Auteur | Message |
---|
diana50 Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Sam 18 Oct - 18:43 | |
| Merci beaucoup...pour l'instant j'attend mes règles pour savoir la date exact de la première piqure. | |
|
| |
malou49 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 39 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : aucun Localisation : Peize/ Pays- Bas
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 20 Oct - 16:08 | |
| Coucou Diana,
Je croise les doigts por toi et souhaite que tout se passe bien.
Bon courage!
Bisous
Malou49 | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 27 Nov - 18:37 | |
| Juste un petit mot pour vous dire que je suis en fiv...
Bises | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 27 Nov - 21:37 | |
| Coucou Diana, Je croise les doigts !!!!! Tout plein de courage ! serait un beau cadeau de Noël ! :turnflower: Bisous :fleurs: | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 28 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| |
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 28 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 28 Nov - 14:04 | |
| Tiens nous au courant, les cigognes passent avec le pere noel chaques années. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 28 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 1 Déc - 17:07 | |
| Coucou, Une belle pensée positive pour cette semaine si importante Gros bisous et à ton papa également PS : désolée pour les photos, j'arrive pas à trouver un moment de calme avec Marianne, entre moi qui passe mes journée en pyjama pas maquillée et le ménage, j'y arrive pas rires !!! Mais ça va venir | |
|
| |
shanie Endosister confirmée
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 82 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon Localisation : paris
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 1 Déc - 19:51 | |
| perso je trouve que vous avez de la chance (si je peux dire) car perso mon ami n'est pas pret du tout pour faire un bébé ! déja... premier soucis...
ensuite j'ai de l'endo sur la vessie moi donc aucunes chances pratiquement d'échapper à l'opé... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 1 Déc - 23:50 | |
| Je viens de faire la ponction je n'ai que 3 follicules. Je suis un peu déçue mais on verra demain.... | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 1 Déc - 23:54 | |
| Continuons à croiser les doigts !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 1 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 2 Déc - 3:22 | |
| Coucou, C'est bien trois fofos, s'ils sont bons les trois encore mieux Je croise aussi !! Gros bisous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 2 Déc - 18:52 | |
| Nous avons 2 fofo en fécondation, réimplantation demain on en saura plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 2 Déc - 19:01 | |
| Bonsoir Diana, Deux sur trois !!! C'est très bon ça, si ton cher et tendre est aussi en forme que toi vous allez nous faire deux beaux petits embryons !!! Ouah, je suis contente, bravo Diana, c'est encourageant Je croise fort fort fort :) Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 2 Déc - 19:02 | |
| Merci beaucoup valou, tu es adorable | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 2 Déc - 22:38 | |
| Allez !!! on continue des croiser les doigts, les orteils et tout ce qu'on peut coiser... !!!! On va avoir ma partout... mais ça vaut le coup ! Attendons les prochaines nouvelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 2 Déc - 23:00 | |
| Merci Isa pour tes encouragements | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 3 Déc - 11:24 | |
| Bah je suis passée par là il y a 9 ans... Y'a des fofos donc y'a de l'espoir ! et quand ça devient des brybrys y'a encore plus d'espoir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 3 Déc - 11:31 | |
| Il me semble que 2/3 est excellent aussi, non ? J'ai lu pas mal de filles à qui on en ponctionnait beaucoup et qui se retrouvaient avec peu à la fin en fait... J'ai hâte de savoir...hi hi hi... Belle période pour l'amour et l'espoir que celle ci | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 4 Déc - 18:43 | |
| Bonjour les filles,
Un petit mot pour vous dire que ça y est depuis hier midi j'ai 2 brybry dans le bidon.... Verdict dans 13 jours.....
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 4 Déc - 19:57 | |
| super !!!! On croise !!! Toi, repos ! C'est vraiment plein de positifs tout ça, allé, on croise toutes, Gros bisous et couve bien | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 4 Déc - 20:18 | |
| Merci Valou tu es un amour... | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 5 Déc - 12:14 | |
| Yessssss ! Je croise les doigts Diana ! Et d'ailleurs tout ce que je peux croiser, je le croise ! Repose toi bien ! Bisous :fleurs: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? | |
| |
|
| |
| L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? | |
|