Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bebe malgre l endo

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

bebe malgre l endo Empty
MessageSujet: bebe malgre l endo   bebe malgre l endo Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:25

bonjour les filles , ya t il eut des naissances sur ce forum de femmes atteintes d endo ? perso mon gygy me donnait peu de chance de tomber enceinte naturellement vu le stade 4 de mon endo et pour l instant il a vu juste car rien a signaler malgrer tout les test d ovulation que j ai put faire :brique: puis mon mari n est pas tres chaud pour faire un spermogramme :grrrrr: mais on arrive a un stade ou je ne lui laisserais plus le choix car je ne peut pas concevoir une vie sans enfants affraid je pense que sur ce forum on doit etre nombreuse a vivre cette situation
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

bebe malgre l endo Empty
MessageSujet: Re: bebe malgre l endo   bebe malgre l endo Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:37

Nous sommes bcp ici à avoir des enfants...
Moi j'ai 2 fils, ma première grossesse était naturelle, et la deuxième par FIV.
Toutes les femmes atteintes d'endo ne sont pas condamnées à vivre sans enfants !! les grossesses sont possibles !
Pousse ton mari, il verra que ce n'est pas si terrible que ça... et au pire, certains labos acceptent que le prélèvement se fasse en couple... Wink
Invité
Invité
Anonymous

bebe malgre l endo Empty
MessageSujet: Re: bebe malgre l endo   bebe malgre l endo Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:44

bonjour oui moi j ai deux filles nee naturellement toute les deux et la 2 est nee 2 ans apres la decouverte de mon endo donc bonne chance a toi
Invité
Invité
Anonymous

bebe malgre l endo Empty
MessageSujet: Re: bebe malgre l endo   bebe malgre l endo Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:00

merci les filles je reste positive :vv:
Invité
Invité
Anonymous

bebe malgre l endo Empty
MessageSujet: Re: bebe malgre l endo   bebe malgre l endo Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:09

Salut Stephie!
Moi aussi j'ai eu un bébé naturellement malgré une endo stade 4!!! et pourtant on m'a gratté les 2 ovaires et même ouvert une et ça c'est fait sans qu'on y pense!
Alors il y a toujours de l'espoir même si c'est des fois c'est difficile!!!
Mais faut se battre bebe malgre l endo 591285 ... Pour te rassurer mon mari aussi devait passer un spermogramme affraid si on n'y arrivait pas et finalement il a pas eu à le faire :drap: mais je suis de l'avis d'isa49 certains labos acceptent que ça se fasse en couple...

Perds pas espoir! :vv:
Ciao Wink
Invité
Invité
Anonymous

bebe malgre l endo Empty
MessageSujet: Re: bebe malgre l endo   bebe malgre l endo Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:28

Coucou,

J'ai été opéré en juillet 2007 et là je suis enceinte de 5 semaines bebe malgre l endo 60380 !

Donc ne t'en fais pas, ça peut-être long (plus de 6 mois d'essai pour ce deuxième bébé) mais on peut y arriver bebe malgre l endo 881205 !

Courage à toi :fleurs: !

Aurélie
Invité
Invité
Anonymous

bebe malgre l endo Empty
MessageSujet: Re: bebe malgre l endo   bebe malgre l endo Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:25

Salut,
atteinte depuis longtemps par cette cochonnerie, j'ai reussi à fabriquer un petit en 2002 . Mon mari est au courant ,depuis notre rencontre ,de cette maladie.Je suis d'accord avec soni64, certains labos autorisent le recueil en couple, parfois si tu n'est pas loin du labo cela peut se faire à la maison.C'est plus glamour enfin quoique!!Je te souhaite sincèrement de reussir à faire un petit. Moi, je me penche sur l'adoption parce que l'endo a reussi a mettre un sacré bazard dans mon bedon. A+
Linece
Fait presque partie des murs
Linece

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans)

bebe malgre l endo Empty
MessageSujet: Re: bebe malgre l endo   bebe malgre l endo Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:59

Oui garde le moral, je suis atteinte d'endo depuis 18 ans et j'ai réussi à avoir deux petites merveilles de filles naturellement.
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k

Féminin

bebe malgre l endo Empty
MessageSujet: Re: bebe malgre l endo   bebe malgre l endo Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:51

moi je suis enceinte de 8 mois de mon 3e bb
endo stade 4 et un ovaire en moins, 4 opérations, 1 an de ménopause et lutényl
garde espoir.............
Invité
Invité
Anonymous

bebe malgre l endo Empty
MessageSujet: Re: bebe malgre l endo   bebe malgre l endo Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:53

Bonjour k;
tes petites merveilles , tu les as eu avec un coup de main ou dame nature a oeuvré comme une grande,?
en tout cas félicitations, à moi , ça me fait envie.Biz
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k

Féminin

bebe malgre l endo Empty
MessageSujet: Re: bebe malgre l endo   bebe malgre l endo Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:03

coucou sacha

j'étais programmée en fiv après 4 ans d'essai bb, quand je suis allée chercher l'ordo pour la stim, j'avais du retard,j'étais enceinte de 3 semaines......pour bb 2, à peu près meme chose 3 ans après.
pour bb 3, on a juste pas fait attention 1 mois en attendant le rv chez le gynéco pour mettre le stérilet et voilà!!!!
dame nature m'a bien aidée, je pense que je me suis bien battue aussi, 3 opérations, 1 ponction à vif, 1 an de ménopause, ostéo, kiné, sophro, accupuncture, régime détoxifiant, phytothérapie, homéo, ............
je vous souhaite la meme chance que moi........

courage

karine
Invité
Invité
Anonymous

bebe malgre l endo Empty
MessageSujet: Re: bebe malgre l endo   bebe malgre l endo Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:12

salut k
phuhhhhhhhh!
quel programme!
quels résultats!
fantastique...
tes ovaires, trompes et utérus etaient quasi clean?
3 bébés, le bonheur.
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k

Féminin

bebe malgre l endo Empty
MessageSujet: Re: bebe malgre l endo   bebe malgre l endo Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:13

on m'a fait une coelio au bleu 2 ans après ma fille, apparement le kyste était un vieux restant, la tromppe pas bouchée, le gygy a enlevé toutes les adhérences. après mon fils j'ai pris cerazette mais ça ne me convenait pas trop, c'est pour ça que je l'ai arrétée.
et oui les miracles existent, j'en connais au moins chez 4 personnes
c'est sur que l'endo diminue la fertilité mais meme avec de l'endo ++, on peut avoir 1 bb
toi tu en voudrais un autre?
bon courage

karine
Invité
Invité
Anonymous

bebe malgre l endo Empty
MessageSujet: Re: bebe malgre l endo   bebe malgre l endo Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:01

Salut karine,
effectivement , je voudrais un autre bébé, mais le gygy refuse car je me mettrais trop en danger, déjà qu'avec un petit, je rame parce que pas capable d'assurer , alors fabriquer un second.!!Je me dirige vers l'adoption, j'imagine une petite fille. 🇧🇧
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k

Féminin

bebe malgre l endo Empty
MessageSujet: Re: bebe malgre l endo   bebe malgre l endo Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:43

c'est bizzare qu'il veuille pas, une autre grossesse pourrait faire disparaitre l'endo
tu veux que je te donne l'adresse de mon gynéco à rennes, tu es du 56 si je comprends bien............

bisous
Invité
Invité
Anonymous

bebe malgre l endo Empty
MessageSujet: Re: bebe malgre l endo   bebe malgre l endo Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:30

Salut k,
je suis bien du 56 et suivie à rennes à la sagesse et au centre oberthur ou à côté, je ne peux pas avoir un nouveau bébé car chez moi les nodules endométriosiques sont tellement enkistés qu'ils ne disparaissent pas durant la grossesse.Ils stagnent et ont provoqués pour mon fils un decollement placentaire et un hématome rétroplacentaire. De plus les ligaments utéros sacrés out ne me permettent plus de porter un loupiot. Je fais des fausses couches à répétitions.Et pour terminer, les autres localisations des nodules ont mis tellement de bazar au niveau hépathique et pancréatique que je mettrai ma vie et la vie du bébé en jeu. C'est la fête du slip quoi.Je m'engage dans une procédure d'adoption sue le vietnam.Et toi tu es de rennes?
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k

Féminin

bebe malgre l endo Empty
MessageSujet: Re: bebe malgre l endo   bebe malgre l endo Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:53

je suis de granville mais j'ai été opérée à rennes 1 fois à la sagesse, 1 fois à st grégoire.
je trouve mon gygy super, c'est peut etre le meme....
je suis triste pour toi, j'espere que ton adoption va vite déboucher..........
bon courage
karine
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

bebe malgre l endo Empty
MessageSujet: Re: bebe malgre l endo   bebe malgre l endo Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:47

Bonjour les filles,

Je suis aussi suivie sur Rennes à la Sagesse et au centre Oberthur. Vous pourriez me dire (par mp bien sur) le nom du médecin qui vous suit et qui vous a opéré?

Merci d'avance pour les infos!

Céline
Contenu sponsorisé

bebe malgre l endo Empty
MessageSujet: Re: bebe malgre l endo   bebe malgre l endo Icon_minitime

bebe malgre l endo
Page 1 sur 1