Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

MOIS DE JUIN

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MOIS DE JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: MOIS DE JUIN   MOIS DE JUIN - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:41

Rappel du premier message :

Bonjour les filles,

Notre chère manu
[img]MOIS DE JUIN - Page 2 1-9510[/img]
ayant un peu (mais juste un peu alors MOIS DE JUIN - Page 2 827735 ) été déborder ces derniers temps je me permet de reprendre nos bonnes vielles abitude de nuttellaland mensuelle.

Donc ben allez s'y votre programme contre miss endo en juin ça donne quoi pour le mois de juin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MOIS DE JUIN   MOIS DE JUIN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:11

Allez je prends 2 minutes dans ma vie surbookée, sur mon emploi du temps de ministre, 2 min de repos. *
ALors en juin.
Mes regles, et oui encore elles, enfin, pas encore surtout. Mais periode d'ovulation donc ça devrait pas être loin, même si je me dis que c'est pas loin depuis un moment.
voilà sinon Je suis allée assister ma soeur pour l'echo 3d, pourquoi 3d? J'ai pas encore tout saisi, je croyais qu'on allait voir ça comme un truc d'animation, en couleur, pouvoir passer derrière, non pas du tout c'est noir et blanc et on voyage pas dans le corps. Bon y a pas d'endo, elle avait ses regles en plus. Donc elle y repasse la semaine prochaine au cas où et fera son IRM d'ici la fin du mois.
Voilà en bref des nouvelles du frond!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOIS DE JUIN   MOIS DE JUIN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:23

hello les filles,

et bien pour moi le mois de juin c'est douleur, déprime, médocs à fond et inquiétude!!!!!!!!

à la maison on a connu meilleure au niveau ambiance et sexuellement mon homme pète les plombs car c'est le désert de gobi!!!!!!

mais on attend des jours meilleurs....................

ah j'oubliais, un rdv programmé pour une écho abdominal et pelvienne car mes douleurs ne viennent de l'ovaire et le gygy pense que ce sont mes intestins, et encore une fois pour le fun: MERCI LES FIV.................................................

sinon en attente pour une consult en centre anti-douleur.

bizzzzzzzzzzzzz à toutes....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOIS DE JUIN   MOIS DE JUIN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:36

Allez je me lance.

Alors moi c'est rdv le 19 avec ma nouvelle gygy ... attention elle va apprendre à me connaitre moi et mon cahier de questions.
Sinon ben de nouveau les saignements en dehors des règles yes cool que du bonheur .... mais non ce n'est pas une récidive c'est pour vider mon sang pour enlever du fer (humour jaune). Côté douleur ça va mieux qd même.

Et le reste tout roule !!! Mon nouveau boulot !! et le reste (chut j'ai rien dit).

Allez les filles courage à toutes.
Il y a des moins moins bien et d'autres meilleurs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOIS DE JUIN   MOIS DE JUIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:02

Ba moi aussi je me lance alors!!

Peut etre que ca devrait paraitre dans la rubrique du moins de juillet enfin bon... Couple en perdission, je reagis, j envoie tout PT ca y est, du moins dans ma tete, reste plus qu a me lancer!!! MOIS DE JUIN - Page 2 534679

Il faut que je respire, que je me repose ( conges en juillet)..... :drap: :amb:

Juin : le retour de mes reds m a mis de travers en juin ( apres5 mois d attente!!!) aussi bien physiquement que moralement. Le mal au ventre je pouvai limite gerer mais le mal derriere (je suis pudique...endo intestinale je vous fait pas de dessins les filles!!) je ne gere pas DU TOUT!! :tigrou:

Que vais je devenir avec tout ca.......l avenir me prepare quoi??? avec qui??? comment???

Sans doute que l ablation de morceau de l intestin interviendra plus tot que prevu, et oui je jette l eponge pour le bebe...je dois decevoir sans doute mais je suis trop malheureuse pour faire un enfant, il a meme reussit a me degouter de ca........... :grrrrr:

Voila pour juin.

Comme dis Laso...y aura des mois meilleur, des annees meme!!!

Alex84
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOIS DE JUIN   MOIS DE JUIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:04

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS alex y'a plus qu'a maintenant courage et gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOIS DE JUIN   MOIS DE JUIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:49

Plein de courage Alex !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOIS DE JUIN   MOIS DE JUIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:36

Un gros bisous à toi Alex ... chaque jour j'arrive à "mieux vivre" avec l'endo .... enfin avec l'idée qu'il faut que je fasse copine copine avec elle.
Pour ce qui est du bébé tu as raison pense d'abord un peu à toi.

Un gros bisous et du courage (je partage le mien)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOIS DE JUIN   MOIS DE JUIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:32

Un mot pour Alex et sa courageuse décision : je t'envoie plein de courage !!
Enfin, le courage que je n'ai pas pour moi-même face au même genre de situation...car avec ma fille au milieu, je n'arrive pas à m'y résoudre ! Bon, la vie vous reserve toujours des surprises, et des bonnes, oui, c'est sur !
Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOIS DE JUIN   MOIS DE JUIN - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:25

bon courage pour ta fille carla, et aussi bon courage a toi claire.
pour ma part, j ai rdv fin aout pour un dernier controle post operatoire (operee debut avril). je commence a recuperer un peu sauf d un seul effet secondaire d enantone (au niveau des articulation. j ai l impression d'avoir pris 30 ans dans la vue en quelques mois).
sinon, si tout est ok, je devrais commencer une FIV a l'automne.
bon courage cecilia pour ta FIV.
bon courage a toutes. bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOIS DE JUIN   MOIS DE JUIN - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:00

Merci les filles!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOIS DE JUIN   MOIS DE JUIN - Page 2 Icon_minitime

MOIS DE JUIN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2