Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: prelevement vaginal inquietant Lun 22 Sep - 17:09 | |
| mais ou sont les posts!!!!!!!! | |
|
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: prelevement vaginal inquietant Lun 22 Sep - 20:14 | |
| bonne question Manu !!! ???? | |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: prelevement vaginal inquietant Lun 22 Sep - 22:10 | |
| Désolée Patchouli mais ton post n'est plus... Donc résumé (express) Ton prélévement vaginal s'est mal passé, les docs ne s'en occuperont que dans 1mois, sur le net t'as vu plein de truc qui font peur mais c'est une mycose si on en crois Lol (moi, je la crois) Bien resumé? Reviens apporter des précisions. PS: heureusement que je l'avais lu celui là.... | |
|
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: prelevement vaginal inquietant Mar 23 Sep - 21:34 | |
| oui Manu en gros c'etait ca sauf pour le docteur c ok pour lui j'ai un generaliste extra j'avais eu une reponse complete de "lol" sinon ne t'inquiete pas. donc la c hydralin en preventif 1 fois par semaine et tt devrait rentrer ds l'ordre.... bonne soirée et gros becs | |
|
Manu Admin
| Sujet: Re: prelevement vaginal inquietant Mer 24 Sep - 7:56 | |
| Ah oui, et j'avais pensé au Saforelle. Ici on se lave avec celui là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prelevement vaginal inquietant | |
| |
|