Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

sa fait 7 jour

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

sa fait 7 jour Empty
MessageSujet: sa fait 7 jour   sa fait 7 jour Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:42

7 jour infinissable de saignement de mal au ventre et mon rde vous cher le spe n est que vendredi ces vraiment la grosse deprime mais je me demande si le colprone et le praxinor (pour ma tension son compatible ) on verra bien j ai encore eu un gros coup de blouse cette nuit j ai tendance a tro reflexir la nuit et resultat je pleur je culpabilise je saigne et je veu un bb a part sa j ai mal a la tete car je ne dort pas asser et aujour dui j ai une journee de dingue voila il fau que je dorme j en ai marre mais bon sa ces pa nouveaux je passe par un coup de blouse par mois ces merveilleu quan meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sa fait 7 jour Empty
MessageSujet: Re: sa fait 7 jour   sa fait 7 jour Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:39

Allez courage, bientot ton RDV et après tu auras sans doute l'esprit plus tranquille. Savoir ça aide. Après tu sauras où tu en es. Bon courage en tout cas !

Jolie photo Wink

Bises.
Revenir en haut Aller en bas

sa fait 7 jour
Page 1 sur 1