si avec vos traitement les douleur pendant les rapport ce sont calmer avec votre traitement . cr le mois dernier j hesiter a prendre mon traitement la je doit avoir mes regle d ici une dizaine de jour je voulai bb mais les rapport sont vraiment tres difficille donc je ne sai vraiment pa encore une foi si je prend mon traitement pour ne plus avoir mal mai la pa de bb ou si je persiste a ne pa le prendre . si sa ne change pa les douleur de le prendre ou pa je nesai pas d ailleur je sui un peu perdu dans tout sa et je culpabilise pour mon mari aussi et sa ces vraiment pa bien malgrer quil soit vraimen un amour quil me dit ces pa grave sa ira mieu la semaine prochaine . oui mai la semaine prochaine risque bb 0000000 donc sa va pa !!!!!!!!!! enfin sa ira bien j attend vos reponse concernant le traitement merçi a toute
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: pouriez vous me dire Ven 29 Juin - 16:14
De mon côté je suis sous lutényl depuis 3 mois et tj aussi mal pd les rapports, alors bcq d'abstinence. Mais c'est clair que c'est dur à vivre car je culpabilise aussi bcq pour mon mari, de le priver. C'est compliquer de trouver un compromis.
Invité Invité
Sujet: Re: pouriez vous me dire Dim 1 Juil - 21:01
Alors pour te répondre mon ttt par déca n'a rien changé du tout (pour toutes les douleurs), sous surgestone pas d'essaie calin alors je ne sais pas. Par contre je peux te dire qu'en général si c'est un nodule qui te fait mal (mon cas) et bien je crois que c'est l'opération la plus efficace (l'enlever) car le traitement peut l'empecher de grossir et parfois le réduire mais bon c'est pas gagné. Après c'est peut etre autre chose qui te fait mal je ne sais pas .. si tu veux m'en parler en mp pas de soucis.
Invité Invité
Sujet: Re: pouriez vous me dire Dim 1 Juil - 21:31
coucou
ben parel que laso, pour moi c'est "grace" à l'opération que plus de douleurs....