| Allé une bonne nouvelle !!!! | |
|
+5isa49 sourie31 Evanellya steph30 Valou 34 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Allé une bonne nouvelle !!!! Ven 26 Juin - 15:04 | |
| Bonjour tout le monde ! Comme certaines le savent, depuis un accident de la route en 2001 mes projets professionnels étaient à l'eau...reconnue travailleur handicapé etc...bref, le trou noir... On m'avait reléguée au secrétariat, et j'ai galéré de petits boulots à grosses déceptions depuis... Je voulais entrer dans la fonction publique (à la Défense de préférence, je voulais être maître chien dans l'armée, alors tant qu'à faire... ) et après maintes tentatives en ce sens, AYE !!!! J'ai réussi !!!! La chance a tourné, et vraiment bien tourné ! Je suis embauchée à la Cour d'appel de Montpellier par voir contractuelle (réservée aux travailleurs handicapés) en qualité de secrétaire administrative Comme ils sont bien sympas et prévoyants, ils m'embauchent dès juillet en vacataire pour deux mois, le contrat débutant le 1er septembre par 5 semaines à l'école des greffes à Dijon. Ca va me permettre de me familiariser avec l'équipe, mon poste et surtout travailler sur la séparation d'avec ma petite Marianne...ça, ça va être le plus dur... :calin: Voilà, je voulais partager ce grand bonheur avec vous, après plus de 7 ans de combat acharné, je trouve enfin ma place :turnflower: Gros bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé une bonne nouvelle !!!! Ven 26 Juin - 15:49 | |
| Bravo Valou, voici de bonnes nouvelles, Marianne trouvera elle aussi sa place... bonne chance à toi.
carole |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Allé une bonne nouvelle !!!! Ven 26 Juin - 16:25 | |
| felicitation je suis super contente pour toi tu dois demenager? tu parles de separation avec marianne? bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: Allé une bonne nouvelle !!!! Ven 26 Juin - 16:36 | |
| Merci les filles T'en fais pas Steph, je ne déménage pas, j'habite à côté de Montpellier, et pour ce qui est de la séparation, c'est parce que ne quitte jamais ma fille, alors ça va nous chambouler un peu...le plus dur sera en septembre, je dois monter à Dijon pour la formation 5 semaines, en espérant que je puisse descendre le week end... | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Allé une bonne nouvelle !!!! Ven 26 Juin - 16:54 | |
| ok !!!! tu nous raconteras tout çà | |
|
| |
Evanellya Endosister résidente
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: Allé une bonne nouvelle !!!! Ven 26 Juin - 17:54 | |
| bien joué!!! comme quoi la roue tourne un jour! Bon courage! | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: Allé une bonne nouvelle !!!! Sam 27 Juin - 9:11 | |
| Félicitation Valou Comme quoi,il faut toujours garder espoir,ce nouveau travail va te redonner pleins de force,en plus tu habite prés de Montpellier (le soleil,la mer)que du bonheur pour une nouvelle vie. Bonne chance pour la suite Cathy | |
|
| |
| Sujet: Re: Allé une bonne nouvelle !!!! Sam 27 Juin - 10:35 | |
| Merci les filles Oui, c'est bien ça, une nouvelle vie va commencer, j'en suis vraiment ravie ! Bonne journée à toutes Bisous | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Allé une bonne nouvelle !!!! Sam 27 Juin - 22:36 | |
| Toutes mes félicitations ! enfin des bonnes nouvelles ! tu en avais besoin... Plein de bisous à toi et à Marianne. | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: Allé une bonne nouvelle !!!! Sam 27 Juin - 22:37 | |
| Allez c'est le début de jours meilleurs. Félicitataions et bon courage, Stéphanie | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Allé une bonne nouvelle !!!! Sam 4 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Allé une bonne nouvelle !!!! Dim 5 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Allé une bonne nouvelle !!!! Jeu 9 Juil - 12:47 | |
| felicitation et bravo la perseverance payes souvent courage pour dijon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allé une bonne nouvelle !!!! | |
| |