Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS Empty
MessageSujet: inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS   inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:56

je vous expose le truc et vous allez voir c'est aps drole affraid
constastant une legère augmentationd e ma consommation d'eau inexpliquée je traque les fuites et je crois en diagnostiquer une à l'etage
la source de mon problème n'est donc pas à l'arrivée d'eau mais en bout de circuit
je change donc le mcanisme et depuis il se passe une etrange maladie :grrrrr:

quand nous faisons des utilisations d'eau qui neccessite de le'evacuation quand les dechets devraient par exemple descendre sans bruit et s'evavcuer de manière cyclique j'insiste sur le bien sur le fait mùon mecanisme fait genre pompe et s'actionne en pompant vers le haut ce qui etait voué au depart à s'evacuer dans les egouts :grrrrr:

en clair mon reservoir à chasse d'eau se remplit cycliquement de porduits et variés debris de nourriture , residus de vaisselle :amb: :amb:

le circuit duement verifieé et demonté , ce n'est rien c'est dans la teête c'est psy , mon reservoir ce chasse d'eau est psy de la tête inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS 6696
le pombier appelé au secours ne trouve aucune anomalie s'il n'ya pas fuite ya pas d'anomalie donc ya rien et comme quand il vient il ne reste a^ps assez longtemps pour constater la chose il en deduit que mon reservoir ce hcasse d'eau n'a rien

et pourtant ce mecanisme d'inversion cyclique d'evacuation , me rappelle une etrange maladie atteintes apr quelques femmes folles en france et ailleurs scratch

alors j'y fais quoi une coelio dans mon cirCUIT ucit ou j'y colle des progestatifs dans ma chasse d'eau ,, JE lui met du talc deans les parois ?

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS   inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:01

seul solution ..tout enlever.... inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS 491966

Tu va galérer un peu mais au moin tu seras pourkoi inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS 491966 inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS 491966

avis, d'une blonde inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS 933551
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS   inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:24

tout enlever !!!ou alors elle est montée a l'envers , au lieu de refouler ....elle aspire :drap:

Ou alors voir un plombier polonais ....ils sont peut-etre plus forts et mieux formés???? inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS 881205

:turnflower:
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS   inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:26

plus beaux aussi lol

Bisou
Marruska
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS   inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:29

çà vous rappelle pas l'endo comme symptome c'est cotnagieux comme maladie ???

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS   inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:51

C'est à peine si je comprends de quoi tu parle inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS 96772 alors moi quand c'est comme ca je change de plombier (c'est comme pour le toubib en fin de compte, jusqu'à ce que j'en trouve un compétent) !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS   inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:51

Quelle galère !!! :S
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS   inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:31

Pierrette !!! J'ai failli m'étrangler de rire !!! Désolée hein, je sais que c'est pas drôle mais quand même, ah non, ça fait du bien de rigoler comme ça...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS   inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:39

je croyais que tu parlais de fuites urinaires moi avant de comprendre que tu parlais de la tuyauterie de ta maison!! mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS   inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:44

inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS 491966 Pierette, moi quand j'ai lu le titre je pensais que c'était toi qui avait des pbl de tuyauterie.

Je pense bien que Mère Grand à raison, elle a l'air calé en plomberie. inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS 25990
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS   inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS Icon_minitime

inquiétant maA TUYAUTERIE BESOIN DE CONSEILS
Page 1 sur 1