Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Bienvenue à toutes les nouvelles Jeu 3 Avr - 17:46 | |
| Ca fait un moment que je ne suis pas venue, mais me revoilà A toutes les endosisters : bienvenue, soutenons nous et battons nous contre cette fichue endo :gromitrail: Courage à toutes :turnflower: Bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles Jeu 3 Avr - 21:42 | |
| Merci bcp Ptite Puce c'est super gentil!!! Courage à toi aussi!!!! Bizzzz :fleurs: Sonia. |
|
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles Ven 4 Avr - 10:36 | |
| Merci ptite puce, Hé oui il nous en faut à toute du courage ! Surtout faut garder le sourire enfin du mieux que l'on peut bien sûr ! Bisous et à tout bientôt | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles Ven 4 Avr - 12:00 | |
| Petite Puce, Ce message est très gentil et je suis sûre que ça part d'un bon sentiment, mais il n'est pas à sa place... ici ce sont les présentations. Je le mets dans la cour de récré. | |
|
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles Ven 4 Avr - 17:34 | |
| Merci les filles :turnflower: Oups désolée Isa49 si je n'ai pas posté au bon endroit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles | |
| |
|