mon zom a fait un test spermogramme il s'est révélé qu'il avait une heratospermie.
Croyez-vous que nous ayant une petite chance d'avoir un enfant
papillon Endosister incrustée
Sujet: Re: petite chose imprévu Jeu 10 Juil - 13:30
et les medecins ils en disent quoi? il te laisse espoir d'avoir un bb ou pas? parfois les bb c'est des miracles il faut y croirent! sinon je ne connais pas le sujet désolé. :turnflower:
Invité Invité
Sujet: Re: petite chose imprévu Jeu 10 Juil - 14:31
le gygy dit que ca ira, mais bon ils disent forcément tout les médecins.
Je dois appeler demain les biologistes pour avoir un rdv.
voilà
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
Sujet: Re: petite chose imprévu Sam 12 Juil - 18:56
tératospermie
il y a l'air d'avoir des réponses sur le net qui disent que ça ne gène pas pour le bb tu sais il en suffit d'un seul spermato............
pour info, mon mari a pris du zinc en oligoélément et son spermogramme était mieux après
courage
karine
Invité Invité
Sujet: Re: petite chose imprévu Mar 15 Juil - 12:32
merci K.
Ca fais maintenant 11 jours que je n'ai pas eu mes règles , le gygy m'a fais une écho et dit qu'il ne voit rien.
Quelqu'un a eu la meme chose q moi
merci
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
Sujet: Re: petite chose imprévu Mar 15 Juil - 16:56
soit tu es enceintesoit un kyste d'endo bloque ton cycle je te souhaite de tou coeur que cela soit la 1ere solution
bon courage
karine
Invité Invité
Sujet: Re: petite chose imprévu Mar 15 Juil - 17:29
lors de l'écho vaginal il m a dit que tout étais normal il ne voyait pas de kyste mais bon on voit peut pas ca non plus certainement, il faut des analyse approfondi