Bonjour,
Je suis nouvelle je m'appelle DID (pseudo car je ne veux pas que l'on me reconnaisse, certains membre de ma famille ne sont pas au courant de ma maladie).
Voila, mon histoire en résumé : mars 2006 ont décide de faire un enfant car ont avait l'envie et s'était le bon moment, nous étions posé et un travail stable tous les deux, je m'étais donné un an pour y arriver car je savait que ce n'était pas sur commande!
Un an plus tard, j'ai pris rendez-vous chez mon gigi car toujours pas de grossesse, la il fait faire des examens à mon copain, résultat ok, ensuite c'est à mon tour, résultat ok, seul ik, un petit kiste sur l'ovaire gauche qu'il avait décellé quatre ans avant mais comme il ne grossissais pas il ne s'est pas inquiété plus que ca.
Etant donné qu'aucune anomalie nous empêchais d'avoir un enfant, mon gigi décide de me faire une célioscopie :amb: juste pour aller voir ce que c'était vraiement ce kiste, opération août 2007, résultat de l'opération "ENDOMETRIOSE" :grrrrr: , première fois que j'entendais parler de cette maladie, donc traitement "ENANTONE" pendant 6 mois.
1er injection octobre 2007, 2e injection janvier 2008, bien sur bouffé de chaleur, maux de tête, mauvaise humeur et grosse fatique :sleep, surtout 5 kg en +, fin théorique avril 2008, mais retour des règles 3 mois après début juillet 2008.
Aujourd'hui, nous sommes en essai bb, prochain rdv gigi en septembre 2008, si toujours rien, il nous dirige dans un centre PMA pour IA ou FIV.
Voila!!
Est ce que l'une d'entre vous a eu se traitement et a réussi a perdre ses kg en trop et comment?
A bientôt.