| plutot une bonne nouvelle | |
|
+8Audrey73 SISSI rebelo carine doudou cristdeg steph30 titi5484 12 participants |
Auteur | Message |
---|
titi5484 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 02/06/2007 Nombre de messages : 40 Age : 43 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : Lucquy
| Sujet: plutot une bonne nouvelle Mer 18 Fév - 12:25 | |
| coucou
je suis allée voir mon gynéco lundi et il m'a annoncé plutot une bonne nouvelle. Suite à mon opération de décembre (bout d'intestin coupé, kystes sur ovaires enlevés et adhérences enlevées), il m'a dit que je pouvais certainement tomber enceinte naturellement, donc plus de fiv pour l'instant. Pour être sure je dois refaire une hystérographie et un examen de glaire cervicale quand mes règles reviendront. Donc pendant 6 mois on essaie bébé couette, le gynéco m'a dit que suite à une opération pareille 50% des femmes tombent enceinte naturellement. Il m'a dit aussi que normalement je ne devrais plus être embêtée avec l'endométriose, on verra bien.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous sont tombées enceinte naturellement après une opération comme ça ?
bisous à toutes | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: plutot une bonne nouvelle Mer 18 Fév - 12:53 | |
| c'est une bonne nouvelle au travail maintenant quand à dire que l'endo ne reviendra pas bizzz | |
|
| |
cristdeg Endosister confirmée
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: plutot une bonne nouvelle Mer 18 Fév - 15:25 | |
| Tres bonne nouvelle pour toi ! Allez hop au travail | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| |
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| |
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: plutot une bonne nouvelle Jeu 19 Fév - 18:14 | |
| je suis super contente pour toi, allez au travail!!!!!!!!![/url] | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: plutot une bonne nouvelle Jeu 19 Fév - 23:28 | |
| c'est une bonne nouvelle, je suis contente pour toi bises | |
|
| |
Date d'inscription : 02/06/2007 Nombre de messages : 40 Age : 43 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : Lucquy
| Sujet: Re: plutot une bonne nouvelle Ven 20 Fév - 11:49 | |
| merci les filles
maintenant j'espère que ça va fonctionner....
bisous | |
|
| |
Audrey73 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/09/2007 Nombre de messages : 45 Age : 44 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: plutot une bonne nouvelle Sam 21 Fév - 23:12 | |
| - titi5484 a écrit:
- coucou
je suis allée voir mon gynéco lundi et il m'a annoncé plutot une bonne nouvelle. Suite à mon opération de décembre (bout d'intestin coupé, kystes sur ovaires enlevés et adhérences enlevées), il m'a dit que je pouvais certainement tomber enceinte naturellement, donc plus de fiv pour l'instant. Pour être sure je dois refaire une hystérographie et un examen de glaire cervicale quand mes règles reviendront. Donc pendant 6 mois on essaie bébé couette, le gynéco m'a dit que suite à une opération pareille 50% des femmes tombent enceinte naturellement. Il m'a dit aussi que normalement je ne devrais plus être embêtée avec l'endométriose, on verra bien.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous sont tombées enceinte naturellement après une opération comme ça ?
bisous à toutes Coucou ! Ton médecin dit vrai, après une opération bien menée les chances de tomber enceinte sont bonnes. C'est mon cas, je suis tombée enceinte après une laparotomie , au 4ème cycle après arrêt de la ménopause articielle et pourtant, mon chirurgien m'a avoué plus tard qu'il n'aurait pas parié là-dessus. Je croise les doigts pour tes essais ! | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: plutot une bonne nouvelle Dim 22 Fév - 13:23 | |
| tres bonne nouvelle, ca me donne de l'espoir pour moi aussi, biz!!! | |
|
| |
Géraldine Endosister qualifiée
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: plutot une bonne nouvelle Mar 24 Mar - 13:38 | |
| Moi mon medecin m'avait dit la même chose, "vous avez 6 mois pour essayer naturellement, j'ai fait le grand nettoyage"...il m'avait même précisé "les deux premiers cycles sont les plus importants"..."ne loupez pas le coche!"... Résultat : - opérée le 11 janvier enceinte le 26 j'ai même enchainé une seconde grossesse après ma fille ! allez c'est tout bon...mets du coeur à l'ouvrage et tient nous au courant !on croise les doigts ! | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: plutot une bonne nouvelle Jeu 26 Mar - 12:41 | |
| idem pour moi suis tombée enceinte 5mois après, en octobre pour mes 40ans, après une lourde intervention fin mai 2007...personne n'y croyait, sauf moi (hihihi) pas même les médecins...alors, pas de temps à perdre, corps à corps...et le miracle est arrivé!! BB3 arrive pour juillet 2009!!Bonne chance!!! | |
|
| |
Maud Endosister qualifiée
Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 33 Age : 40 Situation matrimoniale : Vie en couple depuis 01 07 07 Enfant(s)? : non mais ça viendra après les études dans 2 ans si tout se passe bien ... Localisation : Vers Marseille
| Sujet: Re: plutot une bonne nouvelle Jeu 26 Mar - 12:52 | |
| c est cool félicitations et bonne chance !!! allez au boulot :p | |
|
| |
| Sujet: Re: plutot une bonne nouvelle Jeu 26 Mar - 21:08 | |
| coucou merci les filles pour vos encouragements, ça me fait du bien.
Par contre une petite question, est ce qu'on vous a donné des traitements ou pas ?
Moi je me suis faite opérée le 22 décembre et j'attend mes règles. J'étais en ménopause artificielle jusqu'au 24 février et ces petites règles se font désirer... Donc j'attend. Après je vais devoir faire une hystérographie pour voir si tout va bien. Le gynéco m'a donné comme traitement quand mes règles vont arriver, du clomid et de l'oromone car malheureusement je n'ai pas de cycles régulier et une glaire pas trop bonne. Mais bon on verra bien.
Gros bisous et courage à toutes | |
|
| |
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: plutot une bonne nouvelle Ven 27 Mar - 0:04 | |
| je ne sais pas te renseigner la dessus désolée une pensée positive pour toi courage et donne nous de tes nouvelles biz :turnflower: | |
|
| |
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: plutot une bonne nouvelle Ven 27 Mar - 2:24 | |
| Moi non plus je ne pourrais pas t'aider, mais je t'envoie des ondes positives et pleins de bonne choses. Bise | |
|
| |
| Sujet: Re: plutot une bonne nouvelle Mer 13 Mai - 19:55 | |
| coucou
petite déprime, j'ai vu mon gynéco et il m'a annoncé que j'avais les trompes de bouchées donc on est reparti pour les fiv, j'espère que ça va bientôt se terminer car j'en ai raz le bol
bisous | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: plutot une bonne nouvelle Mer 13 Mai - 20:03 | |
| je te comprends, j'en suis au meme stade et le moral n'est pas toujours bon mais courage, ca va marcher, ne desespere pas!!! | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: plutot une bonne nouvelle Mer 13 Mai - 20:05 | |
| ne perdez pas espoir, même s'il y a des moments difficiles courage les filles, on y arrivera bizzz | |
|
| |
| Sujet: Re: plutot une bonne nouvelle Jeu 14 Mai - 22:04 | |
| plein de courage ne baissez pas les bras bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: plutot une bonne nouvelle Jeu 14 Mai - 22:07 | |
| Oui pleins de courage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plutot une bonne nouvelle | |
| |
|
| |
| plutot une bonne nouvelle | |
|