Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

une vrai loque malgré prise de vitamines

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

une vrai loque malgré prise de vitamines Empty
MessageSujet: une vrai loque malgré prise de vitamines   une vrai loque malgré prise de vitamines Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:05

coucou les filles,

je n'y comprend rien. je suis en permanence fatiguée alors que je gave de vitamines, de ginseng, de fer.
depuis deux ans, je suis tt le temps fatiguée et franchement j'en ai parfois vraiment ral le bol.
ces derniers mois j'ai decide de reagir en allant voir un homeopathe qui m'a donné de l'homepathie pr le stress et aussi des vitamines pr la fatigue. Le premier mois cà a été excellent mais là je suis revenue une serpillére.
Tt me fatigue.Faire une marche de 10 min me fatigue. j'ai trente ans et je uis comme une veille mami.
je sais que le temps se prête à la fatigue car il fait froid, le ciel est gris et il pleut tt çà en étant au moins de juillet. trop cool l'angleterre!!!

La franchement je ne sais plus que faire.

je suis prête à écouter tt vos conseils magiques les filles

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une vrai loque malgré prise de vitamines   une vrai loque malgré prise de vitamines Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:18

ben moi je suis pareille et j'ai pas 30 ans :fleurs: une vrai loque malgré prise de vitamines 534679

je mets cette fatigue sur le compte , des anesthésies, ménaupose,fer, thyroides....

Ton corps c'est peut-être habituer à certains produits qui te faisait du bien avant....

bon courage :turnflower: en plus en angleterre :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une vrai loque malgré prise de vitamines   une vrai loque malgré prise de vitamines Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:21

bienvenue au club Toddy,
Moi pareil, toujours crevée mais pire en ce moment (probablement suite à l'intervention).
Je crois que cette saleté d'endo nous use ...
Le ginseng tu as pas essayé. Quelqu'un en a parlé récemment avec un autre truc mais je me souviens plus quoi.

Bon courage, tiens je vais me jeter sur mon canapé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une vrai loque malgré prise de vitamines   une vrai loque malgré prise de vitamines Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:23

Mais heu c pas moi toddler heuuuu bon je t'escuse car tu entre dans la 40 ene aujourdh'ui hein hihihihihi bizzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une vrai loque malgré prise de vitamines   une vrai loque malgré prise de vitamines Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:34

Ben oui, tu vois l'effet que ca fait le changement de dizaine ???
Qu'est ce que ce sera ce soir quand je l'aurai arrosé une vrai loque malgré prise de vitamines 773154
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une vrai loque malgré prise de vitamines   une vrai loque malgré prise de vitamines Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:42

Hihihihihihi trop bon au moins ben ca nous fait rire avec tod donc c déjà ça de pris pas vrai otawa511
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une vrai loque malgré prise de vitamines   une vrai loque malgré prise de vitamines Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:33

Plutot, d'ailleurs il parait que rire c'est bon pour la santé Toddy !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une vrai loque malgré prise de vitamines   une vrai loque malgré prise de vitamines Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:24

Ben oui c'est ma philosophie le rire contre endo caca
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une vrai loque malgré prise de vitamines   une vrai loque malgré prise de vitamines Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:33

Bonsoir à toutes,

Je vais vous en apprendre une bonne : moi aussi je suis crevée Wink . J'ai l'impression que cela fait des années et des années que je suis une petite vieille. Maintenant le fait de prendre des médicaments matin, midi et soir contre la douleur, renforce cette impression affraid .

A part dodo Sleep je n'ai rien trouvé d'efficace.

Aujourd'hui a été un jour faste. Je ne travaillais pas et j'ai eu le courage d'aller acheter des vêtements pour mon pti loup qui grandi tellement vite (~ 2 cm par mois) que j'ai du mal à suivre ! Encore heureux que pour les petits garçons on trouve des jeans en toute saison. La seule chose que je n'avais pas prévu est que c'était le premier jour des soldes et un mercredi : au secours le monde :brique:. Ensuite grand ménage : aspirateur + serpillière dans toutes la maison. Après gros coup de barre et gros dodo de 14 h à 16h.

La plupart du temps en ce moment, je dors le matin et le soir quand je ne travaille pas.

Bizzzz
Caliméro :cali:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une vrai loque malgré prise de vitamines   une vrai loque malgré prise de vitamines Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:36

Ben moi je me sentais plutot pas trop mal a part estomac hein bon vous savez mais depuis que je sais que j'ai encore 10 de tension (hier) ben ça m'a foutu un coup de barre suplémentaire en fait la sur ce coup la c en plus une fatigue psycho. GRRRRRR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une vrai loque malgré prise de vitamines   une vrai loque malgré prise de vitamines Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:30

J'ai voulu faire la maline... j'ai été faire les soldes.
résultat,ce soir, j'suis naze et j'ai mal en bas du ventre !
Ras le bol !! et tout comme toi, j'ai une petite trentaine !
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: une vrai loque malgré prise de vitamines   une vrai loque malgré prise de vitamines Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:15

C'est rassurant de voir que l'on à les même symptômes, mais d'un autre côté c'est usant de voir qu'il n'y a rien d'éfficace pour calmer le jeu, nous laisser vivre avec notre énergie.
Y'en a marre!
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: une vrai loque malgré prise de vitamines   une vrai loque malgré prise de vitamines Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:53

Je crois qu'il ne faut pas trop en prendre sinon ça fait l'effet inverse...
Et puis c'est peut être cyclique? ou surement l'endo? A la la celle là....
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une vrai loque malgré prise de vitamines   une vrai loque malgré prise de vitamines Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:24

En fait, les endosisters sont soumises à 2 phénomènes :

sans traitement, la douleur use l'organisme et le fatigue physiquement et nerveusement

avec traitement, la douleur part (en général mais pas toujours totalement) mais le système immunitaire est affaibli.

Le premier phénomène est reconnu par le corps médical.

Pour mon cas, au début de mon endo, j'étais tellement usée par la douleur que je faisais des malaises et n'étais plus en mesure de tenir mon poste de travail;

Ensuite, mes 5 cures d'Enantone ont créé d'autres réactions : angines, herpès, problèmes dentaires, le tout entraînant une fatigue chronique puisque j'ai fait 5 à 6 angines par hivers pendant 6 ans environ...

Il me semble que ça commence à aller mieux de ce côté là (mais j'ai 11 ans d'endo stade 4)... Par contre, j'enchaine avec ce que je nomme "une incontinence fécale"...

Je pense malheureusement que l'on ne peut pas réellement sortir du problème... Je fais des cures de magnésium... ça m'aide un peu... J'ai également pris des compléments alimentaires... par contre, je n'ai pas ressenti d'effets..

En France, il me semble que la Sécu commence a être sensibilisée au problème puisque j'ai obtenu un accord pour mes déplacements médicaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une vrai loque malgré prise de vitamines   une vrai loque malgré prise de vitamines Icon_minitime

une vrai loque malgré prise de vitamines
Page 1 sur 1