| Passion des chats | |
|
+24lilo84 BONET-MONTOLIO ginettedesbois Laetidu30290 lililafée sosolasacienne chloee90 isativou mamounette mimi mouch sefy55 christelleg Manu fanfan95 ptitefee555 steph30 Mistigrette Kafrine Alex85 Linece isa49 papillon diana50 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Passion des chats Lun 19 Mai - 13:44 | |
| Bonjour à toutes,
Je me demande si comme moi certaines ont la passion pour les chats.
Si oui, ça serait sympa d'échanger des photos. Moi j'ai deux chats, une persanne bleue et un européen tigré. Je les adore, c'est mes bébés.
Si vous êtes interressées je vous donnerai mon adresse mail.
Bisous et merci. | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Passion des chats Mar 20 Mai - 13:40 | |
| diana, je ne peux pas dire que j'ai passion des chats mais pour faire plaisir a mon garcon, l'année derniere nous avons adopté une chatte de gouttiere du debut d'année 2007, elle vient il y a bientot 2 mois de nous faire une portée nous en avons gardé trois , la mere est une exellante chasseuse entres les souris et les oiseaux , elle fais le ménage nous vivons a la campagne, et depuis quelques semaines elle nous rapporte des lezards, et des taupes.....................; | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Passion des chats Mar 20 Mai - 14:35 | |
| Pour moi... les chats provoquent chez moi une passion pour... les kleenex !!!!!!!!!!!!!!!! nez et yeux qui coulent ! gorge qui gratouille ! et crise d'asthme parfois... Vive les anti-histaminiques... Donc pas de chat chez moi... :chatbof: mais j'ai un chien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion des chats Mar 20 Mai - 14:39 | |
| Je ne pas peux pas dire que je sois passionnée des chats non plus mais j'ai toujours vécu avec des chats depuis ma plus tendre enfance. J'en ai un gris tigré '(européen) et cela fait un mois et demi que j'ai celui de ma soeur qui est partie en congé... Lorsqu'ils sont ensemble, il leur faut un moment d'adaptation et ensuite ,c'est parti pour des jeux à travers mon appart (heureusement qu'ils ont de quoi courrir et bonjour le remue-ménage ! le bémol ce sont les poils qui jonchent le sol car en cette période ils en perdent pas mal.... |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Passion des chats Mar 20 Mai - 19:32 | |
| J'adore les chats, de là à dire avoir une passion je ne pense pas.
J'ai mon petit Balou, un angora croisé d'un an, dans mes périodes les plus mal il reste collé à moi et me fait de gros calins.
Là je suis seule, ma porte de jardin est ouverte et il n'arrête pas de faire des aller retour entre le jardin et la maison, c'est rigolo car ce n'est pas son habitude, quand tout le monde est là on le voit 2 ou 3 fois c'est tout et il rentre en fin d'après midi. | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Passion des chats Mer 21 Mai - 17:09 | |
| merci pour vos réponses... j'attend vos photos...
bises | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Passion des chats Mer 21 Mai - 23:39 | |
| J'ai toujours eu des chats mais au jour d'aujourd'hui je n'en ai plus... snif snif... J'ai eu une chatte de gouttière qui a vécu 17 ans (de ma naissance jusqu'à mes 17 ans)... Ca a été un gros chagrin dans ma vie ! elle était marrante elle me suivait partout quand j'étais mal, petite je lui mettais mes vêtements de poupée et la mettait dans une poussette et elle se laissait faire ! je lui en ai fait voir la pauvre !!! j'ai aussi marché grâce à elle... Quand je ne pouvais la prendre avec les bras je la tirais par la queue et un jour je n'ai pas pu attraper la queue donc de colère je me suis mise debout pour l'attraper (c'était mes premiers pas) ! Et puis elle ne pouvait faire ses chatons sans que je sois présente du début à la fin... là par contre c'était pesant car très long Ensuite j'ai eu un chat angora blanc aux yeux vairons, mais il était sourd et il y a 2 ans (il avait alors 11 ans) il était en garde chez mes parents et il s'était couché devant la voiture et ma mère ne l'avait pas vu... donc je ne vous détaille pas la suite... Re gros chagrin ! Aujourd'hui je ne me sens pas prête à en reprendre un, j'ai trop peur de souffrir à nouveau ! mais j'ai ma p'tite chienne qui me tient compagnie :turnflower: | |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Passion des chats Jeu 22 Mai - 6:43 | |
| J'ai deux chats, une femelle "écaille de tortue" très indépendante et son fils, qui est tout noir avec de beaux yeux verts. Chez nous, ils vivent leur vie, mangent le matin puis partent en vadrouille dans les champs de canne toute la journée, reviennent le soir pour manger, fond un roupillon et repartent chasser la nuit. Et j'ai aussi 3 chiens, une femelle et 2 mâles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Jeu 22 Mai - 7:21 | |
| je vais peu etre vous semblé ridicule mais comment on fais pour mettre des photos???????????????????
je vous l'avais bien dit je suis novice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Passion des chats Jeu 22 Mai - 13:15 | |
| Voici quelques photos Mon p'tit Balou 3 p'tits chatons La maman ne s'en occupait pas alors c'est Balou qui prenait soin d'eux, pire qu'une femelle c'était très rigolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Jeu 22 Mai - 14:31 | |
| superbes les photos mais le plus simple serait que je vous donne par mp mon adresse mail.
Linece et papillon je vous envoie un mp
Merci et si d'autres veulent bien m'envoyer des photos dites le moi et je vous donne mon adresse mail par mp.
Bisous et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Jeu 22 Mai - 14:33 | |
| Ok j'attend ton mp et je t'enverrai d'autres photos. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Jeu 22 Mai - 14:43 | |
| Alex as tu des photos des tes chats?
Je sais que c'est ce que l'on appelle des "bêtes de chagrin" mais je ne peux pas vivre sans chats. Je les adore et ils me le rendent bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Jeu 22 Mai - 14:55 | |
| Je t'ai envoyé un mail. Bisous | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Passion des chats Jeu 22 Mai - 15:04 | |
| Oui j'ai des photos mais hélas sur tirage papier et je n'ai pas de scanner... Je peux juste vous dire qu'ils étaient super beaux mes bébés ! Par contre moi je veux bien voir les vôtre Hein !!! Linece, j'adore ton p'tit Balou ! trop trop beau !!! il m'éclate | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Jeu 22 Mai - 15:07 | |
| Oui il me fait sourire assez souvent, c'est un vrai phénomène ! | |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: Passion des chats Jeu 22 Mai - 15:17 | |
| Moi aussi, une vraie gaga des chats, j'en ai deux à la maison. Le mien, Tourbillon alias michel et bambou chat errant dans la rue et requinqué par nous même.
Je ne pourrai pas vivre sans chats. Ce soir, si j'y pense, je vous mettrai des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Jeu 22 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Sam 24 Mai - 12:31 | |
| J'attend vos photos.... LOL
Merci énormément à Linece pour toutes ces photos superbes....
bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Sam 24 Mai - 19:36 | |
| De rien Diana. Bon weekend. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Lun 26 Mai - 9:53 | |
| Bonjour Diana, Comment vas tu ? Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Lun 26 Mai - 17:16 | |
| Merci de prendre de mes nouvelles.. ça peut aller à part quelques douleurs dans un genou et je me demande si ça ne vient pas des conséquences des traitements de l'endo.
Je suis encore preuneuse pour des photos... LOL
Papillon, Kafrine et étoilecéleste je vous ai mis un mp pour mon adresse mail si ça vous dit de m'envoyer des photos.
Bises à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Mar 27 Mai - 11:17 | |
| je ne t'oublie pas mais je n'ai pas eu encore le temps de regrouper les photos mais promis c'est pour bientot enfin des que j'ai un petit moment :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Mar 27 Mai - 13:35 | |
| Merci papillon, j'attend tes photos avec impatience.
Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Mer 4 Juin - 13:10 | |
| Merci à Etoilecéleste pour ces photos!!!!
Merci les filles vous me faites du bien avec toutes vos photos.
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion des chats | |
| |
|
| |
| Passion des chats | |
|