Auteur | Message |
---|
diana50 Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: Passion des chats Mer 28 Jan - 17:26 | |
| Je me permet de faire remonter mon post pour vous dire que quelques petites photos de vos chats me remontrait un peu le moral. Bisous. Merci. Et vous dire aussi Merci pour celles qui ont participé avec fanfan au pêle-Mêle chats que j'ai reçu. | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Passion des chats Dim 22 Mar - 3:53 | |
| Moi aussi j'adore les chats.. Avec moi sur la photo pour séance câlin, c'est mon loulou, vraie boule de tendresse | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Passion des chats Dim 22 Mar - 17:10 | |
| super Christelle!!!!
Si tu veux on peux échanger des photos? | |
|
| |
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Passion des chats Lun 23 Mar - 6:38 | |
| Avec plaisir! Tu veux que je t'en envoies par mail? | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Passion des chats Lun 23 Mar - 15:12 | |
| oui tu peux je te fais un mp. | |
|
| |
sefy55 Endosister novice
Date d'inscription : 23/03/2009 Nombre de messages : 6 Age : 42 Situation matrimoniale : instance de divorce Enfant(s)? : non Localisation : commercy
| Sujet: Re: Passion des chats Ven 27 Mar - 14:01 | |
| Voila ptite poussy qui arrive samedi prochain chez moi ...;pour accompagner bouba .... Voila mon premier monstre | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Sam 28 Mar - 3:42 | |
| Quelques citations: "Quand je reveille mon chat il a l air reconaissant de celui à qui on donne l occasion de se rendormir"(audiard). "Si je prefere les chats aux chiens c est qu il n y a pas de chat policier" (cocteau). "Dieu a fait le chat pour donner à l homme le plaisir de caresser le tigre"(mery). | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Mar 2 Mar - 14:36 | |
| Je fais remonter mon post pour les nouvelles arrivées si ça les interesse.... | |
|
| |
mouch Endosister novice
Date d'inscription : 26/02/2010 Nombre de messages : 22 Age : 39 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 0 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Passion des chats Mar 2 Mar - 16:36 | |
| Il faudra que je mette une photo de mon gros Thalès à l'occasion, je n'en ai pas pour le moment sur l'ordi mais j'arrangerai ça dès que possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Mar 2 Mar - 17:04 | |
| ok Mouch. Il a quel age ton chat? | |
|
| |
mouch Endosister novice
Date d'inscription : 26/02/2010 Nombre de messages : 22 Age : 39 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 0 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Passion des chats Mar 2 Mar - 22:46 | |
| 9 ans au moi d'avril, c'est un trèèèèèès gros pépère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Mer 3 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
mimi Endosister novice
Date d'inscription : 25/02/2010 Nombre de messages : 21 Age : 40 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 0 Localisation : mougins 06
| Sujet: Re: Passion des chats Mer 3 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Mer 3 Mar - 19:43 | |
| Trop mignon adorables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je craque! | |
|
| |
mouch Endosister novice
| Sujet: Re: Passion des chats Mer 3 Mar - 20:17 | |
| Mimi, ils sont trop beaux tes matous!!
Diana: la photo de mon avatar je l'ai trouvé sur internet! | |
|
| |
mamounette Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: Passion des chats Dim 14 Mar - 19:01 | |
| rho il ssont mimi vos chats les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Lun 30 Aoû - 21:37 | |
| J'ai oublié de vous dire, j'ai perdu ma belle Persanne en Juillet dernier. Cela a été trés dure. J'ai toujours mon pèpère (10 ans) Smacks.
Nous avons décidé de reprendre des chats. Ils devraient arriver en Octobre. | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Passion des chats Mar 31 Aoû - 17:34 | |
| ro, il est beau caramel diana , qu es il arrivée a ta persanne, elle etait tres agée? moi , j ai adoptée une minette d un an via la spa ; c est un amourrrrrrrrrrrrrrrr je lui es meme ouvert son blog pour elle toute seule ro , mes chats me rendent gaga !!! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Mer 1 Sep - 16:48 | |
| Tu as l'adresse de ton blog, tu peux me la donner?
Pourquoi tu me parles de Caramel?
Nalia avait une insuffisance rénale qui s'est aggravée rapidement. Et on a du la faire piquer mais de toute façon elle souffrait et elle était en fin de vie. Elle n'avait que 10 ans et demi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Mer 1 Sep - 17:25 | |
| pour caramel, je parlais a mimi, il est beau son chat il ressemble a celui que j ai perdu agé de 18 mois en juin 2009 mais j ai poster trop vite, j ai pas fini d ecrire ma phrase
diana ,voici mon blog ; mais il es pas a jour
http://missminettedespa.canalblog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Mar 7 Sep - 12:49 | |
| Merci Papillon.
Nous allons avoir 3 chatons qui arriveront en octobre : 1 femelle ragdoll et un male persan et une femelle persan.
J'ai trop hate! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Mar 7 Sep - 13:56 | |
| - Citation :
- diana 50
Nous allons avoir 3 chatons qui arriveront en octobre : 1 femelle ragdoll et un male persan et une femelle persan.
J'ai trop hate! comme je te comprends as tu deja des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Sam 11 Sep - 19:52 | |
| oui j'ai plein de photos. Et l'éleveuse qui a les ragdolls à un mur sur faceb...où tout le monde peut aller à partir de mes contacts. | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Passion des chats Lun 11 Oct - 15:25 | |
| Moi aussi j'adore les chats et j'ai toujours vécu en leur compagnie!! En ce moment, je n'ai plus qu'un skogkatt, chat des forêts norvégiennes. Très indépendant mais très calin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Lun 11 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion des chats Lun 11 Oct - 17:17 | |
| oui ce serais bien , je connais pas cette race | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion des chats | |
| |