| Pourquoi j'ai mal??? | |
|
+5isa49 papillon steph30 Manu SISSI 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Pourquoi j'ai mal??? Lun 22 Sep - 20:51 | |
| bonsoir à toutes la coloscopie approche, le nouveau traitement est plus efficace mais lourd(forlax, spagulax, lansoil, debridat et librax) Par contre, je m'inquiète car depuis quelques jours j'ai de grosses douleurs au ventre mais plutôt pelviennes comme des douleurs de règles intenses du coup je prends en plus de la lamaline. mon intervention date de juillet alors je me demande ce que ça peut être. je stress beaucoup...... mon mari est à nouveau très inquiet car je ne sors pas de cette fatigue même en me reposant, au boulot je fais mine d'aller mais sans grande conviction j'appréhende le résultat de la colo voila voila Sissi | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Lun 22 Sep - 22:12 | |
| Petite baisse de régime, ça va passer. Te laisses pas abattre. Bisous et de bonnes ondes | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Mar 23 Sep - 10:22 | |
| :adg: bon courage à toi biz steph | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Mar 23 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Mar 23 Sep - 22:32 | |
| coucou à toutes Aujourd'hui le moral est meilleur, je me dis que rien ne sert de stresser avant la colo, il faut attendre Bonne soirée Bisou Sissi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Mer 24 Sep - 10:31 | |
| oui c'et plus facile a dire qu'a faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Mer 24 Sep - 10:42 | |
| courage a toi,j aimerais faire plus pour t aider....l attente c est le plus dur....je croise les doigts pour toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Ven 26 Sep - 12:45 | |
| Merci à vous pour votre réconfort, les jours se suivent et se ressemblent. J'en ai assez d'être obligé de faire des lavements et de me shooter à la lamaline. En plus depuis ma coelio je n'ai pas de règles at pourtant aucun traitment j'ai pourtant les douleurs de règles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Dim 28 Sep - 19:25 | |
| Salut Sissi, Je ne connais pas ton histoire mais je tenais à te souhaiter bon courage pour la suite. Si j'ai bien compris, tu as été opérée il y a 2 mois et tu dois subir une coloscopie (virtuelle ?) bientôt !? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Dim 28 Sep - 21:50 | |
| Je passe ma colo mardi, je dois prendre à partir de demain soir les quatre litres de klean prep c'est horrible il parait, on verra bien, pour couronner le tout, j'ai été malade toute la journée, vomissement, diarrhée. Ma mère m'a vu hier et m'a dit qu'elle était très inquiète pour moi, j'ai une mine de papier maché , elle m'a rappelé aujourd'hui pour voir comment j'allais, je lui ai dit que ça allait car je ne veux pas l'inquiéter, elle a ses soucies elle aussi Bonne soirée Bises | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Dim 28 Sep - 21:54 | |
| Elle n'est pas folle, elle voit bien que tu ne vas pas bien même si tu lui dis le contraire... c'est une maman... Bon courage pour ta colo. C'est vrai que la préparation n'est pas agréable mais ça a un côté positif : ça va libèrer tes intestins... Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Lun 29 Sep - 11:38 | |
| je ne connais pas ca mais je tien a te souhaiter bon courage pour tes 4 litre de klean pep et pour ton exam et pur la suite.................. ne triche pas trop avec ta maman soit fanche sinon elle se fera encore plus de souci ...................pout toi ce qui n'arrangeras pas ses propes soucis................ :turnflower: | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Lun 29 Sep - 14:25 | |
| bon courage pour la colo, et le reste:fleurs: je suis de tout coeur avec toi:calin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Dim 5 Oct - 16:40 | |
| Bonjour à toutes
Ca y est, la colo est passée, dur dur le klean prep c'est une horreur à boire on dirait de l'eau de mer.beurk!!!!! l'examen s'est bien déroulé, il m'a enlevé un polype qu'il a biopsié et du tissu qu'il a envoyé au labo, pour lui c'est de l'endo il m'a fait un courrier pour mon gygy, il m'a dit qu'il faudrait mettre mon utérus au repos 1 an Je le revois dans 15 jours pur les résultats de la biopsie Je dois aller voir gygy. Par contre j'ai une petite question, je n'ai pas eu de règles depuis 3 mois en fait depuis ma coelio et depuis hier, j'ai des pertes marrons et gluantes (désolé pour les détails)je me demande ce que ca peut être, en tout cas ce ne sont pas des règles? Bises Sissi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Mar 21 Oct - 22:21 | |
| Bonsoir à toutes,
Voici les dernières nouvelles, j'ai eu mes règles cela faisait 3 mois que je ne les avait pas eu, elles ont été super douloureuses. J'ai eu les résultats de la biopsie, c'est un adenome tubuleux mais non grave mais à surveiller de près car celui çi peut se transformer en cancer donc coloscopie dans 1 an en plus mon gastro m'a dit que j'étais très jeune (31ans) pour ce type d'adenome. Maintenant je dois voir le gygy pour qu'il me donne un traitement pour l'endo péritonéale. Il faut que je trouve du temps car en ce moment le planning est chargé ( boulot, déménagement en cours) Voilà les dernières nouvelles Bises à toutes Sissi | |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 46 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Mer 22 Oct - 11:16 | |
| Les nouvelles ne sont donc pas très formidables, mais tu as l'air de garder le moral et je te félicite pour ça !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Mer 22 Oct - 12:30 | |
| tu dois être soulagée un peu quand même et que tout çà soit derrière toi... courage et bizzzz:bisou: | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Mer 22 Oct - 14:19 | |
| Bonjour,
Ben moi je suis soulagée pour toi, je te lisais et m'inquiétais de ce que l'on allait te trouver et comment on allait te "récupérer" au final...lol
Oui, ayé, c'est fait, soulagée et apparemment le moral va mieux aussi, je suis ravie pour toi, vraiment.
Pour le résultat des courses je vois que tu es bien prise en main, encore une chose positive, et ça c'est bien !!!
Repose toi et occupe toi bien de toi, le déménagement...molo quand même...hein ?
Gros bisous Sissi | |
|
| |
malou49 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 39 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : aucun Localisation : Peize/ Pays- Bas
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Mer 22 Oct - 16:37 | |
| Bonjour Sissi.
Tu dois être rassurée maintenant que tu as le résultat de la biopsie. Et heureusement ils vont bien te surveiller l'adénome. J'espère que tu n'as plus mal et que tu auras rapidement ton nouveau traitement.
Bisous
Malou 49 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Mer 22 Oct - 22:48 | |
| Bonsoir,
Le moral est là, mais c'est vrai que j'ai tellement de choses dans la tête en ce moment que du coup j'oubli un peu cette endo et le reste. Je dois être prise en charge par mon gygy pour avoir un traitement, je me dis que nous sommes toutes avec des histoires difficiles et des douleurs. Je trouve que vous êtes toutes très courageuses et combatives face à cette maladie, j'essaie de garder le moral et d'avancer vers l'avenir et surtout mes filles qui s'inquiètent aussi quand elles me voient tordu de douleur parfois. merci pour vos messages de soutien, une écoute est aussi à mon sens une partie de prise en charge de cette maladie tellment mal connue et mal traitée. Bises Sissi | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Jeu 23 Oct - 10:56 | |
| Le psychologique joue beaucoup, garde le moral, et parle à tes filles. Bisous | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? Jeu 23 Oct - 12:44 | |
| Bats toi, garde le moral Tu as tes filles qui t'aiment, ça aide beaucoup Courage et viens vite nous donner des nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi j'ai mal??? | |
| |
|
| |
| Pourquoi j'ai mal??? | |
|