| Je voulais vous dire... pardon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Je voulais vous dire... pardon Ven 18 Avr - 20:48 | |
| Pardon de ne pas être plus active sur le forum, pardon à Alex et Choucrane et à vous toutes. Je vous lis presque tous les jours, mais le moral n'étant pas tous les jours à la hauteur de mes espérances, je ne me sens pas toujours capable de répondre. Comme vous le savez, ces bulles me minent le moral et je n'arrive pas à croire ce qu'on me dit. Cette opération m'a traumatisée et j'ai énormément de mal à m'en remettre.
Sachez que je vous lis régulièrement et même si je ne participes pas à vos conversations, je suis de tout coeur avec vous toutes
:calin: | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Je voulais vous dire... pardon Ven 18 Avr - 22:09 | |
| Coucou Je comprends ton désarroi... J'ai lu ton post en entier cet après-midi. Les "bulles" comme tu dis moi aussi j'en ai de temps en temps : la cause = ? J'ai été opérée par coelio et ma gygy n'a pas touché la région recto-vaginale donc il n'y a aucun risque que j'ai une fistule à ce niveau Si les bulles ont une odeur (comme les gaz intestinaux), ou si tu as au test du tampon des traces marron (+ odeur de selles) là aucun doute il s'agit d'une fistule Il faut toutefois que tu surveilles l'évolution, sans t'affoler... Les fistules sont relativement rares. Les plus fréquentes sont en post-opératoire immédiat, et leur fréquence diminue ensuite (les zones opérées cicatrisent) J'espère avoir pu te rassurer un petit peu Bon courage et surtout il faut te battre et remonter la pente :fleurs: | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Je voulais vous dire... pardon Ven 18 Avr - 23:27 | |
| Ne t'excuse pas, tu n'as aucune obligation de participation régulière et assidue !! Fais comme tu le sens et ne culpabilise pas ! ok ? Cause qd tu en as envie et sinon, contente-toi de lire, il n'y a pas de souci ! Biz | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Je voulais vous dire... pardon Sam 19 Avr - 9:59 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Isa, tu n'as pas à te justifier !!! Parfois on a plus envie de lire que de répondre et parfois c'est l'inverse... Tout dépend du ressenti du moment ! L'essentiel est de ne pas se sentir seule et de toute façon tu sais bien que tu peux compter sur nous ici et moi par téléphone quand tu veux (mais ça tu le sais je te l'ai déjà dit ). Je crois que l'on passe toutes par là, les coups de blues avec ce que l'on vit sont tout à faits légitimes... Donc PAS DE CULPABILITE STP !!! :turnflower: Courage à toi ! :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous dire... pardon Sam 19 Avr - 10:42 | |
| je crois qu'on est bien placé pour te comprendre ma belle. parfois, on lis, on est là sans se montrer, c'est pas grave, chacun fait comme il veut, ce qu'il peut. :turnflower: en tout cas, si t'as envie de raconter tout ce que tu as sur le coeur, pourquoi cette opération t'a bouleversé à ce point, fais le ! je veux bien t'écouter et même essayer de t'apporter les + de mon expérience aussi si tu veux. J'ai aussi vécu ce type d'opération avec des bonus même lol mais ça va, j'ai la chance d'être à 5 ans de là mais toi tu n'en est qu'à 5 mois, c'est normal que tu ne te sente pas encore bien dans tes baskets. laisses toi le temps :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous dire... pardon Sam 19 Avr - 13:06 | |
| bien sur, on s'inquiète quand l'une d'entre nous ne donnes pas de nouvelles, mais c'est parce que on sait bien que c'est pas simple comme maladie. Tu sais que je suis là pour t'écouter, te conseiller, pas besoin de blabla, on est toutes liées et c'est pas du pipeau.Tu sais juste dire ça va pas est suffisant pour qu'on comprenne que tu as besoin dêtre rassurée. Prends soin de toi, et rejoins le forum quand tu en as envie, on est là. Courage.biz et a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous dire... pardon Sam 19 Avr - 13:17 | |
| Je te comprends très bien aussi et je rejoins les filles sur ce sujet... Moi je réponds pas forcément non plus mais je lis et ça me fait du bien... On est toutes embarquées dans la même galère mais les ressentis ne sont pas les mêmes... Moi j'ai failli ne jamais me réveiller lors de ma dernière op et c'était il y a 3 mois et j'en fais toujours des cauchemars... Je ne vous en parle que maintenant parce que j'arrive un peu plus à le surmonter....
Il faut te laisser du temps même si on aimerait l'employer à autre chose...
Allez courage :turnflower:
Bises du 64!!!! :fleurs: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voulais vous dire... pardon | |
| |
|
| |
| Je voulais vous dire... pardon | |
|