Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes ,

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à toutes , Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes ,   Bonjour à toutes , Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:34

Je m'appelle Caroline, J'ai 27 ans, je vis à Toulon et je viens de subir ma 3éme intervention par coelio pour mon endométriose la semaine dernière.
Voilà, j'ai decouvert que j'avais de l'endométriose en 2004 aprés l'ablation d'un premier nodule sus-ombilical, qui engendrer deja des douleurs, mon gynécologue m'a déconseillé de prendre des hormones ou tout autre traitement.
Depuis j'ai des douleurs abdominales, des diarrhée accompagnées de colites, des douleurs lors des rapports ....
En septembre 2007, je me suis refaite opérer par celio pour enlever un nodule derriére la vessie et là, c'est ma 3éme intervention, le chirurgien, m'a enlevé 3 nodule, un sur la vessie, un accolé au rectum ainsi qu'un sur une trompe qui est "abimée". Aujourd'hui, je me pose beaucoup de questions car j'ai toujours des douleurs abdominales ainsi que des diarrhées, je ne sais plus quoi faire, si quelqu' un peut me conseiller, ce serai avec plaisir ?
Merci et bonne journée a toutes
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...

Bonjour à toutes , Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ,   Bonjour à toutes , Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:12

bienvenue caro :turnflower:
j'ai souffert des mêmes mots mais après l'intervention, c'est passer.
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions et l'écoute ainsi que le soutien...
courage à toi
biz
steph
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

Bonjour à toutes , Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ,   Bonjour à toutes , Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:21

Bonjour Caro et bienvenue,

Comme tu as pu le constater par toi-même, les conseils de ton gynéco n'étaient pas les meilleurs... on ne laisse pas une femme atteinte d'endo sans traitement !! ton endo s'est développée autant qu'elle l'a voulu car rien ne la freine ! il faut que tu trouves un bon gynéco pour commencer, qqu'un qui te prendra vraiment en main et qui s'intéresse à cette maladie. Ces opérations ne sont pas une solution, tu ne vas pas te faire opérer tous les 4 matins alors qu'il existe d'autres solutions pour stopper ou freiner l'évolution de la maladie, ce qui te permettra également de ne plus souffrir !! Je n'ai pas regardé de quelle région tu es, mais tu trouveras bien ici qqu'un proche de chez toi et qui pourra te conseiller un médecin (en MP bien sûr).
Bon courage, accroche-toi et prends soin de toi.
cessdor
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
cessdor

Féminin
Situation matrimoniale : célibataire

Bonjour à toutes , Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ,   Bonjour à toutes , Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:06

salut caro , moi c'est cécile je viens juste de decouvrir le site.
j ai quasiment les meme ennuis que toi: diarrhée super invalidentes malgres des traitemens antalgique qui normalement constipe; je n ai plus de rapports sexuels depuis 3 ans a cause des douleurs. des douleurs au quotidien et en pleine crises en c e moment, garde le moral et moi personnelement je vois regulierement une psychologue qui je pense m aide un peu a accepter et la maladie et les douleurs qui vont bien
courage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à toutes , Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ,   Bonjour à toutes , Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:56

merci pour vos encouragements.La je vais reprendre rdv chez mon gyneco pour qu'il me donne une reponse clair ! Je pense aussi aller voir une psychologue, je vous tiendrai au courant.
SISSI
Endosister résidente
Endosister résidente
SISSI

Féminin
Situation matrimoniale : MARIEE
Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans)

Bonjour à toutes , Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ,   Bonjour à toutes , Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:14

Bonjour

Comme toi, j'ai les mêmes douleurs, sans compter les troubles du transit j'ai donc fait une colo la semaine dernière, j'attend les résultats de la biopsie mais le gastroentérologue m'a dit que ces douleurs venait de l'endo.
Courage à toi et tien nous au courant
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

Bonjour à toutes , Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ,   Bonjour à toutes , Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:29

bienvenue
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

Bonjour à toutes , Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ,   Bonjour à toutes , Icon_minitime

Bonjour à toutes ,
Page 1 sur 1