lol28 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 35 Age : 53 Situation matrimoniale : mariée Localisation : euretloir
| Sujet: coucou Jeu 17 Juil - 12:01 | |
| bonjour a vous toutes : Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté, mais je vous lis régulièrement, et je vois que régulièrement il y a des nouvelles venues, ce qui me désole vraiment.Savoir qu'il y a autant de femmes atteinte de cette maladie et que celle ci soit encore aussi peu connue au niveau des médecins. Sinon en ce qui me concerne, ca va pas très fort, a mon rdv de chir gynéco, elle ma fait un frottis cervico vaginal et je viens d'avoir le résultat qui n'est pas bon. Je doit passer une colposcopie pour pousser les investigation plus loin. Sachant que j'ai une adénomyose profonde et diffuse n' y aurait il pas un lien?Les cellules douteuses retrouvés n'ont aucun rapport avec des cellulles de l'endomètre et j'ai un ectropion remanié et inflammé, la je vous assure que je flippe vraiment. L'adénomyose peut elle dégénéré en cancer du col de l'utérus ou cancer de l'utérus???A cet instant je peut vous dire que j'imagine tout et n'importe quoi. Il faut que j'attende fin Aout pour pouvoir passer ma colposcopie, l'angoisse Voila il fallait que je vous le raconte, car autour de moi les gens n'en peuvent plus d'entendre que ca ne va pas, que se n'est pas fini, que j'ai encore des problèmes. :gromitrail: Voila je vous fais des grosses bises a toutes et a bientot. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Ven 18 Juil - 0:40 | |
| Bonjour Lol,
Je te souhaite plein de courage. Je ne peux pas répondre à tes questions, mais tu as raison de venir te défouler ici.
Très bon week end à toi. |
|