Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

ovariectomie; y en a t il parmi vous qui ont connu cela?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

ovariectomie; y en a t il parmi vous qui ont connu cela? - Page 2 Empty
MessageSujet: ovariectomie; y en a t il parmi vous qui ont connu cela?   ovariectomie; y en a t il parmi vous qui ont connu cela? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:00

Rappel du premier message :

bonjour les filles!
ce n'est pas pour moi, Dieu soit loué , je ne peux pas cumuler toutes les épreuves du monde non plus,hi hi! mais pour une endosister qui ne fréquente pas les forums,car elle trouve qu'il y a plein de filles sottes(je rigole!!)
pour parler sérieusement, cette endosister que nous appelerons Germaine pour ne pas la nommer, fait recidive sur recidive d'endo et l'Enantone lui fait le même effet qu'à moi les médecines douces, c'est à dire rien du tout!!étant donné son âge canonique 43ans (l'âge où l'on oeuvre avec toute sa maturité , à quoi? on ne sait pas..)et le fait qu'elle ait une belle petite famille, elle souhaiterait se séparer de ses ovaires, comme certaines se séparent de leur homme, à ce mi-temps de la vie-encore que les deux ne soient pas incompatibles(hein Germaine?? hihi)mais elle craint(se conjugue comme peindre pour celles qui hesitent)les consequences de cette séparation d'avec ces organes, non sur un plan psychologique_elles n'est plus attachée à ces ovaires si tant est qu'elle le fut un jour-mais sur le paln physiologique...la question de Germaine est?est ce que l'ovariectomie autrement dit les ovaires=poubelle est suffisant pour vivre en paix sans endo anymore, ou doit on ensuite encore virer la grosse bebette restante à savoir : l'uterus...

bon Germaine si j'ai mal formulé, ça t'apprendra à pas venir toi meme et à me mandater, fut ce avec un gros pactole à la clef..

alors dites moi les filles, y en a t il parmi vous qui ont subi cela?

Merci bcp
la copine de Germaine =fanfan
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
isa49
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ovariectomie; y en a t il parmi vous qui ont connu cela?   ovariectomie; y en a t il parmi vous qui ont connu cela? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:00

Oui tu as raison, ça devait être rangé là... comme quoi... on sous-estime souvent le pouvoir de certains organes... confused
Mais bon, quand on voit ce que les médecins arrivent à "ranger" dans notre psychisme... ça ne m'étonne pas qu'il y ait un tel bordel dans nos corps !! (beaux et parfaits, je le rapelle...)
Et comment va Germaine ?
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: ovariectomie; y en a t il parmi vous qui ont connu cela?   ovariectomie; y en a t il parmi vous qui ont connu cela? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:18

Germaine ne va pas bien du tout; quasi depression à cause d'Enantone...je ne sais pas quoi faire pour elle ..si ce n'est des coucous assez frequents par mails
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ovariectomie; y en a t il parmi vous qui ont connu cela?   ovariectomie; y en a t il parmi vous qui ont connu cela? - Page 2 Icon_minitime

ovariectomie; y en a t il parmi vous qui ont connu cela?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2