Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Passion des chats

+24
lilo84
BONET-MONTOLIO
ginettedesbois
Laetidu30290
lililafée
sosolasacienne
chloee90
isativou
mamounette
mimi
mouch
sefy55
christelleg
Manu
fanfan95
ptitefee555
steph30
Mistigrette
Kafrine
Alex85
Linece
isa49
papillon
diana50
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
diana50
Fait presque partie des murs
diana50

Féminin
Situation matrimoniale : mariée

Passion des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:44

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

Je me demande si comme moi certaines ont la passion pour les chats.

Si oui, ça serait sympa d'échanger des photos. Moi j'ai deux chats, une persanne bleue et un européen tigré. Je les adore, c'est mes bébés.

Si vous êtes interressées je vous donnerai mon adresse mail.

Bisous et merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:17

oui ce serais bien , je connais pas cette race
diana50
diana50

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:50

Le week end prochain, je vais avoir mes 3 chatons.
1 femelle ragdoll
1 femelle percoon
1 male percoon

J'ai trop hate!
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:23

tu nous feras des photos
diana50
diana50

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:17

J'ai déjà pas mal de photos car nous avons suivi leurs évolutions. Si tu veux papillon je peux t'envoyer quelques photos vu que j'ai ton adresse mail?
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:19

oui si tu veux diana , se serais avec plaisir
diana50
diana50

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:50

ça y est je t'ai envoyé les photos.

Nous avons nos 3 bébés, c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chloee90
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
chloee90

Féminin
Enfant(s)? : 0

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:57

J'ai aussi la passion des chats depuis mon plus jeune âge, j'en possède 4, Kovou, un croisé siamois qui 5 ans aujourd'hui et que je surnome "sa majesté la splendeur", après il y a Elvis qui 1 an et demi, qui est sauvage, donc casiment pas de contact avec lui, mais temps kil un toit et à manger c'est l'essentiel, au mois de février nous avons adopter Moustache qui a 1 an, et depuis 3 semaines nous avons une petite croisé siamoise de 2 mois et demi.
diana50
diana50

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:08

Super Chloée.
Moi j'ai 4 chats aussi, un tigré européen de bientot 11 ans, deux percoons frères et soeurs qui ont 11 mois et une femelle ragdoll qui a aussi 11 mois.
L'année dernière en Juillet, ça va faire bientot un an....j'ai perdu ma peranne bleue.....

chloee90
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
chloee90

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:35

Effectivement, toi aussi tu as une grande famille de félins Wink
Un Ragdoll, c'est magnifique,il fait partie des races que je préfère avec le siamois et le sacré de Birmanie, j'ai hésiter entre un ragdoll et un siamois et tout compte fait j'ai repris une petite siamoise Pepsi.
On aime nos bêtes, mais il est vrai que quand ils partent, sa fait très mal, nous avons perdu Orca qui aurait du avoir 6 ans, notre beauceron l'a tué le jour de noel, on a pas compris ce qui c'était passé, pour que cet accident arrive. Et au mois de février nous avons perdu Era, le frère d'Elvis, je les avaient recueilli tout les 2, ils étaient dans la rue et l'hiver arriver, ils n'avaient pas plus 2 mois. Mais le vétérinaire lui a découvert le calicivirus, une forme de coriza, on a tout fait pour le sauver, mais rien n'a fait.
Il faut ce dire qu'ils n'ont pas étaient malheureux avec nous.
J'ai passé mon certificat de capacités, que j'ai obtenu, car j'aimerais par la suite faire un petit élevage familiale de siamois, de ragdoll ou de sacré de birmanie, je ne sais pas encore, c'est un projet auquel je réfélchi.
diana50
diana50

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:54

élevage de ragdoll mais c'est interressant......Notre Fifille, notre ragdoll a tellement souvent des chaleurs qu'on va être obligée de la faire stériliser dommage car si tu avais eu un male ragdoll.....

Sinon je t'ai pas dis comment s'appellent nos amours : Notre persanne bleue c'était Nalia, elle avait 10 ans et avait une atteinte rénale que ça été difficile de la faire piquer.....

Notre matou tigré c'est Smacks.

Notre ragdoll donc Fifille

Nos deux perconns : Fanette et Flots d'or.

Si tu aimes les animaux et jardiner par exemple en plus, je te conseille un forum de jardinage qui est génial et dont je fais partie car on y parle aussi de nos passions pour nos animaux de compagnie. Si ça t'interresse tu me redis.

Bises
chloee90
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
chloee90

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:19

Effectivement, j'aurai eu un male ragdoll, ont auraient pu faire une porté, mais comme la maison n'est pas très grande, mon compagnon, ne voulait qu'il y est 6 ou 7 chats à la maison, chose que je peux très bien comprendre, il accepte déjà mes 4 chats, c'est déjà pas mal.
Voyant les prénoms que tu as donner à tes cats j'aurai dû te demander pour les prénoms de mes 2 dernier,moi qui cherchait des prénoms originaux et sortant de l'ordinaire. Wink

Par contre, je veux l'adresse du forum que tu me parles stp, je suis bien intéressé pour aller m'y inscrire.

Bises
diana50
diana50

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:20

Bonjour,

Je pars quelques jours chez ma mère et malheureusement je n'aurai pas d'ordi donc quand je rentre je te donne l'adresse mais là je dois partir.

Bises
diana50
diana50

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:04

Chloée je viens de te faire un mp.
sosolasacienne
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
sosolasacienne

Féminin
Situation matrimoniale : en couple

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:57

Bien je me rajoute à la passion des chats : j'en ai deux : une croisée siamoise aussi que j'ai adoptée à la spa il y a 6 ans : abandonnée car trop caline et collante (je rêve), elle en a bavé au début car toute maigre qu'elle était à l'adoption, ils me l'ont pas donné avant de la stérilisée et comme ce sont des élèves vétérinaires qui le font, ils l'ont ouvert sur le côté et n'ont pas vu qu'elle avait une hernie ventrale, donc même pas un mois après rebelotte opération : maintenant elle se porte à merveille et est toujours aussi collante hihihi mais moi j'adore ça, elle est adorable. c'est une grande chasseuse à mon grand regret (oiseau, etc....elle s'appelle Nounet.
et la deuxième est une "Isabelle" foncée à poil long, une petite peste qui fait plein de bétises (surtout manger tout mes câbles électriques !) qui a un caractère de cochon ! quand elle se fait disputé elle va directe chez Nounet pour lui mettre un coup de patte ! c'est une grande chasseuse aussi : pomme, poire, prune, noix, bien à la fin de la semaine je peux faire une salade de fruit !! mais biensûr je l'adore aussi ma pestouille. Elle s'appelle Bambou.
Et les deux miss partagent leur vie avec Cooba, un adorable bulldog français qui appartient à mon ami, pauvre toutou déjà opéré deux fois pour hernie discale, il garde un léger handicap à la marche.
Voili on peut s'échanger les photos en mp Wink
diana50
diana50

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:27

en mp ou par mail si vous voulez les filles ou sur le forum dont je parlais à Chloée.
diana50
diana50

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:59

Alors les passionnées de chats, comment vont vos minous.
Les notres viennent d'avoir 11 pour Smacks et 1 an pour Fanette, Flots d'or et Fifille.

Bisous
diana50
diana50

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:05

Je vous met quelques photos.....

Passion des chats - Page 5 Flots_13

Passion des chats - Page 5 Smacks13
diana50
diana50

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:44

Je fais remonter mon post car je vois qu'il y a pas mal de nouvelles....

Alors les filles vous aimez vous aussi les chats!!!!!!

Racontez moi. Je peux vous dire que j'en ai 4 et un lapin nain et ils m'aident énormément dans la maladie et ça me change bien les idées...
lililafée
Endosister novice
lililafée

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:53

J'adore les chats! Oui, à mon niveau on peut dire que c'est une passion!^^

Petite, j'étais en adoration devant les chevaux et j'aime les animaux de manière générale. Mais un cheval, c'est cher et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer des cours d'équitation en plus de la musique (oui, je fais du piano).

Arthur est donc arrivé chez nous quand j'avais 7 ans: un petit chat de gouttière noir et blanc, abandonné et traumatisé (j'ignore ce qui lui était arrivé) que le refuge avait recueilli mais qui devait être piqué si personne ne le prenait. Il est resté 17 ans avec nous: lorsqu'il s'est endormi pour toujours il y a deux ans, ça a été un drame. C'était un membre à part entière de notre famille.

Ayant toujours vécue avec un chat et ma mère étant passionnée par les chats, cette passion m'a gagné peu à peu.
L'année dernière, j'ai donc adopté ma petite Mia, une chatte de gouttière que je suis allée chercher chez un particulier. Elle a un caractère très fort (madame veut toujours être le centre de l'attention et est très capricieuse) mais je l'adore. J'aimerais en adopter un deuxième mais mon mari n'est pas vraiment d'accord.

Voici quelques photos de ma beauté:

Mia à deux mois (c'est une chipie et ça se voit!):

Passion des chats - Page 5 5325275770_5ed7b17052

Passion des chats - Page 5 5325275614_bb26bab27f

Photos plus récentes:

Passion des chats - Page 5 5836839825_4979fba648
Quant à ma mère, et bien elle a adopté les deux frères de Mia!^^
diana50
diana50

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:59

J'adore la dernière photo, des yeux magnifiques!!!!
Laetidu30290
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Laetidu30290

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:29

Ma mère aussi est passionnée par les chats, elle en a 4 ou 5 je sais plus trop et une collection énorme elle s'est même plus ou les mettre tellement elle en possède, elle en a sous toutes ses forme.
diana50
diana50

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:51

C'est marrant ta mère c'est tout comme moi.....!
Laetidu30290
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Laetidu30290

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:59

Oui alors maintenant pour lui trouvé un qu'elle n'aurai pas s'est assez dur, il y a 2 ans je lui es trouvé une bague et dessus s'est un chat couché sur tout son long, elle l'as super adoré
diana50
diana50

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:20

C'est comme moi!! Mais les bibelots j'ai arrêté car j'en ai partout et je sais plus où les mettre....
Laetidu30290
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Laetidu30290

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:31

Passion des chats - Page 5 491966 Passion des chats - Page 5 491966 Passion des chats - Page 5 491966
diana50
diana50

Féminin

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:07

Bonsoir,

Un petit mot pour vous dire que je vais avoir un 5ème chat. Nous allons la chercher dans l'Yonne fin Janvier. POur celles qui connaissent les races, c'est une highland fold. J'ai trop hate....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passion des chats   Passion des chats - Page 5 Icon_minitime

Passion des chats
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant