Sujet: coucou je reviens donner des nouvelles Dim 14 Sep - 8:56
apres 3 semaines de vacances bénefique réouverture du commerce le 1 septembre une grosse semaine de travail a tout remettre en place et j'ai craquééééééééééééééééé depuis mardi dernier apres midi je suis rester couché dans le noir 4 jours entre les nausées et le restes brekkkkkkkkkkkkkkkkkk j'en ai marre de ces crises pourquoi je vis pas l'endo :gromitrail: comme vous??????????????????? moi c'est ma tete et mes reins qui me fais souffrir et pas mon ventre ...................... donc comme je discute avec vous depuis mon boulot et quo boulot je me pas y allez desolé pour le silence mais ca y j'ai repris le dessus et pour lontemps j'espere enfin je croise tous mes doigts.............;
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
Sujet: Re: coucou je reviens donner des nouvelles Dim 14 Sep - 10:01
bon courage papillon pour la rentrée:fleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: coucou je reviens donner des nouvelles Dim 14 Sep - 12:07
Bonjour !
Oui je te souhaite moi aussi bon courage pour ta rentrée!
Malgré la douleur, c'est pas facile tous les jours, on ne s'y habitue jamais... mais la patience est notre reine, le temps qu'elle s'en aille cette foutue douleur !