Bonjour à toutes,
Voilà j'ai eu mon rdv gyné ce matin, et je lui ai dit que je souffrais de nouveau au niveau du ventre...et que mes symptômes me faisais penser à ceux que j'avais eu il y a 5 ans lorsque l'on m'a posé le diagnostic de l'endo, depuis les 2 opérations, mon traitement pour endormir mes ovaires et éviter que l'endo se réinstalle est la prise en continue du lutèran 10 mg, ma gyné me prescrit du lutéran, que je tolère trés bien, je ne suis pas trés rassurée et assez inquiète au vue de ces nombreux symptômes qui reviennent en force depuis qques mois, je lui ai demandé s'il était possible que même sous lutéran, l'endo puisse revenir, elle m'a dit qu'elle n'avait pas encore de cas de récidives chez ses patientes sous lutéran...ce qui m'a étonnée, car je pensais vraiment que ce n'était pas rare...donc je vais faire une écho pelvienne et une IRM endo pour voir, et ensuite on s'orientera vers un scanner du côlon car mes symptômes sont essentiellement d'ordre digestifs(ballonement, constipation, gaz, diarrhée, brûlure au niveau du nombril, tiraillement sur le côté gauche...)
Avez-vous eu connaissance de femmes qui ont fait des récidives sous le lutéran en prise continue?