Rappel du premier message :
bonjour les filles!
ce n'est pas pour moi, Dieu soit loué , je ne peux pas cumuler toutes les épreuves du monde non plus,hi hi! mais pour une endosister qui ne fréquente pas les forums,car elle trouve qu'il y a plein de filles sottes(je rigole!!)
pour parler sérieusement, cette endosister que nous appelerons Germaine pour ne pas la nommer, fait recidive sur recidive d'endo et l'Enantone lui fait le même effet qu'à moi les médecines douces, c'est à dire rien du tout!!étant donné son âge canonique 43ans (l'âge où l'on oeuvre avec toute sa maturité , à quoi? on ne sait pas..)et le fait qu'elle ait une belle petite famille, elle souhaiterait se séparer de ses ovaires, comme certaines se séparent de leur homme, à ce mi-temps de la vie-encore que les deux ne soient pas incompatibles(hein Germaine?? hihi)mais elle craint(se conjugue comme peindre pour celles qui hesitent)les consequences de cette séparation d'avec ces organes, non sur un plan psychologique_elles n'est plus attachée à ces ovaires si tant est qu'elle le fut un jour-mais sur le paln physiologique...la question de Germaine est?est ce que l'ovariectomie autrement dit les ovaires=poubelle est suffisant pour vivre en paix sans endo anymore, ou doit on ensuite encore virer la grosse bebette restante à savoir : l'uterus...
bon Germaine si j'ai mal formulé, ça t'apprendra à pas venir toi meme et à me mandater, fut ce avec un gros pactole à la clef..
alors dites moi les filles, y en a t il parmi vous qui ont subi cela?
Merci bcp
la copine de Germaine =fanfan