Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

pas trop le moral

5 participants
AuteurMessage
mimi1306
Endosister novice

Féminin
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : 0

pas trop le moral Empty
MessageSujet: pas trop le moral   pas trop le moral Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:13

Bonsoir a toutes!!!
Je suis pas tres bien en ce moment aussi bien que mentale que physiqyement je me suis refaite opérer ya trois semaines jai limpression pour rieen je rattrappe au temps de douleurs je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!Cest de plus en plus dur a vivre.je me demande si ca sers a quelque chose si je prend le traitement!!!!!!bisous a toutes et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Endosister novice
mimi

Féminin
Situation matrimoniale : mariée

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:04

je te comprend, je suis dans le meme cas que toi. Lors de mes dernieres règles je me suis meme dit que ca serait mieux pour moi de faire une hysterectomie tellement je souffrais.
Mais il faut essayer de garder le moral, esperer qu'un jour on trouve un traitement vraiment éfficace..
courage. on est la pour te soutenir.
mamounette
Endosister résidente
Endosister résidente
mamounette

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:17

je te comprends, c'est toujours penible quand on recomence a souffrir
parles en a celui qui t'a opéré et courage pour ttes ses douleurs et n'hésites pas a venir nous parler
bisous florence
mimi1306
Endosister novice

Féminin

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:52

je revois le chir début avril ce que je trouve bisare cest que jai des douleurs malgrés quil ma bloquer mes regles. vous pensez vraiment qu il y aura un traitement un jour?moi jy crois pas!!!!!désolé pour ce coté défétiste mais jen ai assez. bisous et merci de votre soutien mimi et mamounette
ptitefee555
Fait presque partie des murs

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : L.

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:25

coucou
quand as-tu été opérée? Après mon opération, j'ai encore eu mal pendant 4 mois. J'avais des cycles réguliers, pas comme toi puisqu'ils sont bloqués, mais le prof m'avait dit que les douleurs devaient disparaitre au pire au bout de 6 mois. Je sais que c'est dur, je te comprends, mais ne perds pas courage!
mimi1306
Endosister novice

Féminin

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:31

je me suis fais opéré il ya trois semaines aujourdhui cest le chir qui ma fait arreter mes regles.Mes douleurs sont aussi quelques semaines quavant que je me fasse opéré la perte de moral je lai déja depuis un petit moment jessaye de prendre sur moi mais cest pas facile du tout.as tu déclarer que tu avais une endo merci ptitefee555
mimi60
Endosister résidente
Endosister résidente

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:18

je comprends ce que tu ressens et tiens le coup, essaie peut être de nouvelles techniques (osteopathe, homeopathie, yoga...). je saisaussi ce que c'est et je t'envoie plein de courage pour passer ce moment un peu dur. Ne desespere pas.
mimi1306
Endosister novice

Féminin

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:13

merci mimi60 ca fait du bien de parler de sa avec des personnes qui comprennent ce que je recent les traitements tu l le demande a qui a ton généraliste ou a ton chir bisous bon courage a toi aussi et aux autres[img][/img]
Contenu sponsorisé

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral Icon_minitime

pas trop le moral
Page 1 sur 1