Rappel du premier message :
Bonjour les filles,
Hier, je suis donc allée voir mon gynéco de Cherbourg.
On a parlé du fait que le Professeur me laissait un an essayer bébé couette mais lui connaissant mon passé d'endo, ne veut pas attendre si longtemps. La bonne nouvelle c'est qu'à J12 il me fera une écho et une piqûre pour déclencher mon ovulation pour me donner un petit coup de pouce. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il nous laisse que jusque Août pour essayer naturellement sinon j'ai rendez vous pour un dossier de FIV le 28 Août.
Je sais trés bien que vu mon passé avec l'endo, c'est lui qui a raison. Mais au lieu de me répondre sur la question de refaire un test post-coïtal, il me reparle de FIV et ça je m'y était pas vraiment préparée. Donc vous imaginez le "choc" que j'ai reçu...
Il a raison je le sais.... mais j'ai une peur panique de ne pas supporter la FIV.
En plus le Professeur m'avait donné espoir en début d'année pour un an et là je me retrouve à reparler de FIV. Je ne sais pas trop où j'en suis, je suis un peu perdue et le moral est bas...
Je me sent égoïste par rapport à beaucoup d'entre vous qui supportent pire ou qui sont déjà passées par les FIV. J'ai besoin de vous....
Aujourd'hui je me sent mal, envie de vomir, mal de tête, triste....
Pour l'instant je vais faire le déclenchement d'ovulation bientôt et on verra ce que cela donnera....
C'est vrai que la FIV me fait trés peur, d'ailleurs si vous aviez la gentillesse pour celles qui l'ont fait, de me donner le protocol à faire, je pourrais m'y préparer un peu. Biensur je connais un peu c'est pourquoi j'ai peur de ne pas supporter.
De plus le gynéco qui s'occupe de la FIV, je ne l'aime pas, il m'a suivi pendant un temps et c'est lui qui disait faite un bébé et l'endo ira mieux. Quel con!!!
De toute façon, je compte mettre les choses au point avec lui avant, déjà lui dire tout ce que j'ai vécu en 2006.
Mais je vous jure, si Caen n'était pas à 130km de chez moi, je n'hésiterai pas à le faire là bas.
Je suis désolée d'avoir été si longue
Je vous remercie de tout mon coeur.
Bisous à toutes