| pas trop le moral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi1306 Endosister novice
Date d'inscription : 05/03/2010 Nombre de messages : 19 Age : 37 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : saulzoir
| Sujet: pas trop le moral Lun 22 Mar - 22:13 | |
| Bonsoir a toutes!!! Je suis pas tres bien en ce moment aussi bien que mentale que physiqyement je me suis refaite opérer ya trois semaines jai limpression pour rieen je rattrappe au temps de douleurs je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!Cest de plus en plus dur a vivre.je me demande si ca sers a quelque chose si je prend le traitement!!!!!!bisous a toutes et bon courage | |
|
| |
mimi Endosister novice
Date d'inscription : 25/02/2010 Nombre de messages : 21 Age : 40 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 0 Localisation : mougins 06
| Sujet: Re: pas trop le moral Mar 23 Mar - 0:04 | |
| je te comprend, je suis dans le meme cas que toi. Lors de mes dernieres règles je me suis meme dit que ca serait mieux pour moi de faire une hysterectomie tellement je souffrais. Mais il faut essayer de garder le moral, esperer qu'un jour on trouve un traitement vraiment éfficace.. courage. on est la pour te soutenir. | |
|
| |
mamounette Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: pas trop le moral Mar 23 Mar - 1:17 | |
| je te comprends, c'est toujours penible quand on recomence a souffrir parles en a celui qui t'a opéré et courage pour ttes ses douleurs et n'hésites pas a venir nous parler bisous florence | |
|
| |
Date d'inscription : 05/03/2010 Nombre de messages : 19 Age : 37 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : saulzoir
| Sujet: Re: pas trop le moral Mar 23 Mar - 16:52 | |
| je revois le chir début avril ce que je trouve bisare cest que jai des douleurs malgrés quil ma bloquer mes regles. vous pensez vraiment qu il y aura un traitement un jour?moi jy crois pas!!!!!désolé pour ce coté défétiste mais jen ai assez. bisous et merci de votre soutien mimi et mamounette | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: pas trop le moral Mar 23 Mar - 17:25 | |
| coucou quand as-tu été opérée? Après mon opération, j'ai encore eu mal pendant 4 mois. J'avais des cycles réguliers, pas comme toi puisqu'ils sont bloqués, mais le prof m'avait dit que les douleurs devaient disparaitre au pire au bout de 6 mois. Je sais que c'est dur, je te comprends, mais ne perds pas courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trop le moral Mar 23 Mar - 17:31 | |
| je me suis fais opéré il ya trois semaines aujourdhui cest le chir qui ma fait arreter mes regles.Mes douleurs sont aussi quelques semaines quavant que je me fasse opéré la perte de moral je lai déja depuis un petit moment jessaye de prendre sur moi mais cest pas facile du tout.as tu déclarer que tu avais une endo merci ptitefee555 | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: pas trop le moral Mar 23 Mar - 20:18 | |
| je comprends ce que tu ressens et tiens le coup, essaie peut être de nouvelles techniques (osteopathe, homeopathie, yoga...). je saisaussi ce que c'est et je t'envoie plein de courage pour passer ce moment un peu dur. Ne desespere pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trop le moral Mer 24 Mar - 14:13 | |
| merci mimi60 ca fait du bien de parler de sa avec des personnes qui comprennent ce que je recent les traitements tu l le demande a qui a ton généraliste ou a ton chir bisous bon courage a toi aussi et aux autres[img][/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas trop le moral | |
| |
|
| |
| pas trop le moral | |
|