Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

trop contente!!!!

2 participants
AuteurMessage
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

trop contente!!!! Empty
MessageSujet: trop contente!!!!   trop contente!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:22

Coucou les filles : suis trop contente auj; ça va vous paraître peut-être bête mais suis effectivement le coeur en fête car g eu mon permis hier!!!! je me suis battue pour l'avoir ce permis...je n'ai pas pu le passer lorsque j'étais jeune, puis après la vie de couple pas rose que j'ai vécu, je n'ai pu le passer non plus; au moment de ma séparation il y a 7ans, ça a été l'enfer (trop stressée, pas mal de soucis financiers; je me culpabilisais de dépenser de l'argent pour celà et j'avais le sentiment de le jeter par les fenêtres!!résultat : recalée 5fois car je ne savais gérer mon stress!!).
Bref, une longue histoire ce permis!! Puis, nouvelle réinscription en 02/2006, code en septembre2006 et puis madame endo ne m'avait pas laissé le terminer...l'année 2007 a été difficile avec deux célios et 9mois sans conduire. Puis le grand jour de l'examen est arrivé hier!! auj g eu la réponse : c gagné!!!
Alors, rien n'est jamais perdu : pour chaque chose dans la vie il faut se battre pour l'obtenir!! et ça marche!!! A celles qui sont souvent stressées, ce message pour leur dire que l'on peut vaincre le stress et autres soucis en travaillant le mental. Gros bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

trop contente!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!!   trop contente!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:23

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Invité
Invité
Anonymous

trop contente!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!!   trop contente!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:24

C'est une très bonne nouvelle !!! Tu mérites les félicitations des endosisters .....

Bonne journée à toi .
Invité
Invité
Anonymous

trop contente!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!!   trop contente!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:26

T TROS FORTE !!!

BRAVO !!!!

elodie
Invité
Invité
Anonymous

trop contente!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!!   trop contente!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:36

toutes mes félicitations
christi
Invité
Invité
Anonymous

trop contente!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!!   trop contente!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:37

felicitation tu va voir sa change la vie le permi
Invité
Invité
Anonymous

trop contente!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!!   trop contente!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:43

Surtout qu'il est plus difficile à obtenir que de mon temps, ce permis (quand on a 20 ans de permis, on a l'impression qu'on raterait le code tellement ça a changé !)

Alors maintenant, prudence sur la route : faut garder tous ses points !
Et vive l'indépendance !

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

trop contente!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!!   trop contente!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:26

FELICITATIONS!!!

Bizzz
Invité
Invité
Anonymous

trop contente!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!!   trop contente!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:28

Cooooool !!
Félicitaitons.
Invité
Invité
Anonymous

trop contente!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!!   trop contente!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:46

Bravo !! quand on veut on peut !!! trop contente!!!! 60380

mais plus facile, a dire qu'a faire......... !!!

Je l'ai passé .....vers la place Clichy , pour celle qui connaissent ....houuuu le stressss comme tu dis!!!!

Fabi a peut-etre raison !!!Est-ce qu'on le décrocherait maintenant !!!mais on a plus d'aplomb !!! et je ferais comme Jean Yanne......" Est-ce que je vous demande, si vous allez sur une départementale ???? je hais les départementales !!!.........."
Invité
Invité
Anonymous

trop contente!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!!   trop contente!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:54

Bravo !!! on est fières de toi !!! Le permis, c'est une immense étape dans la vie d'une femme ( Wink) !!! Alors surtout, maintenant, tu conduis souvent pour ne pas perdre la main !!!
Comme dit Fabi, vive l'indépendance !!
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

trop contente!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!!   trop contente!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:22

bravo Isa, je suis tres contente pour toi!!!

alors prochaine étape si tu veux avoir le Master Permis puisque tu es de la RP:

... tu fais les boutiques parisiennes en passant obligatoirement au rond point des champs Elysées et en faisant 3 fois le tour; puis en bifurquant à chaque fois vers une avenue differente à droite, et le tout sans couche culotte!! hihi
Invité
Invité
Anonymous

trop contente!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!!   trop contente!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:26

Oh la la, t'es dur là! affraid
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

trop contente!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!!   trop contente!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:30

Merci beaucoup les filles!!!! eh moi qui me sentais bête de vouloir partager celà avec vous (c tellement rien comparé à l'endo hein!!)n'empêche, c une victoire pour moi et vous remercie de la partagée!!! Vous êtes géniales!!
Promis, je serais très prudente les filles, ne vous inquiétez pas!!!
Fanfan, oui t'as raison, pourquoi pas l'avoir ce master conduite!!bonne idée!!!et amusante en plus!!!hihihihi!!!
GROSSES BISES à TOUTES et merci !!!!
Invité
Invité
Anonymous

trop contente!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!!   trop contente!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:50

Bravo et félicitation Isativou
Invité
Invité
Anonymous

trop contente!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!!   trop contente!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:05

Félicitations!!!
Bises.

Nathalie.
Invité
Invité
Anonymous

trop contente!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!!   trop contente!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:19

félicitations !!!!!!!!

toute victoire est bonne à partager...
Contenu sponsorisé

trop contente!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!!   trop contente!!!! Icon_minitime

trop contente!!!!
Page 1 sur 1