je vous expose le truc et vous allez voir c'est aps drole
constastant une legère augmentationd e ma consommation d'eau inexpliquée je traque les fuites et je crois en diagnostiquer une à l'etage
la source de mon problème n'est donc pas à l'arrivée d'eau mais en bout de circuit
je change donc le mcanisme et depuis il se passe une etrange maladie :grrrrr:
quand nous faisons des utilisations d'eau qui neccessite de le'evacuation quand les dechets devraient par exemple descendre sans bruit et s'evavcuer de manière cyclique j'insiste sur le bien sur le fait mùon mecanisme fait genre pompe et s'actionne en pompant vers le haut ce qui etait voué au depart à s'evacuer dans les egouts :grrrrr:
en clair mon reservoir à chasse d'eau se remplit cycliquement de porduits et variés debris de nourriture , residus de vaisselle :amb: :amb:
le circuit duement verifieé et demonté , ce n'est rien c'est dans la teête c'est psy , mon reservoir ce chasse d'eau est psy de la tête
le pombier appelé au secours ne trouve aucune anomalie s'il n'ya pas fuite ya pas d'anomalie donc ya rien et comme quand il vient il ne reste a^ps assez longtemps pour constater la chose il en deduit que mon reservoir ce hcasse d'eau n'a rien
et pourtant ce mecanisme d'inversion cyclique d'evacuation , me rappelle une etrange maladie atteintes apr quelques femmes folles en france et ailleurs
alors j'y fais quoi une coelio dans mon cirCUIT ucit ou j'y colle des progestatifs dans ma chasse d'eau ,, JE lui met du talc deans les parois ?
pierrette