Le gros J'AI PERDU 5 KILOS ne serais pas un message qui me serais directement adressé. Merci les vacances et les resto midi et soir (oui je sais je me suis fais plaisir) resultats 2 kilos en 1 semaine ajoutés aux 4 pris 2 mois avant. Je crois que j'ai abusé sur les desserts et sur les crepes au nunut. mais c'est TROP BON!!!! j'arrive pas à m'arreter. Il va falloir que je me mette au sport! l'horreur!
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: message subliminal? Jeu 20 Sep - 10:39
Et ben voilà, et ben maintenent après les restos il ne te reste plus qu'a attaquer les soupes (parce que pour les salades c'est morts) et effectivement le sport. Allez bon courage, bisous...
Invité Invité
Sujet: Re: message subliminal? Jeu 20 Sep - 12:59
Vive la soupe pour moi aussi !!! Et le fromage blanc 0%. On va faire un nouveau club. Qui est partante ?
Invité Invité
Sujet: Re: message subliminal? Jeu 20 Sep - 22:08
Je vous suis les filles, il me reste encore quelques kgs à perdre (déjà -22 en 1,5 ans).
Soupe pour tout le monde
Aurélie
Invité Invité
Sujet: Re: message subliminal? Jeu 20 Sep - 22:12
Le fromage blanc à 0 % c'est pas la peine, autant prendre du vrai (dixit le nutritionniste !!).
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: message subliminal? Ven 21 Sep - 10:44
Moi non plus, je ne suis pas pour les trucs allégés... vaut mieux prendre du bon, mais en plus petite quantité... La soupe... miam... chuis partante... j'adore ça, surtout celles que je fais !!