq un d'autre. La ca fait meme plus de 2 mois, .... et puis faut pas hésiter à en rencontrer plusieurs au début pr trouver qqun avec qui tu te sentiras vraiment bien... bon courage. Maglyne, les psychologues sont tjs moins débordés que les psychiatres (car ceux ci sont pris en charge par la sécu, en partie ou en totalité contrairement aux psychologues). |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: J'ai rendez-vous chez le psy... Ven 10 Aoû - 15:24 | |
| En fait faut prendre rendez vous quand on va bien comme ça quand on va mal, le rdv n'est pas loin! ca me fait penser qu'on a pris rdv chez l'occuliste en juin et le rdv est le 31 oct! oui, oui pareil, ce sont des hommes pris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai rendez-vous chez le psy... | |
| |
|
| |
| J'ai rendez-vous chez le psy... | |
|