| rdv gynéco demain (5 avril) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi5484 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 02/06/2007 Nombre de messages : 40 Age : 43 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : Lucquy
| Sujet: rdv gynéco demain (5 avril) Ven 4 Avr - 11:27 | |
| bonjour tout le monde
ça y est, mon rdv gynéco est pour demain. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai peur de ce qu'il va m'annoncer suite à mon irm. j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est plus fort que moi.
est ce qu'il va me dire "on vous réopére !" ou "on vous met sous ménopose artificielle ! " ?
ça fait un peu plus de 4 ans que j'essaie d'avoir un enfant et je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps, surtout quand toutes les femmes autour de moi tombe enceinte facilement.
ma vie est un enfer, je pense toujours à ce bébé qui ne veut pas venir, et avec mon mari ce n'est pas la joie. A cause des douleurs de l'endométriose j'ai du mal à vouloir faire l'amour et je sais que ça pèse sur mon mari mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à lutter...
mais bon je vais déjà me concentrer pour demain et on verra bien
bisous | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: rdv gynéco demain (5 avril) Ven 4 Avr - 11:50 | |
| Courage pour demain ! Je penserai très fort à toi Tu as la chance d'être encore jeune :turnflower: Tu as encore un peu de temps devant toi pour les essais bébé Moi c'est le mari déjà qu'il me manque comme "ingrédient" Donc pour l'instant la question de bébé ne se pose même pas Bises et dès que tu auras des nouvelles, tiens nous au courant | |
|
| |
Audrey73 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/09/2007 Nombre de messages : 45 Age : 44 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: rdv gynéco demain (5 avril) Ven 4 Avr - 11:58 | |
| Coucou titi,
Je penserai bien à toi demain. Je t'ai envoyé le mp. Tu as vu ? Je ne suis pas médecin mais au vu de tes résultats, il y a de grandes chances qu'il te parle d'opération, mais ce sera une bonne chose pour mettre toutes les chances de ton côté pour avoir ce bébé tant attendu. La ménopause artificielle toute seule comme traitement, ça ne sert pas à grand chose de toute façon ... C'est plutôt à réserver en complément de la chirurgie (enfin normalement, beaucoup de médecins la prescrivent à tort ou à raison;)
Gros bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 02/06/2007 Nombre de messages : 40 Age : 43 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : Lucquy
| Sujet: Re: rdv gynéco demain (5 avril) Ven 4 Avr - 14:24 | |
| merci pour vos encouragements
merci pour tes résultats audrey73, c'est vrai qu'il y a des similitudes.
je vous tiendrais au courant, il n'y a pas de problèmes
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv gynéco demain (5 avril) Ven 4 Avr - 23:59 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage titi et suis de tout coeur avec toi... J'espère que tu auras des résultats positifs vous le méritez ce petit bout alors je vais prier dame cigogne pour toi!!! Bon courage et tiens nous au courant! :fleurs: Bizzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv gynéco demain (5 avril) Dim 6 Avr - 5:00 | |
| Bon, pas de nouvelles du rdv? |
|
| |
| Sujet: Re: rdv gynéco demain (5 avril) Dim 6 Avr - 11:40 | |
| coucou tout le monde
bonne nouvelle, pas d'opération. Le gynéco ne veut pas m'opérer pour l'instant, il pense que ça ne sert à rien car ça ne me géneras pas pour me transférer mon embryon congelé.
donc là j'attends mon rdv de jeudi avec l'endocrinologue pour faire le bilan de mes examens que j'ai fait le 14 février et pour qu'il me donne le feu vert pour commencer le traitement pour l'embryon congelé.
je suis contente ça me soulage de ne pas faire cette opération mais bon il faut attendre encore quelques jours pour que tout soit ok.
je vous fait de gros bisous et merci pour votre soutiens | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: rdv gynéco demain (5 avril) Dim 6 Avr - 11:48 | |
| On croise les doigts alors !! :turnflower: Allez hop hop hop dame cigogne fais ton boulot !!! J'espère qu'elle m'aura entendu Je te souhaite bonne chance pour la suite des événements ! :fleurs: | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: rdv gynéco demain (5 avril) Lun 7 Avr - 13:43 | |
| Oui on croise très fort les doigts...et les orteils !!! :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: rdv gynéco demain (5 avril) Sam 12 Avr - 12:52 | |
| coucou
voilà j'ai eu mon rdv chez mon endocrinologue.
alors tout c'est bien passé, je dois juste continuer mon régime (je dois perdre encore environ 8 kilos) et faire attention car je commence à faire du diabète (il m'a mise sous traitement).
et la super nouvelle, je peux commencer mon traitement pour mon transfert d'embryon congelé, je suis super contente et j'espère que ça va fonctionner.
je vous tiendrais au courant promis.
bisous à toutes | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: rdv gynéco demain (5 avril) Sam 12 Avr - 15:00 | |
| Que des bonnes nouvelles alors ! (sauf le diabète...) Tiens-nous au courant, oui oui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv gynéco demain (5 avril) Sam 12 Avr - 21:34 | |
| je croise mes doigts pour vous !
Continuez d'y croire ! ça vaut franchement la peine, même si oui, c'est long !
(nous, ça nous a pris 8 ans en tout... je ne pensais pas y arriver et pourtant ! tu peux voir mon avatar :turnflower: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv gynéco demain (5 avril) Dim 13 Avr - 0:11 | |
| comme stef je dis il faut croiser les doigts. J'ai aussi attendu longuement et un jour les miracles arrivent!courage!! |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: rdv gynéco demain (5 avril) Dim 13 Avr - 4:07 | |
| Je vous souhaite tout plein de bonheur ! Je croise les doigts pour vous. Tiens nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv gynéco demain (5 avril) Dim 13 Avr - 11:03 | |
| dis-donc Linece, les nuits sont courtes? 3H07, on sait tout!!!!!! tu as quelque chose de souciant? |
|
| |
| Sujet: Re: rdv gynéco demain (5 avril) Dim 13 Avr - 12:20 | |
| merci pour vos encouragements et moi aussi je croise les doigts
ne vous inquiètez pas je vous tiendrais au courant
bisous à toutes | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: rdv gynéco demain (5 avril) Dim 13 Avr - 13:58 | |
| - sacha56 a écrit:
- dis-donc Linece, les nuits sont courtes? 3H07, on sait tout!!!!!!
tu as quelque chose de souciant? Effectivement Sacha, je dors peu et mal. Les douleurs reviennent de plus en plus et sa me stress de plus en plus.... :grrrrr: Je ne les supporte plus et les vis très mal. Mon infection urinaire a du mal à partir. Je suis très fatiguée et à fleur de peau. Mais bon, j'essaye de garder le sourire.... Merci Bisousssss :turnflower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rdv gynéco demain (5 avril) | |
| |
|
| |
| rdv gynéco demain (5 avril) | |
|