patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: conclusion rdv de ce jour Jeu 13 Déc - 23:15 | |
| bonsoir les filles, ce midi j'avais rdv avec le chir d'Amiens qui va prendre en charge une nouvelle coelio plus besoin d'aller a Paris et payer les yeux de la tete. donc l'opé servira a retirer la ligature des ligaments ronds qui, d'apres les drs, me pourrisent la vie. celle ci est prevue apres les fetes, normalement a partir du 6 janvier... j'ai hate, mais suis certaine qu'avec les fetes ca va arriver vite. Puis a 18h, piq piq de la dernier injéction de déca, donc la j'ai la fesse en compote et suis claquée!! passez une bonne nuit, gros becs a toutes :flower: | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: conclusion rdv de ce jour Ven 14 Déc - 10:54 | |
| Bon courage pour tout ça ! et joyeuses fêtes, profites-en ! | |
|
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: conclusion rdv de ce jour Ven 14 Déc - 12:11 | |
| Pas cool tout ça! Bon courage dans l'attente de ta coelio et espèrons que cela te soulage, Bises | |
|
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: conclusion rdv de ce jour Ven 14 Déc - 13:37 | |
| Bonne chance Patchoulli pour cette nouvelle célio...Repose-toi bien et passes de bonnes fêtes de fin d'année...BISES | |
|
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: conclusion rdv de ce jour Ven 14 Déc - 19:24 | |
| coucou
epux tu m'en dire plus sur la ligature des ligamants ronds ?? Merci et bon courage à toi pour cette celio!
bixes
carla | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: conclusion rdv de ce jour Ven 14 Déc - 19:43 | |
| hello Patchouli,
A l'occasion via mp, donnes moi le nom de ton doc, au cas ou je le connaisse, je suis suivie à AMIENS aussi Je suis ravie, qu'un solution soit possible pou te soulager
Passes de bonnes fêtes et bon courage pour la coélioscopie, BISES, FLORE |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conclusion rdv de ce jour | |
| |
|