Sujet: grrrrrrrrrrr trop mal Sam 2 Aoû - 9:45
ca y est encore un week end pourri cela fais 2 jours que je vis dans le noir ce matin je suis la au boulot mais je me traine j'ai trop mal au crane grrrrrrrrrrrrrr
cette migraine :gromitrail: avec les clients ca colle pas je vous ai dit que je vivais pas l'endo comme vous :turnflower:
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: grrrrrrrrrrr trop mal Sam 2 Aoû - 20:06
Courage Papillon Bisous
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
Sujet: Re: grrrrrrrrrrr trop mal Lun 4 Aoû - 4:51
J'espère que tu vas mieux...
Bisous
papillon Endosister incrustée
Sujet: Re: grrrrrrrrrrr trop mal Lun 4 Aoû - 10:00
c'est pas encore parfais mais la crise est un peu moins intanse cachet oblige malgré mes reins je devrais pas mais bon il faut encore tenir jusqu'a dimanche ensuite 20 jours de repos (((((((((((((((vacances ))))))))))))))))) et vous ne me verrez plus
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
Sujet: Re: grrrrrrrrrrr trop mal Lun 4 Aoû - 10:43
Courage papillon ! :turnflower: (je sais c'est facile à dire...)
Tu pars au soleil ?
Bonne journée ! :fleurs:
papillon Endosister incrustée
Sujet: Re: grrrrrrrrrrr trop mal Lun 4 Aoû - 11:03
non on a pas les moyens cette année ......................... on va juste se ballader dans la région nous avons offert un voyage a notre grand de 15 ans en avril il est parti avec une asso 12 jours à new-york alors maitenant c'est ceinture mais ca valais le coup de faire se sacrifice c'est un ange et il en revais ........................
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
Sujet: Re: grrrrrrrrrrr trop mal Lun 4 Aoû - 11:08
wouhaou super les parents !!! il devait être content c'est sûr ! :turnflower:
Courage pour cette semaine ! bientôt le repos derrière