Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 79 Age : 36 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : Brest
Sujet: grrr encore des douleurs Ven 10 Oct - 0:29
désolée je n'ai plus beaucoup de temps
je viens vous voir parce que là j'en ai marre malgré le fait qu'aparament je n'ai pas l'endo j'ai encore et toujours des douleurs avant, pendant et après les regles et aussi vers l'ovulation ça m'énerve et ça me stresse beaucoup j'y pense sans arrêt
je vois mon gynéco lundi mais le connaissant il me dira que c'est normal ensuite je vais prendre un rdv avec un autre gynéco car il m'a l'air incompétent
j'attends beaucoup de votre soutien car là c'est très dur autant pour moi que pour ceux qui m'entourent car je suis irrascible, tout le temps fatiguée...
merci
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: grrr encore des douleurs Ven 10 Oct - 0:47
Tiens le choc !! faut que tu ailles en voir un autre, c'est sûr et tu trouveras bien qqu'un qui s'occupe de toi comme il faut !! courage !!
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
Sujet: Re: grrr encore des douleurs Ven 10 Oct - 10:35
courage enora, les douleurs, çà nous bouffe le vie:grrrrr: j'espère que le nouveau gygy s'occupera mieux de toi et te donnera tes explications, tiens nous au courant, bizzz
enora Endosister confirmée
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 79 Age : 36 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : Brest
Sujet: Re: grrr encore des douleurs Ven 10 Oct - 13:04
j'espère que je vais trouver un vrai gynéco cette fois ci parce que la comme tu dis Steph30 ça me bouffe la vie
merci beaucoup les filles
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: grrr encore des douleurs Lun 13 Oct - 12:42
Alors?
enora Endosister confirmée
Sujet: Re: grrr encore des douleurs Lun 13 Oct - 17:57
on reprends tous a zéro il m'a fait un prélèvement vaginal pour savoir si ce n'est pas une infection en sachant que ça n'en ai pas une, il m'avait déja fait un prélèvement en mai qui n'avait rien donné il a aussi trouvé très étrange que j'arrive a ovuler sous décapeptyl d'ou le kyste, d'après lui
mais là je vais vraiment allé voir quelqu'un d'autre parce que je ne vais pas passé ma vie a faire des examens qui ne servent a rien