| bebe malgre l endo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bebe malgre l endo Mar 11 Mar - 18:25 | |
| bonjour les filles , ya t il eut des naissances sur ce forum de femmes atteintes d endo ? perso mon gygy me donnait peu de chance de tomber enceinte naturellement vu le stade 4 de mon endo et pour l instant il a vu juste car rien a signaler malgrer tout les test d ovulation que j ai put faire :brique: puis mon mari n est pas tres chaud pour faire un spermogramme :grrrrr: mais on arrive a un stade ou je ne lui laisserais plus le choix car je ne peut pas concevoir une vie sans enfants je pense que sur ce forum on doit etre nombreuse a vivre cette situation |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: bebe malgre l endo Mar 11 Mar - 18:37 | |
| Nous sommes bcp ici à avoir des enfants... Moi j'ai 2 fils, ma première grossesse était naturelle, et la deuxième par FIV. Toutes les femmes atteintes d'endo ne sont pas condamnées à vivre sans enfants !! les grossesses sont possibles ! Pousse ton mari, il verra que ce n'est pas si terrible que ça... et au pire, certains labos acceptent que le prélèvement se fasse en couple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bebe malgre l endo Mar 11 Mar - 21:44 | |
| bonjour oui moi j ai deux filles nee naturellement toute les deux et la 2 est nee 2 ans apres la decouverte de mon endo donc bonne chance a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bebe malgre l endo Mar 11 Mar - 22:00 | |
| merci les filles je reste positive :vv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bebe malgre l endo Mer 12 Mar - 18:09 | |
| Salut Stephie! Moi aussi j'ai eu un bébé naturellement malgré une endo stade 4!!! et pourtant on m'a gratté les 2 ovaires et même ouvert une et ça c'est fait sans qu'on y pense! Alors il y a toujours de l'espoir même si c'est des fois c'est difficile!!! Mais faut se battre ... Pour te rassurer mon mari aussi devait passer un spermogramme si on n'y arrivait pas et finalement il a pas eu à le faire :drap: mais je suis de l'avis d'isa49 certains labos acceptent que ça se fasse en couple... Perds pas espoir! :vv: Ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bebe malgre l endo Sam 22 Mar - 23:28 | |
| Coucou, J'ai été opéré en juillet 2007 et là je suis enceinte de 5 semaines ! Donc ne t'en fais pas, ça peut-être long (plus de 6 mois d'essai pour ce deuxième bébé) mais on peut y arriver ! Courage à toi :fleurs: ! Aurélie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bebe malgre l endo Dim 23 Mar - 0:25 | |
| Salut, atteinte depuis longtemps par cette cochonnerie, j'ai reussi à fabriquer un petit en 2002 . Mon mari est au courant ,depuis notre rencontre ,de cette maladie.Je suis d'accord avec soni64, certains labos autorisent le recueil en couple, parfois si tu n'est pas loin du labo cela peut se faire à la maison.C'est plus glamour enfin quoique!!Je te souhaite sincèrement de reussir à faire un petit. Moi, je me penche sur l'adoption parce que l'endo a reussi a mettre un sacré bazard dans mon bedon. A+ |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: bebe malgre l endo Dim 23 Mar - 0:59 | |
| Oui garde le moral, je suis atteinte d'endo depuis 18 ans et j'ai réussi à avoir deux petites merveilles de filles naturellement. | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: bebe malgre l endo Mer 26 Mar - 17:51 | |
| moi je suis enceinte de 8 mois de mon 3e bb endo stade 4 et un ovaire en moins, 4 opérations, 1 an de ménopause et lutényl garde espoir............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bebe malgre l endo Mer 26 Mar - 19:53 | |
| Bonjour k; tes petites merveilles , tu les as eu avec un coup de main ou dame nature a oeuvré comme une grande,? en tout cas félicitations, à moi , ça me fait envie.Biz |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: bebe malgre l endo Jeu 27 Mar - 18:03 | |
| coucou sacha
j'étais programmée en fiv après 4 ans d'essai bb, quand je suis allée chercher l'ordo pour la stim, j'avais du retard,j'étais enceinte de 3 semaines......pour bb 2, à peu près meme chose 3 ans après. pour bb 3, on a juste pas fait attention 1 mois en attendant le rv chez le gynéco pour mettre le stérilet et voilà!!!! dame nature m'a bien aidée, je pense que je me suis bien battue aussi, 3 opérations, 1 ponction à vif, 1 an de ménopause, ostéo, kiné, sophro, accupuncture, régime détoxifiant, phytothérapie, homéo, ............ je vous souhaite la meme chance que moi........
courage
karine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bebe malgre l endo Jeu 27 Mar - 19:12 | |
| salut k phuhhhhhhhh! quel programme! quels résultats! fantastique... tes ovaires, trompes et utérus etaient quasi clean? 3 bébés, le bonheur. |
|
| |
k Endosister résidente
| Sujet: Re: bebe malgre l endo Ven 28 Mar - 13:13 | |
| on m'a fait une coelio au bleu 2 ans après ma fille, apparement le kyste était un vieux restant, la tromppe pas bouchée, le gygy a enlevé toutes les adhérences. après mon fils j'ai pris cerazette mais ça ne me convenait pas trop, c'est pour ça que je l'ai arrétée. et oui les miracles existent, j'en connais au moins chez 4 personnes c'est sur que l'endo diminue la fertilité mais meme avec de l'endo ++, on peut avoir 1 bb toi tu en voudrais un autre? bon courage
karine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bebe malgre l endo Ven 28 Mar - 14:01 | |
| Salut karine, effectivement , je voudrais un autre bébé, mais le gygy refuse car je me mettrais trop en danger, déjà qu'avec un petit, je rame parce que pas capable d'assurer , alors fabriquer un second.!!Je me dirige vers l'adoption, j'imagine une petite fille. |
|
| |
k Endosister résidente
| Sujet: Re: bebe malgre l endo Mer 2 Avr - 15:43 | |
| c'est bizzare qu'il veuille pas, une autre grossesse pourrait faire disparaitre l'endo tu veux que je te donne l'adresse de mon gynéco à rennes, tu es du 56 si je comprends bien............
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bebe malgre l endo Mer 2 Avr - 23:30 | |
| Salut k, je suis bien du 56 et suivie à rennes à la sagesse et au centre oberthur ou à côté, je ne peux pas avoir un nouveau bébé car chez moi les nodules endométriosiques sont tellement enkistés qu'ils ne disparaissent pas durant la grossesse.Ils stagnent et ont provoqués pour mon fils un decollement placentaire et un hématome rétroplacentaire. De plus les ligaments utéros sacrés out ne me permettent plus de porter un loupiot. Je fais des fausses couches à répétitions.Et pour terminer, les autres localisations des nodules ont mis tellement de bazar au niveau hépathique et pancréatique que je mettrai ma vie et la vie du bébé en jeu. C'est la fête du slip quoi.Je m'engage dans une procédure d'adoption sue le vietnam.Et toi tu es de rennes? |
|
| |
k Endosister résidente
| Sujet: Re: bebe malgre l endo Jeu 3 Avr - 11:53 | |
| je suis de granville mais j'ai été opérée à rennes 1 fois à la sagesse, 1 fois à st grégoire. je trouve mon gygy super, c'est peut etre le meme.... je suis triste pour toi, j'espere que ton adoption va vite déboucher.......... bon courage karine | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: bebe malgre l endo Jeu 3 Avr - 12:47 | |
| Bonjour les filles,
Je suis aussi suivie sur Rennes à la Sagesse et au centre Oberthur. Vous pourriez me dire (par mp bien sur) le nom du médecin qui vous suit et qui vous a opéré?
Merci d'avance pour les infos!
Céline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bebe malgre l endo | |
| |
|
| |
| bebe malgre l endo | |
|