Salut les filles,
alors hier rv a cochin avec le gygy donc compte rendu pas extra mais je my attendais
tous les organes collés a gauche avec adherences, ovaire, rectum uterus,vessie
haut du ligament utero sacre atteind, nodule ds cul de sac de douglas, adenomyose tres importante ,ovaire droit colle a l uterus aussi
le lutenyl ma encore joué des tours donc il me l arrete, jai les jambes qui ont gonflé et jai des douleurs atroces, muscles douloureux, brulure et je boite .
bilan il ne me met plus sous traitement car apres avoir enuméré tout les traitement que jai eu ds ma vie niveau hormone ainsi que les derniers . il ma dit jej ne vais rien voous donner vu vos reactions, je ne vais faire que vs rendre plus malade pour peu de benefice. la dessus c deja ca car je nen peux plus d etre mal fichu a cause de ca en plus de lendo
apres operation en coelio avec decoupe des organes colles, nettoyage de l utero sacre et decollage au l hydro jesais pas quoi des ovaires.
pour l uterus, il ma dit on ne peux rien faire sauf pillule mais vu mon passif , c pas la peine en gros et jai appris quil ny avait pas d intervention sur l uterus sauf pour l enlever je e savait pas !
je lui ai demandé mes chances de grossesse vu l adenomyose, il me dit que ca n est pas impossible.
je lui ai dit , si on peux pas guerir mon adhenomyose ds mon cas car je ne supporte pas les traitement comment puis je avoir un uterus acceuillant pour un bebe et ne pas souffrir ou faire des fausses couches si toutefois ca marche. il me dit que c possible entre ns je ne le croois pas !
il dit que pendant l operation ils verifiront la permeabilié des trompes et debouchrons si besoin.
sur la lecture du compte rendu il a zappe l adenomyose ce qui ma surpris, donc il est adorable ya rien a dire mais si il opere comme il lis les comptes rendu .....
de toute facon je ne me ferai pas operer ds cet hopital c certains, je vais chercher dautres avis avant de preparer un operation au printemps vers mai je pense.
voila