| DE RETOUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DE RETOUR Ven 20 Juin - 1:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE RETOUR Ven 20 Juin - 10:41 | |
| Bonujour Patoun,
je ne suis pas médecin c'est sur mais je sais que l'AFSSAPS (agence francaises de sécurité sanitaire des produits de santé) préconise les agonistes en général au maximum 6 mois dans ta vie. Pas 9 et encore moins 12. C'est vrai qu'Enantone peut être poussé à 12 mois mais seulement associé à de l'add back thérapie (à partir du 3ème mois de traitement) et seulement si au bout de 3 mois on constate qu'il a eu un effet. Evidemment qu'elle te donne du calcium puisque qu'on sait que les agonistes favorisent la déminéralisation osseuse et du meme coup l'ostéoporose. Dans la rubrique lien tu trouveras l'étude qui a été faite sur les traitements de l'endo. En plus, si les agonistes soignaient l'endo nous serions peu nombreuses sur ce forum et là je t'assure que ca n'est pas le cas. Il y a aussi de préconisations pré opératoires ou post opératoires mais ca c'est autre chose. Je ne veux pas te faire peur mais demande au moins à avoir l'add back thérapie (et pas seulement du calcium !!). Bon courage. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: DE RETOUR Ven 20 Juin - 12:24 | |