Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Message d'espoir général Sam 16 Aoû - 16:16 | |
| Les filles, je viens de lire vos post, et je n'ai qu'un mot à vous dire: COURAGE, je vous le crie, je vous le chante, tout ce que vous voulez mais ne le perdez pas, c'est la plus belle chose qui nous tienne en vie, nos espoirs et nos but passent par lui même si la route est dure, sinueuse, tout est là, COURAGE, battez vous même quand vos forces vous lachent. Battez vous, ne baissez pas les bras, tenez bon. Les journées, sont longues; le déca, l'enantone, les fiv, les courbes, les tests, les examens, les douleurs, les règles, libido partie ou libido douloureuse, les charlatans qui sont aux aguès, les doc qui attendent des cobayes, les bb qui attendent au bout du monde, les bb qui viennent pas, les bb qui partent, les papas qui craquent, les maris qui saturent, les patrons qui virent, les collègues qui cassent, la sécu, ... Je vous en sors d'autres?! PAS LA PEINE, on en a toute un morceau COURAGE, croyez, espérez, méditez, priez, relativisez, nous portons toute un boulet, mais n'oubliez pas que vous êtes pas seules, nous sommes toutes là, éparpillées mais liées. Soutenons nous, soutenez vous et notre boulet pour un instant sera soulagé. N'oublions pas les grossesses surprises, les périodes de rémissions, de repos, d'accalmies, le traitement supporté, le calin du mari, le coup de gueule qui fait du bien, et l'espoir qui nous tient... Bref, profitez des moments de joies pour etre plus fort au moment de faiblesse, ça veut rien dire mais je me comprends, être plus fort quand on est faible?! Est-on faible quand on est fort?... :drap: :fleurs: :turnflower: :fleurs: :turnflower: :fleurs: :turnflower: :fleurs: :turnflower: :fleurs: :turnflower: :fleurs: :turnflower: :fleurs: :turnflower: :fleurs: :turnflower: :fleurs: :turnflower: | |
|
secret Endosister qualifiée
Date d'inscription : 22/04/2008 Nombre de messages : 38 Age : 51 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : zero Localisation : paris
| Sujet: Re: Message d'espoir général Sam 16 Aoû - 19:33 | |
| Merci Manu pour ce message. Ne laissons pas les soucis d'aujourd'hui effacer les bénédictions d'hier. Accrochons nous aux souvenirs précieux quand arrivent les chagrins. Je comprends très bien quand tu dis de profiter des moments de joues pour être plus fort au moment de faiblesse. Bisous | |
|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Message d'espoir général Dim 17 Aoû - 17:57 | |
| merci pour ce message, çà fait beaucoup de bien :fleurs: en ce moment je suis dans une période d'accalmie, et j'en profite!!! bisous steph :turnflower: | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Message d'espoir général Dim 17 Aoû - 18:13 | |
| Moi je suis entrain de me sortir d'une très longue période négative... | |
|
Anne08 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 16/11/2007 Nombre de messages : 66 Age : 50 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : Malheureusement non!!!!!!!!!!!!!! Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Message d'espoir général Dim 17 Aoû - 20:45 | |
| Merci Manu,
Pour ce message qui me remonte un peu le moral, c'est si difficile de traverser toutes ces épreuves.
Bisous | |
|
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Message d'espoir général Dim 17 Aoû - 21:03 | |
| Merci pour ce message très positif !
Bisous | |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Message d'espoir général Dim 17 Aoû - 23:50 | |
| Y faut bien, c'est la galère général. Nous on pattoge un peu, on croit que c'est fini et hop! encore un truc qui ne va pas. Enfin, c'est comme ça. Par contre pour l'endo ça va, au moins ça. Je vous envoie encore plein d'ondes positives et d'apaisement. Bisous à toutes | |
|
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Message d'espoir général Mer 20 Aoû - 9:57 | |
| Je viens avec du retard te remercier Manu pour un tel message ! Ca fait du bien de le lire et de le relire.
Courage à toi ! :fleurs: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'espoir général Mer 27 Aoû - 20:58 | |
| Passage rapide chargé de gros bisous , d'espoir et de courage pour toutes celles qui souffrent et qui doutent. Véro (guérie) |
|
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Message d'espoir général Jeu 28 Aoû - 21:17 | |
| merci pour ce message d'espoir Bises Sissi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'espoir général | |
| |
|