isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: nouvelle flambée?? Ven 14 Déc - 14:41 | |
| Coucou les filles, Des nouvelles pas trop jouasses...Ben suis vraiment patraque depuis dimanche!! Je suis sous luthényl en continu depuis plusieurs mois et celà m'avait atténué les douleurs...mais depuis dimanche, le pic revient...bizarre : je saigne depuis dimanche (des vrais règles, très fatiguée et des picspics comme avant la prise luthényl )alors que je le prends en continu et que je n'ai pas fait d'oubli!! Donc lessivée, fatigue et surtout douleurs bas du ventre, abdominales et bas du dos et reims!! Je n'ai jamais cru à la disparition totale de l'endo malgré mes deux célios de cette année car les douleurs n'ont jamais disparu...pourtant, mon quotidien s'était considérablement amélioré...alors, j'ai pensé qu'il fallait plus de temps et que peut-être les cicatrices internes me faisaient souffrir...mais là au secours...ça ne peut pas être les cicatrices...et ces règles c'est quoi..sans compter les douleurs et les inflammations (qui elles avaient disparues depuis octobre)qui reviennent en force; j'ai l'impression d'être irradiée...serait-ce une nouvelle poussée d'endo qui revient?? bises à toutes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle flambée?? Ven 14 Déc - 15:14 | |
| coucou Isativou
incompétente pour te répondre ; je peux juste te souhaiter du courage et peut être d'appeler le toubib (si tu l'as pas déjà fait)
sissi38 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle flambée?? Ven 14 Déc - 21:19 | |
| bonsoir,
bien sûr, je n'ai pas de réponses , mais j'espère que le corps médical va te sortir de là! Et je suis de tout coeur avec toi....j'epère que cela ne va durer trop longtemps: Dieu que les minutes peuvent être longues lrosqu'on a mal
samuelle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle flambée?? Sam 15 Déc - 14:34 | |
| Salut Isa,
Saigner comme ça sous luthényl c'est pas normal. Ou tu ne supportes pas ou il y a un souci. Tu devrais aller voir ton gynéco rapidement pour qu'il te fasse au moins une écho.
Bon courage, Christine |
|
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: nouvelle flambée?? Sam 15 Déc - 20:40 | |
| Isativou,
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui,non,cela n'a peut etre rien à voir avec l'endo,avec une prise en continu,d'un progestatif,on est tranquille,selon mon gynéco.
Mille bisous
Marruska | |
|
lolo Endosister qualifiée
Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 73 Age : 51 Situation matrimoniale : mariée Localisation : versailles
| Sujet: Re: nouvelle flambée?? Lun 17 Déc - 22:21 | |
| hello
je confirme : sous Luthényl en continu je n'ai plus aucun saignement depuis le mois de mars .. mais je connais une femme qui sous Luthényl en continu pdt 8 ans avait des saignements ...
Il faudrait poser la question à un (bon) gygy
Lolo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle flambée?? | |
| |
|